Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6161

thierry a écrit :
Benjamin58 a écrit :

Le permis de construire a été accordé, le chantier battra son plein pendant tout l’été :

je me demande ce qui va être fait exactement pour améliorer la visibilité dans la tribune Nièvre.

Il avait été question pendant un temps d'incliner un peu plus les tribunes lors du remontage. Le modulaire devrait le permettre. malheureusement, je ne vois pas comment supprimer les poteaux, ni comment éloigner la tribune du bord de touche. A suivre!!!

#6162

La tribune ne sera pas éloignée,c'est le stade qu'y est décalé . Il y aura une main courante devant.

#6163

MICK58 a écrit :

La tribune ne sera pas éloignée,c'est le stade qu'y est décalé . Il y aura une main courante devant.

il serait donc rapproché de la tribune d'honneur?

#6164

thierry a écrit :
MICK58 a écrit :

La tribune ne sera pas éloignée,c'est le stade qu'y est décalé . Il y aura une main courante devant.

il serait donc rapproché de la tribune d'honneur?

Les terrains de tennis ne permettent malheureusement pas de reculer la tribune.Ce qui serait certainement la meilleur option.

#6165

Exact décalé vers la tribune d'honneur

#6166

MICK58 a écrit :

Exact décalé vers la tribune d'honneur

Mettez les terains de tennis sur la tribune !!! lol A Doha il joue tout en haut des tours.

#6167

DAURIN , espérons que jamais les petits gars du QUATAR ne mettent le nez dans le rugby,sinon il n'y aura que des ferraris sur les parkings et plus d'ouvriers.

#6168

MICK58 a écrit :

DAURIN , espérons que jamais les petits gars du QUATAR ne mettent le nez dans le rugby,sinon il n'y aura que des ferraris sur les parkings et plus d'ouvriers.

Tu l'as dit l'ami. Mais au RCT, le Qatar n'est pas loin (l'équipementier) même si il est basé en Suisse il est qataris !!! Nous notre talonneur à une deux chevaux !!! lol

#6169

Alors comment cela marche chez vous ??? C'est Jean le grand patron ? Et si c'est le cas que deviens Rué ? Et merde cette année il faut que je vous rencontre pour pouvoir boire une mousse avec votre préz. wink

#6170

fablebien a écrit :
peter58 a écrit :

hummm , mais c'était trop facile je tenais l'info de celui qui à présenté les travaux hier lors de la reception à pougues ,mais les choses changent vite !!!

Comment s'est passée cette réception ? Tu peux en dire quelques mots? Quels joueurs étaient présents?

un grand numéro de notre président, et un soutien sans faille du maire de nevers!!! un bilan des années écoulées , les objectifs de la prochaine saison, l'avancée des travaux, et le bilan financier . sur ce dernier le president a affirmé qu'il ni aurait pas de problemes d'argent.... les partenaires étaient nombreux et prets à renouveler leurs engagements . Les nouvelles recrues ont été présenté Et en final un petit pot de l'amitié !!!! enfin un grand pot !!! une organisation sans faille comme d'habitude §§§ merci president

#6171

Le nombre d'abonnés devrait encore augmenter cette saison. je crois qu'on avait près de 550 la saison dernière. Un chiffre entre 750 et 1000 serait bien cette saison.

#6172

Donc toujours pas de deuxième ligne dans les tuyaux, c'est donc, à priori, un déséquilibre qualitatif et surtout numéraire dans cet effectif du 8 de devant. Bref alea jaecta est...

#6173

Un déséquilibre qualitatif ?? Lequel ?? Normalement un deuxième ligne est dans les tuyaux ...

#6174

Fédérale 1