Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6119

fablebien a écrit :
the machine a écrit :

Le recrutement est il termine ? Si c'est le cas nous sommes et seront un peu juste niveau deuxième ligne ... ( esclauze en tête et après ? Carpentier, praud ( qui est en touche un des meilleurs sauteur pour moi, mais cette année il a peu joue a ce poste de deuxième ligne ) , solo qui va mettre du temps pour revenir avec sa blessure , diot peut dépanner mais la ou il est me meilleur c'est en 8, sigoire continura t'il a joue ? ) Une recrue a ce poste ne serait pas de trop !! smile

J'ai eu les mêmes interrogations. Effectivement il y a Esclauze, Carpentier, Praud (même s'il y a peu joué). Régis Sigoire reste à Nevers et peut donc dépanner au cas où. Parait que Solomone Francis revient très très bien... Je ne me rappelle pas la nature de sa blessure? Je pense que ça veut dire que la 2ème ligne s'articulera autour de ces 3 là, Esclauze, Carpentier, Francis. Non? Quant à la 3ème ligne, elle devrait être énorme. Il me tarde de voir à l’œuvre le 9 argentin mais pas que, aussi Bosch et les autres recrues.

Les renforts en troisième ligne devraient effectivement libérer Praud, cependant Nevers ayant la volonté de tripler les postes un cinquième deuxième ligne de métier, à mon avis, ne serait pas de trop dans la quète du graal(je ne compte pas Sigoire qui enchaine les blessures et me parait physiquement cuit pour évoluer à ce niveau) . Il ne faudrait pas que l'on connaise une blessure de longue durée (comme Salomon l'an passé) à ce poste.

#6120

Je pense que Jean ANTURVILLE a bien réfléchi sur la composition de son équipe. Il a précisé que si une opportunité ...... ,il sauterait dessus! Je ne me fais pas de soucis, il connait surement mieux que nous son sujet.

#6121

MICK58 a écrit :

Je pense que Jean ANTURVILLE a bien réfléchi sur la composition de son équipe. Il a précisé que si une opportunité ...... ,il sauterait dessus! Je ne me fais pas de soucis, il connait surement mieux que nous son sujet.

C'est vrai qu'il a dit a plusieurs reprises regretter d'être arrivé si tard dans la saison, signe qu'il a détecté dans le groupe présent un potentiel qui n'aurait pas été exploité . En tout cas il a l'air sacrément sûre de lui et de ses capacités. J'ai hâte de voir les premiers matchs.

#6122

oh moi non plus je ne suis pas inquiet. Je suis même très content de son arrivée à l'USON car je trouvais que nous avions un jeu stéréotypé, donc plus facile à décrypter et parfois sans grand génie... Sa venue est signe, je l'espère, en plus de la puissance affichée ces dernières années, de technique, de finesse. Puis n'oublions pas que certains jouaient en fed 2. Il faut bien des licences blanches. Lors de la rumeur Hamacek, je prônais Anturville. Et je suis persuadé que le jeu va évoluer. Mais comme dit Mick58, il connait certainement mieux son sujet que nous.

Dernière modification par fablebien (25/06/2013 19:22:56)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6123

Hé les amis Arrêtez de vous faire plaisir Le niveau augmente d année en année On retrouve 2 équipes qui descendent plus Lille et Montauban Donc au moins 5 équipes compétitives en comptant nevers Suis persuade qu on sera dans le coup mais le money Time c est mai juin 2014 !!!! Donc bravo et soyez pragmatiques je pense a l asm que tout le monde voyait gagnants et resultat ..., malgré une super saison Je vous et nous souhaite le meilleur mais un peu de modestie fait pas de mal non ?

#6124

Quelle impatience de retrouver notre équipe évoluer sur le pré en septembre prochain ! Honnêtement, je pense que M. Anturville a recruté intelligemment pour cette nouvelle saison et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne sur le terrain ! Cette saison s'annonce palpitante, avec un stade flambant neuf, et un public de plus en plus nombreux. Néanmoins, la volonté de M. Dumange de monter dès cette année me parait tout de même un peu précipité au vu des nombreux prétendants au titre. Sommes-nous pas encore un peu juste pour un tel défi ? Montauban, s'est encore renformé (déjà que cette équipe était redoutable l'an passé), Lille toujours aussi costaud, Macon affiche de belles ambitions, Romans, Tyrosse, les deux descendants... Et j'en passe, c'est quand même du très lourd ! Enfin, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le terrain saura nous donner réponse... Alors vivement l'entame de la saison smile Bonne fin de journée amis de Nevers ou d'ailleurs ! tongue

U.S.O.N.

#6125

viinc58, Nevers s'est renforcé également. Alors tu dis que LILLE, MONTAUBAN etc etc s'est très fort ,tu as raison, mais la différence est que Nevers n'a vu que trois départs alors que les grosses équipes que tu annonces, ont vu de très bons partir et en masse.

#6126

Et que cette année on était pas loin du compte en perdant que de 10 points sur les 2 rencontres contre Bourguoin et avec un buteur ça l'aurait peut être fait wink

#6127

the machine a écrit :

Et que cette année on était pas loin du compte en perdant que de 10 points sur les 2 rencontres contre Bourguoin et avec un buteur ça l'aurait peut être fait wink

Avec un buteur, les données n'auraient peut être pas été les mêmes. Et avec un meilleur jeu d'occupation au pied aussi. Et, sur le match retour, notre pack a clairement pris le dessus. Mais, vous vous êtes étoffés sur ce plan là, en gardant de plus vos meilleurs éléments. Vous avez recruté en 9, c'est bien aussi car vous aviez été démuni en raison de blessures. Après, on ne peut jamais tout prévoir si on joue de malchance entre les blessures, les méformes ...

Dernière modification par ThierryBJ (26/06/2013 10:02:41)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#6128

Une priêre pour que tout se passe bien et retrouver dans les qualifs MONTAUBAN ( juste parce qu'ils savent recevoir). A bientôt LOIC22.

#6129

Je pense que nous pouvons être solidaire de nos amis de Lourdes et les communes voisines ,suite aux nombreux dégâts qu'ils ont subi! Une pensée pour vous!

#6130

MICK58 a écrit :

Une priêre pour que tout se passe bien et retrouver dans les qualifs MONTAUBAN ( juste parce qu'ils savent recevoir). A bientôt LOIC22.

Si l'on doit se recroiser, j'espère que ce sera très très tard dans la saison big_smile Ou bien cet été en amical... qui sait.... A bientôt les jaune et bleu wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#6131

Loic22 pas de soucis et si seulement tu disais vrai tard dans la saison oulalalala la fête!!

#6132

Si nos amis de Lille et de Massy et d'autres trouvent que la Poule 1 est sportivement difficile et qu'ils ne veulent pas de l'USON. Venez avec nous dans notre poule !!! Et en +++ nous avons un aérodrome Périgueux-Basillac. lol tongue

Fédérale 1