Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6105

çà devrait le faire mais pour le moment çà fait encore peur lol

#6106

En Belascain, l'USON serait avec Suresnes, Nancy-Seichamps, Clermont-Cournon, Issoire, Villeurbanne, Villefranche/Saône et Lyon-StPriest.

#6107

je suis passé cet après midi au pré fleury ... le drainage du terrain est terminé ; la couverture et la charpente des sanitaires ont disparus et curieux la couverture de la tribune d'honneur à été enlévée, il ne reste que la charpente. marrakech58

#6108

marrakech58 a écrit :

la couverture de la tribune d'honneur à été enlévée, il ne reste que la charpente. marrakech58

normal, en plus de gagner plus de 900 places , cette tribune va totalement être "repensée".

#6109

les Belascain vont jouer sur le terrain d'honneur ou le synthétique ?

#6110

les travaux avancent bien au pré fleuri, d'aprés vous l'uson disputera quand son 1er match de la saison au pré fleuri après les travaux ?? bonjour à tous ceux que je connais à l'uson bonne journée à tous

#6111

xavstras a écrit :

les travaux avancent bien au pré fleuri, d'aprés vous l'uson disputera quand son 1er match de la saison au pré fleuri après les travaux ?? bonjour à tous ceux que je connais à l'uson bonne journée à tous

Bonjour xavier, On verra suivant l'avancement des travaux le président avisera et demandera certainement une dérogation pour disputer les première rencontre à l'extérieur.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#6112

Le recrutement est il termine ? Si c'est le cas nous sommes et seront un peu juste niveau deuxième ligne ... ( esclauze en tête et après ? Carpentier, praud ( qui est en touche un des meilleurs sauteur pour moi, mais cette année il a peu joue a ce poste de deuxième ligne ) , solo qui va mettre du temps pour revenir avec sa blessure , diot peut dépanner mais la ou il est me meilleur c'est en 8, sigoire continura t'il a joue ? ) Une recrue a ce poste ne serait pas de trop !! smile

#6113

the machine a écrit :

L e recrutement est il termine ? Si c'est le cas nous sommes et seront un peu juste niveau deuxième ligne ... ( esclauze en tête et après ? Carpentier, praud ( qui est en touche un des meilleurs sauteur pour moi, mais cette année il a peu joue a ce poste de deuxième ligne ) , solo qui va mettre du temps pour revenir avec sa blessure , diot peut dépanner mais la ou il est me meilleur c'est en 8, sigoire continura t'il a joue ? ) Une recrue a ce poste ne serait pas de trop !! smile

Un jeune de l'ASM que j'aurais bien vu chez nous c'est Hézard ( Baptiste pas Yves wink) en tant que régional.mais il a signé à Aurillac.

#6114

the machine a écrit :

Le recrutement est il termine ? Si c'est le cas nous sommes et seront un peu juste niveau deuxième ligne ... ( esclauze en tête et après ? Carpentier, praud ( qui est en touche un des meilleurs sauteur pour moi, mais cette année il a peu joue a ce poste de deuxième ligne ) , solo qui va mettre du temps pour revenir avec sa blessure , diot peut dépanner mais la ou il est me meilleur c'est en 8, sigoire continura t'il a joue ? ) Une recrue a ce poste ne serait pas de trop !! smile

+1, sinon je l'aurai également bien vu à Nevers le jeune Hezard. Je pensais qu'il y aurait plus de turn over au niveau du paquet d'avant. Même si on note chaque année de gros progrès en mêlée, celle si semble insuffisante, comme on a vu contre Bourgoin par exemple, pour aspirer aller plus haut. Malgré tout la nouvelle règle en mêlées devrait jouer en notre faveur en nivelant le niveau des packs.

#6115

the machine a écrit :

Le recrutement est il termine ? Si c'est le cas nous sommes et seront un peu juste niveau deuxième ligne ... ( esclauze en tête et après ? Carpentier, praud ( qui est en touche un des meilleurs sauteur pour moi, mais cette année il a peu joue a ce poste de deuxième ligne ) , solo qui va mettre du temps pour revenir avec sa blessure , diot peut dépanner mais la ou il est me meilleur c'est en 8, sigoire continura t'il a joue ? ) Une recrue a ce poste ne serait pas de trop !! smile

J'ai eu les mêmes interrogations. Effectivement il y a Esclauze, Carpentier, Praud (même s'il y a peu joué). Régis Sigoire reste à Nevers et peut donc dépanner au cas où. Parait que Solomone Francis revient très très bien... Je ne me rappelle pas la nature de sa blessure? Je pense que ça veut dire que la 2ème ligne s'articulera autour de ces 3 là, Esclauze, Carpentier, Francis. Non? Quant à la 3ème ligne, elle devrait être énorme. Il me tarde de voir à l’œuvre le 9 argentin mais pas que, aussi Bosch et les autres recrues.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6116

L'équipe s'est montée année après année et je trouve qu'elle a de la gueule !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6117

fablebien a écrit :

L'équipe s'est montée année après année et je trouve qu'elle a de la gueule !

Surtout avec le nouveau recrutement. avant c'était vraiment juste pour jouer la montée et surtout déséquilibré.

#6118

oui, oui c'était juste mais nous avons vu de très belles choses. Ce qui est important c'est qu'elle progresse. Et le fait de se frotter aux gros (grosses équipes) nous a été que profitable en nous montrant la marche.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1