Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6049

JHD a écrit :
arno74 a écrit :

Y'a t'il un visu des travaux finis? (dessin d'architectes)

oui

Tu trouveras sur la page facebook de la botte de l'Ovalie le déroulement des travaux et la réalisation en 3D

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#6050

MERCI !!! Ah ouais quand même, c'est costaud comme travaux! Par contre la tribune derrière les perches c'est aussi prévu pour cet été?

#6051

peter58 a écrit :

non non , thierry je sais que la tribune nievre sera faite avant l'autre , on en reparlera !!!

rectificatif, en me relisant j'ai écrit une bétise , c'est la tribune nevers ou vip qui sera agrandie

#6052

peter58 a écrit :
peter58 a écrit :

non non , thierry je sais que la tribune nievre sera faite avant l'autre , on en reparlera !!!

rectificatif, en me relisant j'ai écrit une bétise , c'est la tribune nevers ou vip qui sera agrandie

ou alors tu imites Didier Deschamps " bien au contraire...";)

#6053

arno74 a écrit :

MERCI !!! Ah ouais quand même, c'est costaud comme travaux! Par contre la tribune derrière les perches c'est aussi prévu pour cet été?

celle-ci est prévue en cas d'accession en pro D2/

#6054

l'USON a recruté un talonneur.

#6055

thierry a écrit :
peter58 a écrit :
peter58 a écrit :

non non , thierry je sais que la tribune nievre sera faite avant l'autre , on en reparlera !!!

rectificatif, en me relisant j'ai écrit une bétise , c'est la tribune nevers ou vip qui sera agrandie

ou alors tu imites Didier Deschamps " bien au contraire...";)

grrrr deschamps c'est du foot ça !!! a moins que tu parles de notre toinou qui est d'une toute autre dimension !!! pour notre tribune on parie une ptite mousse à boire dans notre nouvelle enceinte !!!!

#6056

gégé jaunets a écrit :

un talonneur, un pilier et un deuxième ligne, voilà ce qu'il reste à venir !!!!

Puisque c'est fait pour le talonneur, c'est vrai qu'il aurait été utile d'engager un autre 2ème ligne et un l pilier d'expérience car, l'année dernière, beaucoup de ballons ont encore été perdus en touche et, parfois, notre mêlée a passé la marche arrière.... Mais, à ce jour, il y a déjà 8 recrues pour 3 départs ou arrêts, donc le porte-monnaie est sans doute vide!!!!!

#6057

BOUBOU 58 ,le porte monnaie n'a pas l'air vide car Jean ANTURVILLE annonce que si une opportunité se présentait , l'USON serait là ! Si à Nevers le porte monnaie est vide alors il ne faut pas avoir l'ambition de la PRO D2

#6058

MICK58 a écrit :

BOUBOU 58 ,le porte monnaie n'a pas l'air vide car Jean ANTURVILLE annonce que si une opportunité se présentait , l'USON serait là ! Si à Nevers le porte monnaie est vide alors il ne faut pas avoir l'ambition de la PRO D2

avec 40 joueurs pro annoncés, a m'en donné les 30 % de masse salariale seront atteint.. et vu la moyenne des salaires chez vous.. un joueur en plus c'est tout desuite une rallonge de 200 000 €....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6059

bruno1 a écrit :

avec 40 joueurs pro annoncés, a m'en donné les 30 % de masse salariale seront atteint.. et vu la moyenne des salaires chez vous.. un joueur en plus c'est tout desuite une rallonge de 200 000 €....

là je crois que tu exagères un peu wink 200 000 € , en enlevant les charges patronales salariales, ça ferait un joueur payé 92 000 € net/an soit 7660 € net /mois. Je pense qu'on est très loin de ça, me^me à l'USON tongue

#6060

peter58 a écrit :

pour notre tribune on parie une ptite mousse à boire dans notre nouvelle enceinte !!!!

pour la mousse , je suis partant, avec ou sans tribune wink

#6061

#6062

Donc à priori pas pas de deuxième latte, qui en répétant, reste probablement le talon d'achille du pack. En revanche j'apprécie la volonté de recruter des jeunes prometteurs de l'ASM.

Fédérale 1