Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6077

BOURGOIN dans le rouge financièrement déficit de 250000 euros. Article du midol de ce jour. Décision pour le passage en PROD2 prochainement sinon retour de AIX? Pas cool pour eux!

#6078

#6079

Et bien, après tant d'absence, ça fait de la lecture ! Il n'y a pas eu beaucoup de réactions sur le comité Bourgogne qui vise deux clubs en pro D2, à savoir Nevers et Chalon... Je suis enfin, passé voir les travaux du Pré. Nous allons avoir un joli petit écrin. Quant au recrutement, je le trouve de très bonne qualité. Notre équipe, la saison prochaine et si la mayo prend bien, devrait poser bien des soucis. Elle dégage pour moi, maintenant, une certaine puissance. D'autant que les lignes ont toutes des joueurs de très bonne qualité. J'avais un doute sur la 2ème ligne qui ont été enlevés. La saison prochaine aura encore plus de gueule, surtout si les poules annoncées restent en l'état ! Bref, on va encore se régaler.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6080

salut à tous si vous passez par le pré faite des photos pour nous montrer votre futur stade merci d'avance enfin l'avancement des travaux

#6081

Je pense que tu sais qu'il y a des tofs sur les pages fb des clubs de sup? Pour le moment il est tout nu !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6082

ouais mais je ne vais pas sur fb désolé

#6083

berrichon en folie a écrit :

ouais mais je ne vais pas sur fb désolé

je comprends et respecte ton choix. Le prob, dans la même logique je suppose, c'est que j'ai pas de portable, donc pas de photo, sauf si j'y vais exprès avec mon appareil (mais je passerai pas inaperçu!). Puis il faut s'inscrire pour mettre ça sur un site afin de les visionner ici. Mais il y a bien quelqu'un qui le fera.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6084

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6085

ok ok pas de soucis mais au cas ou merci quand meme

#6086

Si Montluçon est maintenu, la poule de Nevers serait la suivante: Nevers, Massy, Lille, Saint-Nazaire, Vannes, Bobigny, Saint-Jean d’Angély, Cognac, Dijon et Montluçon. Si Montluçon est retrogradé, la composition changerait: Nevers, Massy , Lille, Mâcon, Bobigny, Chalon, Dijon, Vienne, Chambéry et Annecy. En gros on nous demande de choisir entre Montluçon et une poule plus "abordable"... Car je crains vraiment St Nazaire. Cette année ils étaient très beau mais la saison prochaine ils le seront encore plus. Bien entendu quand on rajoute Lille, Massy, sans oublier Vannes, Macon, bonjour l'angoisse. D'un autre côté, aller faire deux tours dans les charentes n'est pas pour me déplaire. Je remplirai ma cave et j'aurai également le gîte.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6087

berrichon en folie a écrit :

ouais mais je ne vais pas sur fb désolé

Sur le site de la botte de l'Ovalie

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#6088

ah oui j'l'avais oublié... le site. Faut d’ailleurs que je m'inscrive sur le forum jaune et bleu !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#6089

La poule 1 devrait être composée des équipes suivantes : Bobigny, Lille, Montluçon, Saint-Jean-d'Angély, Massy, Vannes, Saint-Nazaire, Dijon, Cognac et Nevers. Le cas de Montluçon et d'un autre club reste en suspens par rapport à la DNACG. D'autre part, la reprise serait bien programmée dimanche 8 septembre. Une autre version de la poule 1 existe compte tenu des nombreuses interrogations concernant la qualification ou non de certains clubs. Elle serait la suivante : Chalon, Bobigny, Mâcon, Lille, Massy, Dijon, Chambéry, Annecy et Nevers. Précisions, Nevers pourrait demander à disputer les trois premiers matches voire les quatre premiers à l'extérieur sinon la nouvelle pelouse du Pré-Fleuri n'aurait pas le temps de s'enraciner. La poule définitive devrait être dévoilée officiellement la semaine prochaine.

#6090

merci JHD

Fédérale 1