Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6147

fablebien a écrit :
satanas36 a écrit :

Hé les amis Arrêtez de vous faire plaisir Le niveau augmente d année en année On retrouve 2 équipes qui descendent plus Lille et Montauban Donc au moins 5 équipes compétitives en comptant nevers Suis persuade qu on sera dans le coup mais le money Time c est mai juin 2014 !!!! Donc bravo et soyez pragmatiques je pense a l asm que tout le monde voyait gagnants et resultat ..., malgré une super saison Je vous et nous souhaite le meilleur mais un peu de modestie fait pas de mal non ?

Nos propos, satanas36, ne se veulent pas supérieurs à quiconque. Nous avons conscience des difficultés qui nous attendent. Nous sommes simplement content de voir notre équipe, sans doute, passer un cap, que dis-je... lol Mais en aucun cas nous nous voyons déjà en pro D2, connaissant le nombre de prétendants sans pour autant oublier qu'il faut jouer un championnat avant. Quant aux équipes compétitives, j'en vois quasi une dizaine, en tout cas au moins 9 ! Tiens, quels sont vos 9 équipes...?

Massy, Aix, Lille, Montauban, St Nazaire, Tyrosse, Perigueux, Valence, Nevers...tu vois qui d'autres ?

Dernière modification par Benjamin58 (27/06/2013 10:44:06)

Page Facebook de la Botte de l'Ovalie :

Site internet de la Botte de l'Ovalie :

#6148

Loïc22 a écrit :

Périgueux, Valence d'Agen..

Oui je les ai rajouté ensuite, même si je pense que ce ne sont pas forcément 2 équipes faisant parties des favoris

Page Facebook de la Botte de l'Ovalie :

Site internet de la Botte de l'Ovalie :

#6149

Benjamin58 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Périgueux, Valence d'Agen..

Oui je les ai rajouté ensuite, même si je pense que ce ne sont pas forcément 2 équipes faisant parties des favoris

Ils font partie de la liste, au même titre que St-Nazaire pour moi wink Après dans les tout proche il devrait y avoir Castanet, Vannes, Limoges, Romans...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#6150

Loïc22 a écrit :
Benjamin58 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Périgueux, Valence d'Agen..

Oui je les ai rajouté ensuite, même si je pense que ce ne sont pas forcément 2 équipes faisant parties des favoris

Ils font partie de la liste, au même titre que St-Nazaire pour moi wink Après dans les tout proche il devrait y avoir Castanet, Vannes, Limoges, Romans...

Oui il y a le groupe des favoris pour la montée (Lille, Montauban, Nevers et les 2 qui viennent de proD2) et puis le groupe des équipes comme St Nazaire, Perigueux, Tyrosse, Valence, Macon... Mais bon, la vérité du terrain est parfois différente !

Page Facebook de la Botte de l'Ovalie :

Site internet de la Botte de l'Ovalie :

#6151

Benjamin58 a écrit :

Le permis de construire a été accordé, le chantier battra son plein pendant tout l’été :

je me demande ce qui va être fait exactement pour améliorer la visibilité dans la tribune Nièvre.

#6152

Benjamin58 a écrit :
Loïc22 a écrit :
Benjamin58 a écrit :

Oui je les ai rajouté ensuite, même si je pense que ce ne sont pas forcément 2 équipes faisant parties des favoris

Ils font partie de la liste, au même titre que St-Nazaire pour moi wink Après dans les tout proche il devrait y avoir Castanet, Vannes, Limoges, Romans...

Oui il y a le groupe des favoris pour la montée (Lille, Montauban, Nevers et les 2 qui viennent de proD2) et puis le groupe des équipes comme St Nazaire, Perigueux, Tyrosse, Valence, Macon... Mais bon, la vérité du terrain est parfois différente !

Outre les 5 gros (quoique j'ai des doutes sur Aix qui dégraisse pas mal et ce n'est pas simple de monté l'année suivant la descente), je mettrais bien une petite pièce d'un Macon vivant dans l'ombre de l'ogre bourgignon Neversois mais qui monte de niveau tous les ans et qui réalise à mon sens un très bon recrutement. Après pour les accessits du Jean Prat Valence, Vannes, St Nazaire, Chalon (je mettrai bien une petite pièce sur les 3-4 ans à venir), La Seyne, Romans, Castanet, Tyrosse et Perigueux. Pour Tyrosse ils semblent qu'ils n'aient pas les moyens financiers pour évoluer plus haut et pour Périgueux qui a peiné à boucler son budget je pense que ce sera une année de transition. Coté nouveaux, Valence semble pas mal mais cela parait compliquer d'enchainer 2 montées d'affilé. La nouvelle règle des mêlés devraient niveler les packs et faciliter l'integration dans ce secteur aux équipes de Fed 2 (Nevers avait connu de gros pb lors de sa première saison). Je pense tout de même que pour prétendre à une montée en proD2 il faut être sacrément armé et que cela ne se fait qu'après plusieurs années et plusieurs paliers franchis. Sinon vive l'USON et vivement Septembre

#6153

Benjamin58 a écrit :
fablebien a écrit :
satanas36 a écrit :

Hé les amis Arrêtez de vous faire plaisir Le niveau augmente d année en année On retrouve 2 équipes qui descendent plus Lille et Montauban Donc au moins 5 équipes compétitives en comptant nevers Suis persuade qu on sera dans le coup mais le money Time c est mai juin 2014 !!!! Donc bravo et soyez pragmatiques je pense a l asm que tout le monde voyait gagnants et resultat ..., malgré une super saison Je vous et nous souhaite le meilleur mais un peu de modestie fait pas de mal non ?

