Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6203

#6204

#6205

Bonjour Il semblerait que Montluçon soit maintenu en F1. Donc nos couleurs vont batailler avec l'ouest et le nord... Lille, Massy, St Nazaire, Vannes sans oublier Dijon... Cela promet de beaux matchs. Belle poule, beaux combats en perspective pour les 4 première places.

Aupa Nevers

#6206

thierry a écrit :

l'ancienne tribune du Pré-Fleuri.

j'ai bien connu les tribune en bois du pré a l'époque ou je jouai a L'USON 1 ère licence en 1965 et les vestiaires sous la tribune c'était quelque chose !!

Dernière modification par riton58 (07/07/2013 07:59:25)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#6207

La Botte de l'Ovalie organise un repas, plus d'information ici :

Dernière modification par Benjamin58 (07/07/2013 15:57:24)

Page Facebook de la Botte de l'Ovalie :

Site internet de la Botte de l'Ovalie :

#6208

Après le reportage sur les chômeurs du rugby dans Stade2, je me dis qu'éventuellement il y aurait une opportunité pour l'USON concernant un 2ème ligne.

#6209

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Bonjour Il semblerait que Montluçon soit maintenu en F1. Donc nos couleurs vont batailler avec l'ouest et le nord... Lille, Massy, St Nazaire, Vannes sans oublier Dijon... Cela promet de beaux matchs. Belle poule, beaux combats en perspective pour les 4 première places.

Ce n'est plus au conditionnel... voici notre poule, la 1, remplie de belles équipes. Saint Jean d'angely Bobigny Nevers Saint nazaire Lille Massy Montluçon Vannes Dijon Cognac Va y'avoir du sport mais moi j'reste tranquille... Ben pas tant que ça. J'ai peur qu'un des 4 gros poissons, sans manquer de respect à quiconque, pourrait bien ne pas se retrouver dans les 4 en fin de championnat... Mais on a le pinard, le digo, les moules-frites et j'en passe. On va prendre des kilos cette année ! big_smile

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6210

riton58 a écrit :
thierry a écrit :

l'ancienne tribune du Pré-Fleuri.

j'ai bien connu les tribune en bois du pré a l'époque ou je jouai a L'USON 1 ère licence en 1965 et les vestiaires sous la tribune c'était quelque chose !!

Elles sont restées jusqu'à quand ces tribunes en bois, au Pré? Car j'ai joué plusieurs fois au Pré mais me souviens plus des tribunes qu'il y avait...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6211

fablebien a écrit :
riton58 a écrit :
thierry a écrit :

l'ancienne tribune du Pré-Fleuri.

j'ai bien connu les tribune en bois du pré a l'époque ou je jouai a L'USON 1 ère licence en 1965 et les vestiaires sous la tribune c'était quelque chose !!

Elles sont restées jusqu'à quand ces tribunes en bois, au Pré? Car j'ai joué plusieurs fois au Pré mais me souviens plus des tribunes qu'il y avait...

il y a pas des années qu' elle a était remplacée par celle en béton mais je ne me rappel plus quand ???

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#6212

riton58 a écrit :
fablebien a écrit :
riton58 a écrit :

j'ai bien connu les tribune en bois du pré a l'époque ou je jouai a L'USON 1 ère licence en 1965 et les vestiaires sous la tribune c'était quelque chose !!

Elles sont restées jusqu'à quand ces tribunes en bois, au Pré? Car j'ai joué plusieurs fois au Pré mais me souviens plus des tribunes qu'il y avait...

il y a pas des années qu' elle a était remplacée par celle en béton mais je ne me rappel plus quand ???

c'est même très récent puisque la tribune en béton a été inaugurée le 1er octobre 2001.

#6213

Donc, pour moi, grosse poule et je suis d'accord sur le point que l'une des trois grosses équipes risque de passer à la trappe. Beau coup de ces clubs ont réalisés un recrutement judicieux et étoffé. Attention à la rigueur et au mental qui devra être conquérant dès la première journée!

#6214

#6215

chouchou58 a écrit :

Donc, pour moi, grosse poule et je suis d'accord sur le point que l'une des trois grosses équipes risque de passer à la trappe. Beau coup de ces clubs ont réalisés un recrutement judicieux et étoffé. Attention à la rigueur et au mental qui devra être conquérant dès la première journée!

3 grosses équipes... j'en vois plutôt 4. Je pense qu'on oublie trop St Nazaire. On l'oublie partout, sur le jdc, dans les discussions... dans les favoris surtout alors que leur saison dernière a été très belle et que cette équipe s'est renforcée de façon judicieuse. Les bretons (2 équipes) vont empêcher toutes les équipes de tourner rond et certaines s'y casseront les dents !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6216

une poule de la mort completement incohérente

Dernière modification par lr91 (09/07/2013 08:14:21)

Fédérale 1