Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6007

une pensée émue et attristée pour Henri Pénanguer fidèle supporter de l'uson (abonné tribune Nièvre) qui est décédé hier au guidon de sa moto lors du TNM. je pense à ses deux filles et sa compagne Sylviane qu'elle tristesse de te perdre Henri !!! marrakech58

#6008

annonce LJDC:

#6009

Mes condoléances à la famille. Second accident mortel sur la commune d'Urzy en quelques jours sad

#6010

c'est donc Aix qui sera un de nos adversaires.

#6011

à quand un vrai forum internet des supporters de l'USON comme à Montauban, Bourgoin, Béziers et bien d'autres clubs? ça manque vraiment .

#6012

j'avais proposé d'en ouvrir un au webmaster du site de l'USON mais j'ai jamais eu de réponse. donc j'ai laché.

#6013

lionel58 a écrit :

j'avais proposé d'en ouvrir un au webmaster du site de l'USON mais j'ai jamais eu de réponse. donc j'ai laché.

il y a 2 pages facebook des 2 groupes de supporters,pages qui font un peu redondance d'ailleurs, mais un forum internet est beaucoup mieux pour discuter et faire passer ses idées, avec son organisation par thème. ça manque vraiment pour un club qui a déjà un pied dans le monde professionnel.

#6014

quelques exemples :

#6015

c'est un peu ce que j'avais commançé je t'envoi çà par mp

#6016

lionel58 a écrit :

j'avais proposé d'en ouvrir un au webmaster du site de l'USON mais j'ai jamais eu de réponse. donc j'ai laché.

ça serait bien de le relancer et que ce soit un projet qui aboutisse.

#6017

pour moi pas de soucis , il reste le .fr à prendre et l'aval du club car ils ont peut être déja fait un truc d eleurs coté.

#6018

En tout cas, très beau visuel pour le site carcassonnais des hérétiques, on se sent transporté au temps des chevaliers cathares.

#6019

je vois que les courts de tennis ne sont toujours pas découverts.

#6020

thierry a écrit :

je vois que les courts de tennis ne sont toujours pas découverts.

Tu es vraiment perspicace...

"Txapela buruan eta ibili munduan."

Fédérale 1