Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6287

Calendrier Première rencontre : Montluçon - Nevers. La suite ici

#6288

Donc seulement 2 matchs à l'extérieur pour commencer!

#6289

ouais ben là ça sent le début piège par excellence! Faudra être prêt surtout face à nos voisins qui voudront laver au plus vite une partie du déficit... Mais je me doutais qu'on rencontrerai Montlulu dès le début. On change pas comme ça les bonnes habitudes.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6290

thierry a écrit :
fablebien a écrit :

Le 2ème ligne géorgien n'a pas de nom? wink

xxxxdze (le fils de xxxx ) ou xxxxshvili (l'enfant de xxxx) tongue

22 Ans 2,03m et 117 kg et le joueur d'aix ça doit etre lui

#6291

Dommage pour la non recrue de Bruzzone, cela aurait été intéressant de bouleverser la hiérarchie des demi de mêlée en les renforçant numériquement par la même, on a vu cette nécessité la saison dernière. L'arrivée d'un ouvreur reste en revanche surprenante et peu à propos. Des précisions sur ce 2ème ligne en espérant une concrète plus-value!

#6292

Je vous l'avais dit que le recrutement n'était pas fini et en plus de ces deux joueurs il devrait y avoir une autre arrive ... Viazzo vient car il est polyvalent mais surtout pour jouer 9 je pense! ENFIN un pti géorgien dans le groupe de L'USON ces gars la sont de vrais battant qu'il vente qu'il pleuve qu'il neige wink Pour la dernière recrue si elle se concrétise sa serait un ... A suivre tongue

#6293

Match amical RCC / Nevers le 31/08 à 19h00 .

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#6294

golf71 a écrit :

Match amical RCC / Nevers le 31/08 à 19h00 .

merci pour l'info . USON devrait commencer ses rencontres amicales à macon le 17 et massy le 24 ... à confirmer

#6295

Mathias Viazzo, je l'ai vu jouer à Bourgoin pendant des années. Il ne faudra pas en attendre des miracles, mais il peut faire bouger les lignes au niveau de certaines péférences pas objectives de l'ancien managerà certains postes.

#6296

Je crois que je vois de qui tu veut parler:P

chacha a écrit :

Mathias Viazzo, je l'ai vu jouer à Bourgoin pendant des années. Il ne faudra pas en attendre des miracles, mais il peut faire bouger les lignes au niveau de certaines péférences pas objectives de l'ancien managerà certains postes.

#6297

Le demi de mêlée argentin ne viendrait pas pour un problème de refus de visa. Quant au 2ème ligne, on m'a parlé d'un joueur d'Aix. Wait and see mais l'arrivée d'un 2èle ligne serait une bonne nouvelle; reste à trouver encore un pilier de métier car j'ai peur, vu la poule, qu'on ne fasse encore quelques marches arrière....mais ce n'est que mon avis.

#6298

PAS si sûr dans le cas où Lakepa revient dans son potentiel réel et que les autres piliers évoluent aussi dans leur meilleur disposition tout en trouvant un amalgame dans le 5 de devant.La pioche de Maury, joueur d'avenir s'il en est, pourrait se révéler fructueuse s'il est du même acabit que son compère des 3/4. Tout en prenant en compte les nouveaux commandements en mêlée...

BOUBOU 58 a écrit :

Le demi de mêlée argentin ne viendrait pas pour un problème de refus de visa. Quant au 2ème ligne, on m'a parlé d'un joueur d'Aix. Wait and see mais l'arrivée d'un 2èle ligne serait une bonne nouvelle; reste à trouver encore un pilier de métier car j'ai peur, vu la poule, qu'on ne fasse encore quelques marches arrière....mais ce n'est que mon avis.

#6299

Retrouvez les modalités d'organisation des déplacements des partenaires/supporters de la Botte de l'Ovalie, la carte des déplacements à venir ainsi que le calendrier de l'USON rugby Plus sur le site de

Dernière modification par Benjamin58 (14/07/2013 14:50:34)

Page Facebook de la Botte de l'Ovalie :

Site internet de la Botte de l'Ovalie :

#6300

thierry a écrit :
fablebien a écrit :
thierry a écrit :

les nouveautés (suite)

Thierry, où t'as eu ça? je suis allé sur le site pour me réabonner mais je n'ai rien trouvé. Est-ce une lettre de la part du club? si oui et bien je viens de réfléchir que j'ai déménagé fin septembre, du coup ils n'ont pas ma nouvelle adresse. Mer.. !

c'est effectivement une lettre que j'ai reçue du club. Je ne sais pas sur combien de temps ils étalent les envois au plus de 500 abonnés de la saison dernière mais, si tu as changé d'adresse, il serait sûrement préférable de les contacter.

Voilà qui est fait, lettre reçue... Je me pose une petite question: Étant donné que les places sont numérotées, maintenant, en te réabonnant tu vas recevoir une place fixe...? Si c'est le cas, cela sera un vrai bordel car parfois je viens avec au minimum un pote, jusqu'à 5 ou 6, non abonnés. Du coup, cela voudrait dire que je ne serai plus à leur coté ? Hum ça sent le foutoir les 1er matchs lol

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1