Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6259

ThierryBJ a écrit :
bruno1 a écrit :
peter58 a écrit :

arno , on voudrait bien recevoir, mais les travaux ne seront pas terminés et la sécurité des spectateurs doit etre maximale !!! il est vrai que l'on va recevoir 4 fois de suite mais pas forcement les 4 derniers !!! dans tous les cas ça va etre long pour nous .... mais nous serons nombreux quand meme a nous deplacer au mois de septembre et meme avant aux matchs amicaux

si la fédé est d'accord wink sinon match sans spectateurs ou match perdu wink au fait vous vous déplacer comment cette année ? lol

Nul ... Il faudra plus de talent à Lille pour monter ! Nevers reste mon favori, avec Montauban, pour qui la route est toute tracée ... roll

big_smile On doit vraiment se faire chier en Berjalie pour ne pas comprendre l'humour... Retourne dans les topics ProD2 tu y trouveras des gens très drôles comme toi! Et oui, Nevers va survoler le championnat de Féd1...en avion peut être big_smile (Amis de l'USON ne vous énervez pas, là aussi c'est pour taquiner mais je crois que vous vous comprenez wink )

#6260

continuons dans l'humour ARNO, je ne sais pas si on va survoler mais on va essayer d'atterir....dans ton en-but comme dans celui des autres adversaires qui nous serons proposés...... lol lol lol

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#6261

Déplacements des supporters adhérents à la Botte de l'Ovalie pour la saison 2013/2014 :

Page Facebook de la Botte de l'Ovalie :

Site internet de la Botte de l'Ovalie :

#6262

gégé jaunets a écrit :

continuons dans l'humour ARNO, je ne sais pas si on va survoler mais on va essayer d'atterir....dans ton en-but comme dans celui des autres adversaires qui nous serons proposés...... lol lol lol

Impossible, chez nous on ne peindra pas de piste d’atterrissage dans l'en but...comme ça on n'est tranquille vous ne trouverez pas le chemin big_smile

#6263

par contre chez nous c'est ce style d'avion qu'il vous faudra prévoir lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6264

the machine a écrit :

Le recrutement n'est pas termine les amis ...!

ah bon et...??

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6265

thierry a écrit :

les nouveautés (suite)

Thierry, où t'as eu ça? je suis allé sur le site pour me réabonner mais je n'ai rien trouvé. Est-ce une lettre de la part du club? si oui et bien je viens de réfléchir que j'ai déménagé fin septembre, du coup ils n'ont pas ma nouvelle adresse. Mer.. !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6266

fablebien a écrit :
thierry a écrit :

les nouveautés (suite)

Thierry, où t'as eu ça? je suis allé sur le site pour me réabonner mais je n'ai rien trouvé. Est-ce une lettre de la part du club? si oui et bien je viens de réfléchir que j'ai déménagé fin septembre, du coup ils n'ont pas ma nouvelle adresse. Mer.. !

c'est effectivement une lettre que j'ai reçue du club. Je ne sais pas sur combien de temps ils étalent les envois au plus de 500 abonnés de la saison dernière mais, si tu as changé d'adresse, il serait sûrement préférable de les contacter.

#6267

Avez vous des précisions sur l'histoire des places numérotées?

#6268

a-t-on déjà une petite idée des matches de préparation prévus ?

#6269

Page Facebook de la Botte de l'Ovalie :

Site internet de la Botte de l'Ovalie :

#6270

je rappelle l'ouverture du forum des supporters:

#6271

il semblerait que le 9 argentin ne viendrait pas a nevers !!!!! en compensation un nouveau joueur d'aix et un 2e ligne géorgien !!! interressant non ???

#6272

peter58 a écrit :

il semblerait que le 9 argentin ne viendrait pas a nevers !!!!! en compensation un nouveau joueur d'aix et un 2e ligne géorgien !!! interressant non ???

ENCORE !!! Vous allez avoir combien de joueur ??? Même la réserve va être forte chez vous !!! Ca va vous êtes pas dans notre poule, et oui vous êtes dans la poule de la MORT !!! tongue

Fédérale 1