Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6231

MICK58 a écrit :

lr91 , Jean ANTURVILLE, n'est pas un magicien mais je ne fais pas beaucoup de soucis. Nevers n'a que trois départs (un était titulaire en équipe première régulièrement) ,8 arrivées des étages supérieurs. Il n'y a pas eu de gros changements comme dans plusieurs clubs. C'est vraiment positif! Jordie va bien nous placer un petit d'essai contre MASSY!;)

Tu as raison de mettre un "e" à la fin de son prénom, c'est parfaitement en phase avec son côté très efféminé. Tu es tellement certain qu'il nous plante un essai que tu passes déjà à sa transformation ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6232

ah bon, pourquoi?? tu me mets l'eau à la bouche là... lol je modifie... message pour Arno !

Dernière modification par fablebien (09/07/2013 13:26:34)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6233

allez Massy a écrit :

Oui tu as raison, au vu des racines massicoise de LR et de son intérêt totalement compréhensible pour sa famille Nivernaise, il sera accepté qu'il garde un double avatar USON/RCME et qu'il se rebaptise LR91/58. Par contre il faudra vous habituer à sa vision toujours pessimiste des évènements (je me venge pour les 3 dernières années). Je vois qu'il commence bien. smile

Pas bien de se moquer ! Mais bon je ne la ramène pas quand je vois que Massy à reduit la voilure au niveau de son effectif et que Jeff sur la fin avait compris que faire tourner pour tourner n'était pas la bonne approche du niveau Pro D2. Idem pour l'arrivée tardive de Hickey alors que j'avais crié au loup dès le début de saison !!! Tu me diras qu'a force de prevenir on fini toujours par avoir à un moment raison. tongue Je supporter de l'AJA depuis toujours car ma famille Maternelle est de St Brisson (58) alors aujourd'hui je suis 99.99999 % Neversois. Reste à Jordi de faire sa plaçe car la qualité des centres vaut bien celle de Massy après on va partir pour une saison très relevée dans cette poule absurde mais qui promet des matchs interessants et difficiles.

Dernière modification par lr91 (09/07/2013 13:30:14)

#6234

Ouais, mais n'oublie pas le rôle qu'on vient conjointement de t'octroyer avec Fablebien : la première tournée est pour toi !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6235

#6236

allez Massy a écrit :

Ouais, mais n'oublie pas le rôle qu'on vient conjointement de t'octroyer avec Fablebien : la première tournée est pour toi !

Avec grand plaisir !

#6237

C'est bien noté Laurent ....

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6238

de mon côté aussi, c'est bien noté. wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6239

lr91 a écrit :

une poule de la mort completement incohérente

superbe ton avatar, lr 91 , avec l'écusson de la ville de Nevers. ": cité gauloise éduenne, puis romaine, important point de passage sur la Loire, Nevers devient le siège d'un évêché francs au VIe siècle, puis capitale du comté (IXe siècle) de même nom. En 1194, Pierre de Courtenay accorde à la ville une charte communale (confirmée en 1231) et commence la construction de l'enceinte fortifiée dont il reste des débris. Anglaise au traité de Troyes (1420), Nevers abeaucoup souffert de la guerre de Cent ans et des guerres de religion. Montigny fait le siège de la ville, en 1617. Capitale de duché depuis 1538 (Clèves, Gonzague), Nevers devint possession des Mazarin en 1659 et est définitivement réunie à la France en 1789. Origine des armoiries : d'azur, semé de billettes d'or, au lion du même brochant sur le tout. On trouve ces armes sur plusieurs jetons de la ville, frappés à différentes époques, et ayant au revers les armes des comtes de Nevers de la maison de Gonzague"

#6240

AAAhhhhhh..... N'arrête pas, je sens que ça vient...!!!

#6241

ALLEZ MASSY, bien vu une petite frappe de trop pour le "e".

#6242

Malgré vos liens, j'espère pour toi que ce n'est pas Jordi que tu traites de petite frappe (de trop qui plus est!), sinon tu risques d'être confronté assez vite à son côté pas trop efféminé... lol

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6243

allez Massy a écrit :

Malgré vos liens, j'espère pour toi que ce n'est pas Jordi que tu traites de petite frappe (de trop qui plus est!), sinon tu risques d'être confronté assez vite à son côté pas trop efféminé... lol

Tu rigoles il s'est acheté une conduite smile la bagarre c'est terminé !

Dernière modification par lr91 (09/07/2013 15:25:40)

#6244

...alors rien n'est plus à craindre lors de nos futures confrontations, puisque c'était sa combativité qui faisait sa force ! M'enfin reste quand même son légendaire mauvais caractère tongue

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Fédérale 1