Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6301

the machine a écrit :

Je vous l'avais dit que le recrutement n'était pas fini et en plus de ces deux joueurs il devrait y avoir une autre arrive ... Viazzo vient car il est polyvalent mais surtout pour jouer 9 je pense! ENFIN un pti géorgien dans le groupe de L'USON ces gars la sont de vrais battant qu'il vente qu'il pleuve qu'il neige wink Pour la dernière recrue si elle se concrétise sa serait un ... A suivre tongue

2ème ligne...?? !! big_smile

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6302

on a plus de précisions quant aux améliorationx apportées à la tribune Nièvre ? ( espace entre la tribune et le terrain qui permettrait de voir les actions en coin, légère modification de la pente ?)

#6303

QUESTION A PROPOS DES ABONNEMENTS C'EST QUOI CETTE TRIBUNE PLATINE LA PLUS CHERE DE L'ABONNEMENT (la nouvelle je sais, là n'est pas ma question)?????? SUR LE PLAN DISPONIBLE DU SITE DE L'USON, LE PLACEMENT, C'EST AUX 22m AU MIEUX !!! CELA NE SENT PAS UN PEU L'ARNAQUE ???? Si quelqu'un sait, merci de nous éclairer !!!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#6304

fablebien a écrit :
the machine a écrit :

Je vous l'avais dit que le recrutement n'était pas fini et en plus de ces deux joueurs il devrait y avoir une autre arrive ... Viazzo vient car il est polyvalent mais surtout pour jouer 9 je pense! ENFIN un pti géorgien dans le groupe de L'USON ces gars la sont de vrais battant qu'il vente qu'il pleuve qu'il neige wink Pour la dernière recrue si elle se concrétise sa serait un ... A suivre tongue

2ème ligne...?? !! big_smile

Le 2 eme ligne c'est le géorgien !! Non le 3 eme arrivant si il arrive serait plus devant encore wink

#6305

gégé jaunets a écrit :

QUESTION A PROPOS DES ABONNEMENTS C'EST QUOI CETTE TRIBUNE PLATINE LA PLUS CHERE DE L'ABONNEMENT (la nouvelle je sais, là n'est pas ma question)?????? SUR LE PLAN DISPONIBLE DU SITE DE L'USON, LE PLACEMENT, C'EST AUX 22m AU MIEUX !!! CELA NE SENT PAS UN PEU L'ARNAQUE ???? Si quelqu'un sait, merci de nous éclairer !!!!

à mon avis, ce n'est qu'un schéma approximatif, je doute que les proportions soient respectées sur celui-ci .

#6306

thierry a écrit :
gégé jaunets a écrit :

QUESTION A PROPOS DES ABONNEMENTS C'EST QUOI CETTE TRIBUNE PLATINE LA PLUS CHERE DE L'ABONNEMENT (la nouvelle je sais, là n'est pas ma question)?????? SUR LE PLAN DISPONIBLE DU SITE DE L'USON, LE PLACEMENT, C'EST AUX 22m AU MIEUX !!! CELA NE SENT PAS UN PEU L'ARNAQUE ???? Si quelqu'un sait, merci de nous éclairer !!!!

à mon avis, ce n'est qu'un schéma approximatif, je doute que les proportions soient respectées sur celui-ci .

THIERRY, ce n'est pas que ton avis ne m'interesse pas, loin de là sinon je n'aurais pas écrit ce post par contre, j'ai téléphoné au N° donné pour les abonnements, eh ben la réponse vaut son pesant d'or !! Le monsieur que tu as au bout du fil, il te dit qu'il ne sait pas !!!! qu'il n'a pas le plan définitif, que les places à louer doivent être vers les 22m, qu'il ne sait pas pourquoi c'est plus cher comparé aux places en NIEVRE plein centre du terrain, donc je trouve que ça pose question !!!!! C'est pour cette raison que je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner un peu mieux...

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#6307

je disais ça car on voit que les proportions sont arbitraires sur le schéma ( tribunes Nièvre et Nevers de même taille, tribunes débordants au niveau de l'en-but). J'aurais tendance à penser que les places pour les partenaires ,non disponibles à la vente seraient constituées par la tribune Nevers ancienne formule et que les deux "rajouts" de chaque côté constitueront les tribune Platines ( dans ce cas elles iraient bien au-delà des 22 m en direction du centre du terrain comme on le voit sur la première photo). Après c'est certain que je n'ai pas vu plus que toi les plans du stade ( je ne sais d'ailleurs pas comment les loges vont être agencées )mais je suis certain qu'il y a des personnes du club qui pourront te renseigner. maintenant, je pense que le stade sera suffisamment agrandi et diversifié pour trouver une place conforme à ce qu'on recherche. Jusqu'alors j'ai toujours été en tribune Nièvre, quasiment aux 22 mètres, avec une bonne visibilité du match ( sauf pour le bord de touche et les actions en coin côté tribune Nièvre hmm)

#6308

La Botte de l'Ovalie organise un nouveau jeu cette semaine, si vous être intéressés c'est par :-)

Page Facebook de la Botte de l'Ovalie :

Site internet de la Botte de l'Ovalie :

#6309

L'arrivée de Viazzo (Aix) confirmée ce jour .

#6310

#6311

Premier jour d'entrainement /ou/et/ prise de contact Aujourd'hui

#6312

#6313

Premier entrainement en fin d'après-midi

#6314

lr91 a écrit :

Premier entrainement en fin d'après-midi

avec un bon 30 ° C à l'ombre, les gars vont "fondre" tongue

Fédérale 1