Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6175

the machine a écrit :

Un déséquilibre qualitatif ?? Lequel ?? Normalement un deuxième ligne est dans les tuyaux ...

Ben on peut pas dire qu'à part l'indéfectible pierrick Esclauze et Praud la 2ème ligne soit très fournie non?! Carpentier a fait objectivement quelque bons matchs globalement contre des équipes de second plans mais au final n'a pas été transcendant.

#6176

chouchou58 a écrit :

Donc toujours pas de deuxième ligne dans les tuyaux, c'est donc, à priori, un déséquilibre qualitatif et surtout numéraire dans cet effectif du 8 de devant. Bref alea jaecta est...

il m'avait semblé lire dans la presse locale qure Mr Anturville n'excluait rien si une opportunité se présentait. L'équipe semble déjà mieux armée que la saison passée, on a vu avec les indisponibilités en 1ère ligne et celle de nos deux 9 en phases finales qu'il fallait vraiment un banc fourni pour aller au bout.

#6177

je suis à fond derrière l'uson ... mais à la vue des travaux et de son montant (8 millions) je me demande si c'est pas un peu lourd pour Nevers et la Nièvre ??? je sais il faut de l'ambition pour réussir mais à la fin de la saison il n'y aura que 2 équipes qui monteront (je croise les doigts) marrakech58

#6178

cet aménagement du stade ne me parait pas irréaliste et surdimensionné. le stade actuel, bien que déjà amélioré, ne correspondait plus aux affluences enregistrées, et à l'accueil du public, des sponsors et des adversaires, même sans parler de pro D2. la jauge sera à mon avis adaptée et le stade fera dans le fonctionnel et pas dans le clinquant. le coût n'aura rien d’exagéré ou d’extravagant(on sera très loin des 105 millions de la MMarena ou même des 36 millions de Beaublanc à Limoges,ou très loin des 120 millions prévus pour l'Arena d'Orléans). 8 millions, ce n'est , par exemple que le prix d'une dizaine de ronds points , dont on doute parfois de l'utilité et qu'on voit fleurir un peu partout.

#6179

thierry a écrit :
chouchou58 a écrit :

Donc toujours pas de deuxième ligne dans les tuyaux, c'est donc, à priori, un déséquilibre qualitatif et surtout numéraire dans cet effectif du 8 de devant. Bref alea jaecta est...

il m'avait semblé lire dans la presse locale qure Mr Anturville n'excluait rien si une opportunité se présentait. L'équipe semble déjà mieux armée que la saison passée, on a vu avec les indisponibilités en 1ère ligne et celle de nos deux 9 en phases finales qu'il fallait vraiment un banc fourni pour aller au bout.

Forcément en accord avec toi thierry, pour atteindre les objectifs fixés et l'éventuelle saison prochaine dans le cas hypothétique d'une montée, il est primordial de posséder un effectif riche et surtout sans déséquilibres. Le pack neversois, la saison écoulée, n'a pas toujours démontré une souveraineté de puissance en particulier contre les grosses cylindrées; ce qui indéniablement par une complémentarité et une osmose du 5 de devant permettant d'exploiter le potentiel des 3ème lignes de l'USON qui semble, somme toute, fort prometteur!

#6180

U-Shin-ON Bourgogne Rugby Plus = naming 2013-2014 cool

#6181

on devrait donc connaître les poules définitives d'ici la fin de la semaine. Par contre, le calendrier sera-t-il déjà établi en tenant compte de la demande de l'USON de jouer ses premiers matchs à l'extérieur?

#6182

#6183

#6184

thierry a écrit :

Le nombre d'abonnés devrait encore augmenter cette saison. je crois qu'on avait près de 550 la saison dernière. Un chiffre entre 750 et 1000 serait bien cette saison.

517 abonnés la saison passée

Page Facebook de la Botte de l'Ovalie :

Site internet de la Botte de l'Ovalie :

#6185

Savez vous quand sera t il possible de s'abonner pour la prochaine saison? Merci

#6186

Dajer a écrit :

Savez vous quand sera t il possible de s'abonner pour la prochaine saison? Merci

Pas d'information pour le moment

Page Facebook de la Botte de l'Ovalie :

Site internet de la Botte de l'Ovalie :

#6187

vu que les matches à domicile devraient débuter au mois d'octobre, ça laisse de la marge pour prendre les abonnements wink

#6188

thierry a écrit :

vu que les matches à domicile devraient débuter au mois d'octobre, ça laisse de la marge pour prendre les abonnements wink

Bonne fête ! smile

Fédérale 1