Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5937

#5938

Très grosses recrues pour l'uson:

Dernière modification par lr91 (07/06/2013 11:48:36)

#5939

#5940

Cet article montre au moins que ce joueur n'est pas en fin de course. Très bien...

#5941

Effectivement , à mon avis ce club perd un bon joueur

#5942

Salavea très bonne pioche, Duvallet...boff

#5943

Vous jouez en top 14 a Nevers pour dire que Duvallet c'est bof!!!!

#5944

Kinze a écrit :

Vous jouez en top 14 a Nevers pour dire que Duvallet c'est bof!!!!

mais kinze c'est pas a nevers qu'on dit bof , nous on dit bienvenu et croyons fort en lui et confiance au staff dans le recrutement

#5945

Kinze a écrit :

Vous jouez en top 14 a Nevers pour dire que Duvallet c'est bof!!!!

il ne me semble pas que Fox69 soit un supporter nivernais, il intervient sur un peu toutes les files et pas spécialement sur celle de l'USON.

#5946

j'arrive du pré fleury ... c'est vrai que s'est très impressionnant ; il ne reste plus grand chose de la saison passée ... vivement le début du championnat marrakech58

#5947

nouveau nom du stade: 'terrain vague' big_smile çà fait bizarre de plus rien voir. ca me fait penser à un boulodrome.

#5948

Vous allez accueillir un bon joueur et un garçon adorable.... Et si tous va bien vous jouerez le LOU l'année prochaine!!!

#5949

Je pense que Thibault Duvallet sera plus là pour jouer en 15 qu'en 10. Deux botteurs sur le terrain (James + Duvallet ou Savre + Duvallet) , ça sera un plus. Il manquait en outre quelqu'un capable d'assurer des bons coups de pieds de déplacement ou des bonnes chandelles, j'espère qu'il a cette qualité.

#5950

Bel exemple que ce club bressan de Bourg, champion de france avec ses vertus, sa communion avec son public qui en fait assurément une plus-value, des joueurs de caractère en osmose basant leurs forces sur leur identité.

Fédérale 1