Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6021

pour voir toutes les photos des travaux, c'est ici :

#6022

cabanes a écrit :
thierry a écrit :

je vois que les courts de tennis ne sont toujours pas découverts.

Tu es vraiment perspicace...

je suis très observateur big_smile

#6023

thierry a écrit :

à quand un vrai forum internet des supporters de l'USON comme à Montauban, Bourgoin, Béziers et bien d'autres clubs? ça manque vraiment .

Thierry, vous avez déjà un super site Internet, très tenu à jour, avec plein de videos sur youtube Vous, supporters, vous êtes présents sur Facebook Et vous êtes nombreux sur RF !!! C'est super ! Et avec la montée de Pougues, la Nièvre du rugby avance ! Peut être aurais je la chance de voir des nivernais si Pougues tombe dans la même poule que Saint Jean de Bournay (village à côté de Bourgoin) !!!

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#6024

Peut être que les pouguois préféreraient être dans un groupe avec des déplacements plus courts ( Bourges, Sancerre, Moulins...) S'ils sont dans le groupe d'Orléans , je pourrai aller les voir à Marcel Garcin , mais je pense qu'il y a peu de chances, Orléans sera certainement dans un groupe "parisien".

#6025

thierry a écrit :

Peut être que les pouguois préféreraient être dans un groupe avec des déplacements plus courts ( Bourges, Sancerre, Moulins...) S'ils sont dans le groupe d'Orléans , je pourrai aller les voir à Marcel Garcin , mais je pense qu'il y a peu de chances, Orléans sera certainement dans un groupe "parisien".

ont peut être dans la poule de Sancerre Bourge et Moulin mais avec des clubs parisiens ???

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#6026

Si on reprend plus ou moins les poules de la saison dernière , la plus logique géographiquement serait quand même celle avec Châteauroux, Bourges, Cournon, Issoudun,Gueret,Moulins,Sancerre. ça ferait de cours déplacement. après des équipes du sud de la région parisienne ou un club comme le RCO peuvent y être intégrés. Une poule à dominante Rhônes Alpes ça ferait quand même beaucoup de trop longs déplacements.

#6027

ACTION / REACTION !!!... Amis supporters vous êtes nombreux à demander un forum des supporters, nous vous avons écouté et la Botte de l'Ovalie le fait... Ce forum sera mis en place et accessible en fin de semaine via le site internet de la botte de l'Ovalie. Nous vous informerons de l'évolution sur la mise en place du Forum. A bientôt JHD

Dernière modification par JHD (17/06/2013 12:42:43)

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#6028

Hier un petit verre avec jordie ROUGE à la buvette du Pré fleuri lors du tournoi des jeunes. Bon garçon! Côté recrutement , toujours en attente d'un talonneur? Mais lequel? La mêlée va être extraaaaaaa!

#6029

Trois joueurs par poste, il va y avoir de la concurence . Ceux que l'on a peu vu cette année ,risque de faire banquette, il va falloir mettre le nez dans le gazon à l'entrainement pour une place de titulaire. La saison est longue ,il faut de l'effectif. Jean ANTURVILLE , nous comptons sur vous! Une chose est sur ,lui ne fera pas admirer un doigt (le majeur) à la tribune des supporters. SOUVENIRS ,SOUVENIRS!!!!!!

#6030

Je crois que le problème est réglé et ça n'est pas mal ...

MICK58 a écrit :

Hier un petit verre avec jordie ROUGE à la buvette du Pré fleuri lors du tournoi des jeunes. Bon garçon! Côté recrutement , toujours en attente d'un talonneur? Mais lequel? La mêlée va être extraaaaaaa!

#6031

MICK58 a écrit :

Trois joueurs par poste, il va y avoir de la concurence . Ceux que l'on a peu vu cette année ,risque de faire banquette, il va falloir mettre le nez dans le gazon à l'entrainement pour une place de titulaire. La saison est longue ,il faut de l'effectif. Jean ANTURVILLE , nous comptons sur vous! Une chose est sur ,lui ne fera pas admirer un doigt (le majeur) à la tribune des supporters. SOUVENIRS ,SOUVENIRS!!!!!!

T'inquiètes pas "MICK58", le Jean c'est du lourd et avec lui pas de copinage, les meilleurs joueront !!! Vous avez fait le bon choix pour le patron du sportif. Ensuite pour la montée c'est autre chose car tout le monde sait que c'est compliqué d'être dans les deux qui montent quand il y a 5 ou 6 prétendants.... Et bonne chance à notre Périgourdins Thibault...

Dernière modification par DAURIN (17/06/2013 15:51:02)

#6032

GIZELLOIS37 et DAURIN , le cas de l'ex manager aurait du être résolu depuis le départ. Il a manipulé tout le monde,enfin c'est fait. Nous n'avons que des bons échos de Jean ANTURVILLE et je pense que les recrues ne sont pas venues que pour l'argent! De toute façon des mercenaires il y en aura toujours. Le petit Thibault devra nous régaler ainsi que les autres petits nouveaux , sa voiture noire de l'USON l'attend déjà! Effectivement la montée sera dure car plusieurs équipes recrutent du beau monde aussi. Impatient de voir BOSCH et le petit SAMOAN à l'oeuvre.

#6033

JHD a écrit :

ACTION / REACTION !!!... Amis supporters vous êtes nombreux à demander un forum des supporters, nous vous avons écouté et la Botte de l'Ovalie le fait... Ce forum sera mis en place et accessible en fin de semaine via le site internet de la botte de l'Ovalie. Nous vous informerons de l'évolution sur la mise en place du Forum. A bientôt JHD

Et ici?

#6034

lionel58 a écrit :
JHD a écrit :

ACTION / REACTION !!!... Amis supporters vous êtes nombreux à demander un forum des supporters, nous vous avons écouté et la Botte de l'Ovalie le fait... Ce forum sera mis en place et accessible en fin de semaine via le site internet de la botte de l'Ovalie. Nous vous informerons de l'évolution sur la mise en place du Forum. A bientôt JHD

Et ici?

tu n'avais pas contacté la botte de l' Ovalie ?

Fédérale 1