Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6035

Pour l'équipe en Belascain , c'est bien acté ? car il me semble que les candidatures étaient à remettre jusqu'au 1er juin.

#6036

Quid de l'effectif en deuxième ligne où il existe, peut-être, une relative déficience pour épauler l'indéfectible pierrick Esclauze (A priori donc pas de contrat joueur pour Sigoire)?

#6037

chouchou58 a écrit :

Quid de l'effectif en deuxième ligne où il existe, peut-être, une relative déficience pour épauler l'indéfectible pierrick Esclauze (A priori donc pas de contrat joueur pour Sigoire)?

j'ignore totalement combien d'arrivées sont encore prévue. on parle d'un talonneur.

#6038

un talonneur, un pilier et un deuxième ligne, voilà ce qu'il reste à venir !!!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#6039

#6040

à mon avis,sur le bulletin municipal, ils ont inversé les tribunes en phase 1, c'est la tribune Nièvre et pas Nevers qui va être agrandie à 4130 places pour avoir 4548 places totales. en phase 2 , c'est la tribune Nevers qui va passer de 418 places à 1321 pour porter le stade à 5451 places assises et couvertes.

#6041

non je pense que ces infos sont bonnes aux niveaux des tribunes ...

#6042

peter58 a écrit :

non je pense que ces infos sont bonnes aux niveaux des tribunes ...

si on porte la capacité du stade à 4548 places dés cette rentrée, c'est forcément la tribune Nièvre qu'on agrandira et pas la tribune Nevers.C'est d'ailleurs la plus facile à agrandir car en tubulaires.

#6043

je connais pas la capcité totale mais la capacité assise sera peut etre moins que celle annoncée dans cette article , en tout cas c'est bien la tribune nevers qui va etre agrandie, et la nievre l'annee prochaine !!! les travaux commencent a s'accélérer, il n'y a dailleurs plus de toles sur le toit de la tribune nievre

#6044

peter58 a écrit :

je connais pas la capcité totale mais la capacité assise sera peut etre moins que celle annoncée dans cette article , en tout cas c'est bien la tribune nevers qui va etre agrandie, et la nievre l'annee prochaine !!! les travaux commencent a s'accélérer, il n'y a dailleurs plus de toles sur le toit de la tribune nievre

la tribune Nièvre fait actuellement 2136 places et la tribune Nevers 418 places.Elle doivent passer respectivement à 4130 et 1321 places. je ne connais pas le phasage des travaux mais à mon avis , la tribune Nièvre va être prête bien plus rapidement que la tribune Nevers. Il n'y a qu'à prolonger la structure des 2 côtés et à réinstaller les gradins ( on aura en gros 1000 places de plus de chaque côté). Les tubulaires, c'est rapide à mettre en place. par contre, je ne sais pas ce qui est prévu pour la structure pour les personnes à mobilité réduite.

#6045

non non , thierry je sais que la tribune nievre sera faite avant l'autre , on en reparlera !!!

#6046

Y'a t'il un visu des travaux finis? (dessin d'architectes)

#6047

lionel58 a écrit :
JHD a écrit :

ACTION / REACTION !!!... Amis supporters vous êtes nombreux à demander un forum des supporters, nous vous avons écouté et la Botte de l'Ovalie le fait... Ce forum sera mis en place et accessible en fin de semaine via le site internet de la botte de l'Ovalie. Nous vous informerons de l'évolution sur la mise en place du Forum. A bientôt JHD

Et ici?

Bonsoir à tous aprés réflexion, lionel58 ayant eu l'initiative de créer un forum de discussions de l'USON, il sera donc pas utile d'en créer un autre par le club des supporters de la botte de l'Ovalie via le site internet. lionel58 est donc l'administrateur et gestionnaire de ce forum.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#6048

arno74 a écrit :

Y'a t'il un visu des travaux finis? (dessin d'architectes)

oui

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Fédérale 1