Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6189

arnaud anguera a écrit :
thierry a écrit :

vu que les matches à domicile devraient débuter au mois d'octobre, ça laisse de la marge pour prendre les abonnements wink

Bonne fête ! smile

merci Arnaud. Bonne fête aussi à ThierryBJ .

#6190

thierry a écrit :
arnaud anguera a écrit :
thierry a écrit :

vu que les matches à domicile devraient débuter au mois d'octobre, ça laisse de la marge pour prendre les abonnements wink

Bonne fête ! smile

merci Arnaud. Bonne fête aussi à ThierryBJ .

Merci Thierry ! Bonne fête aussi à toi ... avec un chouia de retard !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#6191

l'équipe de 1905, soit 2 ans après la création du club de rugby à Nevers. Si quelqu'un trouve les noms des joueurs, je serai épaté wink

#6192

Je crois reconnaitre Alphonse Dumange en haut à droite! smile

#6193

En tout cas , ils n'ont pas tous la même lessive! (voir les bandes sur les maillots). Et ,elle était ou la première ligne?

#6194

MICK58 a écrit :

Et ,elle était ou la première ligne?

il semblerait que les joueurs aient quelque peu gagnés en volume depuis cette époque, la preuve, cette vidéo de 1901 wink [video]youtube.com/embed/6ByBt3ZlzIU&list=PLAOACu-GIxnGbCppUgg-D5B7LuL-o0Tlx[/video]

#6195

MICK58 a écrit :

En tout cas , ils n'ont pas tous la même lessive! (voir les bandes sur les maillots). Et ,elle était ou la première ligne?

Ben....DTC

#6196

Fouquet's a écrit :
MICK58 a écrit :

En tout cas , ils n'ont pas tous la même lessive! (voir les bandes sur les maillots). Et ,elle était ou la première ligne?

Ben....DTC

Mince ! J'arrive trop tard lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#6197

thierry a écrit :
MICK58 a écrit :

Et ,elle était ou la première ligne?

il semblerait que les joueurs aient quelque peu gagnés en volume depuis cette époque, la preuve, cette vidéo de 1901 wink [video]youtube.com/embed/6ByBt3ZlzIU&list=PLAOACu-GIxnGbCppUgg-D5B7LuL-o0Tlx[/video]

Ben y'en a quand même beaucoup que j'aurais pas chatouillé et le peu que l'on peut voir est que le jeu était alerte!

#6198

Thierry, tu es un véritable historien de l'USON. Où vas tu dénicher tout ça ? C'est super !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#6199

ThierryBJ a écrit :

Thierry, tu es un véritable historien de l'USON. Où vas tu dénicher tout ça ? C'est super !

les vidéos, ce n 'est quand même pas l'USON mais Salford, du côté de Manchester, dans le berceau du rugby.

#6200

l'ancienne tribune du Pré-Fleuri.

#6201

inauguration du Pré Fleuri le 11 août 1907. tribune inaugurée le 23 septembre 1923

#6202

Le drapeau FRANCAIS dans le stade , un respect de notre pays dans ce temps là! Il ne devait pas être nombreux à siffler l'hymne!

Fédérale 1