Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6217

lr91 a écrit :

une poule de la mort completement incohérente

oui et c'est là où on se dit qu'il y a un "brassage" pour la montée et qu'il faudrait remettre un "brassage" pour la descente. Car, sans sous-estimer une seule équipe de toutes les poules, les deniers de notre poule pourraient avoir plus de chances dans une autre (mais seule la vérité du terrain parle). Bref, en tout cas nous devrions voir du beau spectacle et puis, quand on vise le pro D2 et bien on se doit de passer partout, y compris en poule.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6218

fablebien a écrit :
lr91 a écrit :

une poule de la mort completement incohérente

quand on vise le pro D2 et bien on se doit de passer partout, y compris en poule.

Oui mais l'importance du classement national est enorme. Peut-être que si vous aviez joué Bourgoin chez vous au match retour l'ecart aurait été moins grand voir plus qui sait... Avec des équipes du Niveau de Massy,Lille,St Nazaire,Vannes... au mieux le premier de poule sera 4ème national.

Dernière modification par lr91 (09/07/2013 10:05:58)

#6219

Excat lr91 , si nous avions reçu Bourgoin je ne suis pas sûr que le résultat aurait été identique. On peut se poser les questions sur la composition de la poule! Les grosses équipes (Lille,Massy,Nevers, St Nazaire etc) n'iront pas dérangées le sud ouest! Peut être , viennent ils de créer la PROD3.

#6220

MICK58 a écrit :

Peut être , viennent ils de créer la PROD3.

On va peut-être pas exagérer l'ami lol 3 gros clubs en haut cette année, il faut en envoyer au moins un à l'étage au dessus pour pas que cet embouteillage au Nord ne revienne trop souvent.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#6221

C'est bien en ce sens que j"avance que l'une 3 "grosses" écuries risque de perdre des plumes car , en accord avec ton analyse, St Nazaire et Vannes seront ,entres autres, des formations redoutables!

fablebien a écrit :
chouchou58 a écrit :

Donc, pour moi, grosse poule et je suis d'accord sur le point que l'une des trois grosses équipes risque de passer à la trappe. Beau coup de ces clubs ont réalisés un recrutement judicieux et étoffé. Attention à la rigueur et au mental qui devra être conquérant dès la première journée!

3 grosses équipes... j'en vois plutôt 4. Je pense qu'on oublie trop St Nazaire. On l'oublie partout, sur le jdc, dans les discussions... dans les favoris surtout alors que leur saison dernière a été très belle et que cette équipe s'est renforcée de façon judicieuse. Les bretons (2 équipes) vont empêcher toutes les équipes de tourner rond et certaines s'y casseront les dents !

#6222

Attention au début de saison car nous allons jouer (je crois) les 4 premiers matchs à l'exterieur et en cas de défaites il ne faudrait pas tomber dans une mauvaise spirale.

#6223

oh, oh, Ir91 a changé d'avatar... faut pas que ça te fasse si mal où alors arrange toi pour avoir les 2 en 1... wink Quant au début de saison et nos matchs à l'extérieur, ça peut être tout bon ou tout ch'tit... Nous verrons.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6224

Oui tu as raison, au vu des racines massicoise de LR et de son intérêt totalement compréhensible pour sa famille Nivernaise, il sera accepté qu'il garde un double avatar USON/RCME et qu'il se rebaptise LR91/58. Par contre il faudra vous habituer à sa vision toujours pessimiste des évènements (je me venge pour les 3 dernières années). Je vois qu'il commence bien. smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6225

chouchou58 a écrit :

C'est bien en ce sens que j"avance que l'une 3 "grosses" écuries risque de perdre des plumes car , en accord avec ton analyse, St Nazaire et Vannes seront ,entres autres, des formations redoutables!

fablebien a écrit :
chouchou58 a écrit :

Donc, pour moi, grosse poule et je suis d'accord sur le point que l'une des trois grosses équipes risque de passer à la trappe. Beau coup de ces clubs ont réalisés un recrutement judicieux et étoffé. Attention à la rigueur et au mental qui devra être conquérant dès la première journée!

3 grosses équipes... j'en vois plutôt 4. Je pense qu'on oublie trop St Nazaire. On l'oublie partout, sur le jdc, dans les discussions... dans les favoris surtout alors que leur saison dernière a été très belle et que cette équipe s'est renforcée de façon judicieuse. Les bretons (2 équipes) vont empêcher toutes les équipes de tourner rond et certaines s'y casseront les dents !

ok chouchou mais je place st Naze en haut au même titre que les 3 autres. Vannes je les vois très proche, peut-être, je dis bien, peut-être, un chouilla en dessous...???? J'ai du mal à me faire une idée sur Cognac et St jean... mais dans cette poule, même le MR peut tirer son épingle du jeu. Le début de saison sera primordiale, le banc aussi, la prépa sans doute encore plus.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6226

lr91 , Jean ANTURVILLE, n'est pas un magicien mais je ne fais pas beaucoup de soucis. Nevers n'a que trois départs (un était titulaire en équipe première régulièrement) ,8 arrivées des étages supérieurs. Il n'y a pas eu de gros changements comme dans plusieurs clubs. C'est vraiment positif! Jordie va bien nous placer un petit d'essai contre MASSY!;)

#6227

fablebien a écrit :

oh, oh, Ir91 a changé d'avatar... faut pas que ça te fasse si mal où alors arrange toi pour avoir les 2 en 1... wink Quant au début de saison et nos matchs à l'extérieur, ça peut être tout bon ou tout ch'tit... Nous verrons.

Vous connaissez le calendrier?

#6228

ok je suis d'ak avec toi allez Massy, on le rebaptise LR91/58 et en plus il fera le lien entre les supp. A lui la 1ère tournée! lol

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6229

arno74 a écrit :
fablebien a écrit :

oh, oh, Ir91 a changé d'avatar... faut pas que ça te fasse si mal où alors arrange toi pour avoir les 2 en 1... wink Quant au début de saison et nos matchs à l'extérieur, ça peut être tout bon ou tout ch'tit... Nous verrons.

Vous connaissez le calendrier?

ah tu suis pas bien notre forum... l'USON va demander à jouer ses 3 ou 4 premiers matchs à l'extérieur à cause de la réfection de la pelouse qui ne sera pas suffisamment prise.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6230

Effectivement je n'avais pas suivi ce point... Donc, le calendrier qu'on m'avait donné, basé sur l'ordre des équipes données par la FFR est totalement faussé...dommage!

Fédérale 1