Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6315

D'après le journal du centre d'aujourd'hui, le 1er match à domicile du 22/09/2013 contre Vannes a fait l'objet d'une demande d'inversion. Si cette demande est acceptée cela nous ferait commencer en match inaugural du nouveau Pré Fleury par la réception de Lille le 13/10/2013. Que pensez-vous de cette inauguration probable?

#6316

xav58 a écrit :

D'après le journal du centre d'aujourd'hui, le 1er match à domicile du 22/09/2013 contre Vannes a fait l'objet d'une demande d'inversion. Si cette demande est acceptée cela nous ferait commencer en match inaugural du nouveau Pré Fleury par la réception de Lille le 13/10/2013. Que pensez-vous de cette inauguration probable?

RIEN, il faut arrêter de penser et se mettre à POUSSER lol lol lol lol

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#6317

bonjour avec tt vos arrivees - avez vous deja un xv ou un groupe type qui pourrait se degager ?

#6318

fantasio a écrit :

bonjour avec tt vos arrivees - avez vous deja un xv ou un groupe type qui pourrait se degager ?

ça me semble un peu prématuré non ? Attendons de voir les matchs amicaux pour se faire une idée...

#6319

je veux dire DUVALLET devrait etre titulaire ETC...

#6320

fantasio a écrit :

je veux dire DUVALLET devrait etre titulaire ETC...

Effectivement les joueurs venant de Top14 devraient être titulaires

#6321

Espérons qu'ils n'ont pas abusé des cacahuètes , des barbeuks et du rosé car ils vont avoir chaud, la ceinture abdominale va souffrir, les cuisses vont bruler. Sale;) temps pour les gros!

#6322

CURIEUX DE VOIR BRUZONNE a l oeuvre JE L AI VU A 7... TRES BON

#6323

fantasio a écrit :

CURIEUX DE VOIR BRUZONNE a l oeuvre JE L AI VU A 7... TRES BON

Bonjour Fantasio, Je crois que c'est mal barré pour BRUZZONE voir article du JDC ci-joint

#6324

Matinée très physique avec le PSIG (Peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie)

#6325

DOMMAGE pour BRUZONNE VIAZZO n a pas fait l unanimite a aix l an dernier ..

#6326

fantasio a écrit :

DOMMAGE pour BRUZONNE VIAZZO n a pas fait l unanimite a aix l an dernier ..

Comme à Bourgoin auparavant (surtout en 9), mais son expérience doit lui permettre de "largement" assurer. En plus, c'est un type sympa : ça compte !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#6327

lr91 a écrit :

Matinée très physique avec le PSIG (Peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie)

Non c'est pas vrai ! Qui-tu-sais a déjà fait des siennes et il a fallu faire appel aux gendarmes ? yikes Personne ne les avait mis au courant à l'USON ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6328

Allez Massy , décidemment tu lui en veux au petit! Moi je dis qu'il est bien gentil le chti! On lui a surement pas demander de venir pour faire la bise à l'adversaire.

Fédérale 1