Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5951

Bonjour à tous Nos joueurs commencent à toucher leur nouvelle voiture. Toujours la même marque mais de couleur noire... Les décors jaune et bleu sont du plus bel effet. Bravo à Pougues pour leur parcour

Aupa Nevers

#5952

Précisions, les nouvelles recrues cités dans différents articles vont toucher les leurs et bonne nouvelle notre British préféré l' ami Jack est sur la liste...

Aupa Nevers

#5953

Effectivement les nouvelles voitures des joueurs sont prêtes ( à voir chez grand champs automobile). Noires avec logo uson. TOURAN TIGUAN GOLF.

#5954

thierry a écrit :

Je pense que Thibault Duvallet sera plus là pour jouer en 15 qu'en 10. Deux botteurs sur le terrain (James + Duvallet ou Savre + Duvallet) , ça sera un plus. Il manquait en outre quelqu'un capable d'assurer des bons coups de pieds de déplacement ou des bonnes chandelles, j'espère qu'il a cette qualité.

Thierry, Il manquait aussi un pied gauche et Duvallet en est un.

#5955

Kinze a écrit :

Vous jouez en top 14 a Nevers pour dire que Duvallet c'est bof!!!!

Un forum est ouvert à tous, et celui qui a publié que Duvallet c'est bof à pour pseudo FOX69, si 69 correspond à son N°de département, çà n'a rien de nivernais. (Si cela fait allusion a autre chose, là c'est sûr on pratique en nivernais!!!!)

#5956

est ce que les voitures sont comptabilisées dans le budget de l'USon ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#5957

Je ne suis pas assez impliqué dans la vie interne du club pour savoir si les voitures sont dans le budget du club ou si c'est le fait d'un partenariat?

#5958

bruno1 a écrit :

est ce que les voitures sont comptabilisées dans le budget de l'USon ?

A non pas du tout, cela n'a rien à voir. Ce sont les clubs de supporters qui financent les voitures des joueurs. tongue

Aupa Nevers

#5959

Fox69 a écrit :

Salavea très bonne pioche, Duvallet...boff

Thibault si tu le veux pas nous on le prend !!! C'est un tout bon de plus excellent buteur même au delà des 50m, il peut jouer 10 ou 15, moi je te le dis c'est une très bonne pioche pour Nevers. Après tu vas dire qu'on dit cela parce qu'il de chez nous et qu'on le connaît, certes je le connais. Et sincèrement pour un club de Fédéral 1 c'est une super recrue, il a le niveau du dessus sans aucun doute. (Mais je vois que tu aurais préféré Dan Carter lol), mais fort heureusement pour l'ambitieux club de Nevers que c'est Anturville qui fait le recrutement et pas toi. Car les objectif ne serait pas les mêmes pour l'USON. Thibault si il prend le shoot dans son nouveau club, on en reparlera en fin de saison et tu verras si il ne sera pas parmi les meilleurs... Bravo à l'USON pour avoir pris ce super joueur Périgourdin. Bon vent à toi Thibault. PS : Je ne vise pas les supporters de l'USON, je m'attaque qu'à ce renard venu de Lyon (Fox69). Car je connais Thibault en plus d'être un très bon joueur, je vous dis vous avez fait signer un très très bon garçon. Et Merde à Périgueux on va être obligé de suivre les matchs de l'USON (avec Thibault) wink

Dernière modification par DAURIN (10/06/2013 16:07:01)

#5960

thierry a écrit :

Je pense que Thibault Duvallet sera plus là pour jouer en 15 qu'en 10. Deux botteurs sur le terrain (James + Duvallet ou Savre + Duvallet) , ça sera un plus. Il manquait en outre quelqu'un capable d'assurer des bons coups de pieds de déplacement ou des bonnes chandelles, j'espère qu'il a cette qualité.

Thibault est un super buteur, mais dans le jeu d'occupation il va vous faire du bien. C'est un super choix.

#5961

Pujo ne sera pas de retour à Nevers Sandile ne part pas à Macon

Aupa Nevers

#5962

DAURIN a écrit :
Fox69 a écrit :

Salavea très bonne pioche, Duvallet...boff

Thibault si tu le veux pas nous on le prend !!! C'est un tout bon de plus excellent buteur même au delà des 50m, il peut jouer 10 ou 15, moi je te le dis c'est une très bonne pioche pour Nevers. Après tu vas dire qu'on dit cela parce qu'il de chez nous et qu'on le connaît, certes je le connais. Et sincèrement pour un club de Fédéral 1 c'est une super recrue, il a le niveau du dessus sans aucun doute. (Mais je vois que tu aurais préféré Dan Carter lol), mais fort heureusement pour l'ambitieux club de Nevers que c'est Anturville qui fait le recrutement et pas toi. Car les objectif ne serait pas les mêmes pour l'USON. Thibault si il prend le shoot dans son nouveau club, on en reparlera en fin de saison et tu verras si il ne sera pas parmi les meilleurs... Bravo à l'USON pour avoir pris ce super joueur Périgourdin. Bon vent à toi Thibault. PS : Je ne vise pas les supporters de l'USON, je m'attaque qu'à ce renard venu de Lyon (Fox69). Car je connais Thibault en plus d'être un très bon joueur, je vous dis vous avez fait signer un très très bon garçon. Et Merde à Périgueux on va être obligé de suivre les matchs de l'USON (avec Thibault) wink

Attention, je ne dis pas que Duvallet est nul, bien au contraire, je dis "bof" parce que je ne l'avais pas vu très inspiré sur un match vu à la télé, en 10 c'est vrai, il doit être bien meilleur en 15, grosse longueur de pied. Pour la F1, d'accord avec vous, très bonne pioche. Toutes mes excuses.

#5963

Fox es-tu du Rhône ? ( puisque tout le monde se pose la question wink)

#5964

Amis de Nevers n'ecouter pas les mauvaises langues concernant votre argent etc , le professionnalisme veut ça . Mais par contre si l'USON veut grandir dès l'an prochain il faut que vous fassiez des équipes Cadet Alamercery et Gaudermen une équipe Crabos et Reichel dans le cas ou vous montez l'an prochain vous seriez obligé d'en avoir + une équipe Espoirs en un été c'est très très compliqué et les résultats seront peu glorieux ...

Fédérale 1