Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5979

fablebien a écrit :
thierry a écrit :
fablebien a écrit :

le jdc sur l'USON 2013/2014: est-ce que quelqu'un a l'article, payant, sur le recrutement de l'USON? merci

je l'ai mis en ligne un peu au-dessus ( à 06 h 31) wink

yep merci bien Thierry ! Pour le moment le recrutement est... très convenable smile

trois no 9, il faut bien ça vu que nos deux n 9 étaient blessés en fin de saison ( quand même pas courant d'avoir autant de "dégâts" à ce poste en fin de saison, en 1 ère ligne c'est monnaie courante mais pas en 9)

#5980

thierry a écrit :
fablebien a écrit :

sur le site de l'USON:

Et Anthony Maury ? tongue

ouais t'as raison, il n'apparait pas ! en revanche aucune info sur les 3 futures recrues?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5981

fablebien a écrit :
thierry a écrit :
fablebien a écrit :

sur le site de l'USON:

Et Anthony Maury ? tongue

ouais t'as raison, il n'apparait pas ! en revanche aucune info sur les 3 futures recrues?

il n'a pas encore signé Ma'a Nonu ? wink plus sérieusement, le club recherche un talonneur, triplement des postes oblige.

#5982

thierry a écrit :
fablebien a écrit :
thierry a écrit :

je l'ai mis en ligne un peu au-dessus ( à 06 h 31) wink

yep merci bien Thierry ! Pour le moment le recrutement est... très convenable smile

trois no 9, il faut bien ça vu que nos deux n 9 étaient blessés en fin de saison ( quand même pas courant d'avoir autant de "dégâts" à ce poste en fin de saison, en 1 ère ligne c'est monnaie courante mais pas en 9)

c'est vrai que c'est rare. Toujours est-il qu'il nous manquait du monde en 1ère, 3ème ligne, en n°9... Je sais pas sur quels postes vont porter les nouvelles recrues? Mais une A et une B qui devraient avoir encore plus d'allure.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5983

à noter le changement de préparateur physique et JB Rué qui s'occupera plus spécifiquement du centre de formation.

#5984

je vais aller faire un tour au Pré cet am, il faut quand même que j'arrive à voir l'évolution... J'aimerais tant vivre ce qu'ont vécu les Violets en regardant leurs photos et la liesse dans la rue et devant les joueurs. Je sais bien que nous sommes des milliers à vouloir connaitre ça.

Dernière modification par fablebien (11/06/2013 13:18:00)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5985

s'il nous en marque quelques-uns comme ça, ça ira wink [video]youtube.com/embed/2Yq98zt2ekA[/video]

#5986

#5987

thierry a écrit :

merci Thierry pour ce post J'espère beaucoup de réussite à cet homme si attachant

Aupa Nevers

#5988

thierry a écrit :
fablebien a écrit :
thierry a écrit :

Et Anthony Maury ? tongue

ouais t'as raison, il n'apparait pas ! en revanche aucune info sur les 3 futures recrues?

il n'a pas encore signé Ma'a Nonu ? wink plus sérieusement, le club recherche un talonneur, triplement des postes oblige.

si vous trplez les postes c'es 45 joueurs qu'ils faut lol donc augmenter le budget de 600 000 €

Dernière modification par bruno1 (12/06/2013 17:06:48)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#5989

Ne t'inquiètes pas BRUNO, ne t'inquiètes pas... Occupes toi des perles du Nord

Aupa Nevers

#5990

bruno1 a écrit :

si vous triplez les postes c'es 45 joueurs qu'ils faut lol donc augmenter le budget de 600 000 €

je parlais surtout pour les avants, bien que la, il s'agisse des no 9. Bruno, si tu regardes les effectifs des clubs de haut de tableau cette saison, on en &tait pas loin 43 à Montauban, 39 à Bourg, 38 à Lille, 35 à Bourgoin et Nevers.

#5991

#5992

le climat Nivernais va le changer après Biarritz Bordeaux MONT de MARSAN

Fédérale 1