Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6133

DAURIN , l'aérodrome un clin d'oeil pour Nevers?

#6134

MICK58 a écrit :

DAURIN , l'aérodrome un clin d'oeil pour Nevers?

Une petite blague pas bien méchante !!! mais pour le reste si la Poule 1 est trop forte vous pouvez venir dans la notre !!!

#6135

Vidéo de la construction du stade:

#6136

lr91 a écrit :

Vidéo de la construction du stade:

Nouveau supporter de l'USON, mais déjà très assidu. Merci pour la publication de cette vidéo.

#6137

Bonsoir tout le monde, fidèle lecteur de ce topic sur l'uson, j'ai décidé de venir y participer un petit peu également !

Page Facebook de la Botte de l'Ovalie :

Site internet de la Botte de l'Ovalie :

#6138

Benjamin58 a écrit :

Bonsoir tout le monde, fidèle lecteur de ce topic sur l'uson, j'ai décidé de venir y participer un petit peu également !

bienvenu à toi benj

#6139

Benjamin58 a écrit :

Bonsoir tout le monde, fidèle lecteur de ce topic sur l'uson, j'ai décidé de venir y participer un petit peu également !

Bienvenu Benjamin58

#6140

xav58 a écrit :
lr91 a écrit :

Vidéo de la construction du stade:

Nouveau supporter de l'USON, mais déjà très assidu. Merci pour la publication de cette vidéo.

Je démarre doucement smile

#6141

Bienvenue au papa de Jordi sur le post de l'uson, en lui souhaitant une bonne intégration dans l'effectif.

lr91 a écrit :
xav58 a écrit :
lr91 a écrit :

Vidéo de la construction du stade:

Nouveau supporter de l'USON, mais déjà très assidu. Merci pour la publication de cette vidéo.

Je démarre doucement smile

#6142

lr91 a écrit :

Vidéo de la construction du stade:

Et vous appelez ça le Pré-fleuri ! Ca va faire de beaux dégats !!! smile

#6143

Le permis de construire a été accordé, le chantier battra son plein pendant tout l’été :

Page Facebook de la Botte de l'Ovalie :

Site internet de la Botte de l'Ovalie :

#6144

tof58 a écrit :

Bienvenue au papa de Jordi sur le post de l'uson, en lui souhaitant une bonne intégration dans l'effectif.

lr91 a écrit :
xav58 a écrit :

Nouveau supporter de l'USON, mais déjà très assidu. Merci pour la publication de cette vidéo.

Je démarre doucement smile

Merci tof58 J'aurais maintenant 2 club à suivre et il faut que je pense à changer le maillot qui me sert de bannière. J'attends juste de connaitre le numéro et le maillot 2013-2014!

Dernière modification par lr91 (27/06/2013 08:44:48)

#6145

Bienvenue à Benji58 et à Ir91. Je sais que pour toi, Ir91, c'est un peu difficile car fidèle supp du RCME, mais nous t'accueillons avec grand plaisir. Certes, lors de la double confrontation tu devras porter un maillot spécifique, mi-RCME, mi-USON... wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6146

satanas36 a écrit :

Hé les amis Arrêtez de vous faire plaisir Le niveau augmente d année en année On retrouve 2 équipes qui descendent plus Lille et Montauban Donc au moins 5 équipes compétitives en comptant nevers Suis persuade qu on sera dans le coup mais le money Time c est mai juin 2014 !!!! Donc bravo et soyez pragmatiques je pense a l asm que tout le monde voyait gagnants et resultat ..., malgré une super saison Je vous et nous souhaite le meilleur mais un peu de modestie fait pas de mal non ?

Nos propos, satanas36, ne se veulent pas supérieurs à quiconque. Nous avons conscience des difficultés qui nous attendent. Nous sommes simplement content de voir notre équipe, sans doute, passer un cap, que dis-je... lol Mais en aucun cas nous nous voyons déjà en pro D2, connaissant le nombre de prétendants sans pour autant oublier qu'il faut jouer un championnat avant. Quant aux équipes compétitives, j'en vois quasi une dizaine, en tout cas au moins 9 ! Tiens, quels sont vos 9 équipes...?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1