Nos propos, satanas36, ne se veulent pas supérieurs à quiconque. Nous avons conscience des difficultés qui nous attendent. Nous sommes simplement content de voir notre équipe, sans doute, passer un cap, que dis-je... lol Mais en aucun cas nous nous voyons déjà en pro D2, connaissant le nombre de prétendants sans pour autant oublier qu'il faut jouer un championnat avant. Quant aux équipes compétitives, j'en vois quasi une dizaine, en tout cas au moins 9 ! Tiens, quels sont vos 9 équipes...?

Massy, Aix, Lille, Montauban, St Nazaire, Tyrosse, Perigueux, Valence, Nevers...tu vois qui d'autres ?

Pas trop d'accord l'ami... Ne mets pas trop de favori !!! Je pense que des équipes comme St-Nazaire, Tyrosse, Périgueux et Valence seront des équipes qui viseront 1/8e ou 1/4 de finale pas +++ (et pourtant je suis capiste). Il y a cinq équipes qui sont les GROS favoris et les deux équipes qui monteront s'y trouve... Pays d'Aix, Massy, Lille, Montauban et Nevers (Je n'ai aucun doute). Certains pense qu'Aix sera moins compétitif, ATTENTION !!! Il vienne de passer plusieurs années en PRO-D2. Moi parmi ces 5 belles équipes je met une belle pièce sur le Pays d'AIX.

#6154

tof18 a écrit :
Benjamin58 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Ils font partie de la liste, au même titre que St-Nazaire pour moi wink Après dans les tout proche il devrait y avoir Castanet, Vannes, Limoges, Romans...

Oui il y a le groupe des favoris pour la montée (Lille, Montauban, Nevers et les 2 qui viennent de proD2) et puis le groupe des équipes comme St Nazaire, Perigueux, Tyrosse, Valence, Macon... Mais bon, la vérité du terrain est parfois différente !

Outre les 5 gros (quoique j'ai des doutes sur Aix qui dégraisse pas mal et ce n'est pas simple de monté l'année suivant la descente), je mettrais bien une petite pièce d'un Macon vivant dans l'ombre de l'ogre bourgignon Neversois mais qui monte de niveau tous les ans et qui réalise à mon sens un très bon recrutement. Après pour les accessits du Jean Prat Valence, Vannes, St Nazaire, Chalon (je mettrai bien une petite pièce sur les 3-4 ans à venir), La Seyne, Romans, Castanet, Tyrosse et Perigueux. Pour Tyrosse ils semblent qu'ils n'aient pas les moyens financiers pour évoluer plus haut et pour Périgueux qui a peiné à boucler son budget je pense que ce sera une année de transition. Coté nouveaux, Valence semble pas mal mais cela parait compliquer d'enchainer 2 montées d'affilé. La nouvelle règle des mêlés devraient niveler les packs et faciliter l'integration dans ce secteur aux équipes de Fed 2 (Nevers avait connu de gros pb lors de sa première saison). Je pense tout de même que pour prétendre à une montée en proD2 il faut être sacrément armé et que cela ne se fait qu'après plusieurs années et plusieurs paliers franchis. Sinon vive l'USON et vivement Septembre

Tu vas droit dans le mûr !!! Je pense que le Pays d'AIX sera présent et je les vois mieux que certains autres favoris. N'oublions pas que c'est les seuls qui viennent de passer plusieurs années en Pro-D2.

#6155

le calendrier:

#6156

peter58 a écrit :
thierry a écrit :
peter58 a écrit :

rectificatif, en me relisant j'ai écrit une bétise , c'est la tribune nevers ou vip qui sera agrandie

ou alors tu imites Didier Deschamps " bien au contraire...";)

grrrr deschamps c'est du foot ça !!! a moins que tu parles de notre toinou qui est d'une toute autre dimension !!! pour notre tribune on parie une ptite mousse à boire dans notre nouvelle enceinte !!!!

je crois bien que tu as gagné une mousse tongue

#6157

Tu sais Daurin ces dernières années peu d'équipe ont réussi à monter l'année de la descente et je trouve qu'ils dégraissent pas mal au niveau de paquet d'avant, tout le mal que je leur souhaite, c'est de me tromper. Maintenant s'il y a montée dans le groupe 1, il n'y aura qu'une équipe sur les trois, puisqu'elles se retrouverons en quart ou demi et si la poule 1 croise avec la poule 2 ou 3 cela laissera le champ libre pour le cinquième laron (et on aura pas fini d'en entendre parler).

#6158

thierry a écrit :
peter58 a écrit :
thierry a écrit :

ou alors tu imites Didier Deschamps " bien au contraire...";)

grrrr deschamps c'est du foot ça !!! a moins que tu parles de notre toinou qui est d'une toute autre dimension !!! pour notre tribune on parie une ptite mousse à boire dans notre nouvelle enceinte !!!!

je crois bien que tu as gagné une mousse tongue

hummm , mais c'était trop facile je tenais l'info de celui qui à présenté les travaux hier lors de la reception à pougues ,mais les choses changent vite !!!

#6159

Voici "mes" 9 sans grande surprise. Aix, Massy, Lille, Montauban, St Nazaire, Nevers, Tyrosse, Romans, Macon. On pourrait rajouter Vannes, Valence d'Agen également. Comme dit Daurin, Périgueux sera, je pense, dans une année de transition. Ils viseront la qualif, certes, mais si elle n'est pas atteinte, cela ne sera pas un drame. Enfin, c'est mon ressenti.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6160

peter58 a écrit :

hummm , mais c'était trop facile je tenais l'info de celui qui à présenté les travaux hier lors de la reception à pougues ,mais les choses changent vite !!!

Comment s'est passée cette réception ? Tu peux en dire quelques mots? Quels joueurs étaient présents?

Dernière modification par fablebien (28/06/2013 08:03:04)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1