Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5923

JE NE SAIS PAS METTRE EN LIGNE LES PHOTOS PRISES POUR VOUS MONTRER L'ETENDUE DU DESASTRE

Aupa Nevers

#5924

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

JE NE SAIS PAS METTRE EN LIGNE LES PHOTOS PRISES POUR VOUS MONTRER L'ETENDUE DU DESASTRE

sont-elle déjà téléchargées sur un hébergeur comme imageshack ?

#5925

thierry a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

JE NE SAIS PAS METTRE EN LIGNE LES PHOTOS PRISES POUR VOUS MONTRER L'ETENDUE DU DESASTRE

sont-elle déjà téléchargées sur un hébergeur comme imageshack ?

PRISES AVEC LE PORTABLE ET TRANSFEREES DANS L'ORDI.... SI TU PEUX M'AIDER MERCI D'AVANCE

Aupa Nevers

#5926

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
thierry a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

JE NE SAIS PAS METTRE EN LIGNE LES PHOTOS PRISES POUR VOUS MONTRER L'ETENDUE DU DESASTRE

sont-elle déjà téléchargées sur un hébergeur comme imageshack ?

PRISES AVEC LE PORTABLE ET TRANSFEREES DANS L'ORDI.... SI TU PEUX M'AIDER MERCI D'AVANCE

je ne peux t'envoyer de MP (fonction désactivée chez toi) donc je te met ça en dessous il faut déjà télécharger tes photos sur un hébergeur. par exemple c'est celui que j'utilise tu t'inscris et après tu peux télécharger tes photos: téléchargement de média browse pour les rechercher sur ton ordi redimensionnement de l'image en 640 x 480 pour les forums après tu te met sur ta photo , tu copie le lien et sur le forum tu met le lien entre 2 bornes [img]lien de la photo[/img] le tour est joué.

#5927

MERCI JE M Y ATTELLE CE SOIR

Aupa Nevers

#5928

MERCI THIERRY C GENIAL

Aupa Nevers

#5929

Aupa Nevers

#5930

Aupa Nevers

#5931

Aupa Nevers

#5932

Y A MEME PLUS LES BUVETTES JE ME DEMANDE CE QUE VA DEVENIR LA BEAU DEGATS J EN REVIENS PAS

Aupa Nevers

#5933

Tu vois ça marche . il y a aussi des photos sur la page facebook de la botte de l'Ovalie.

#5934

thierry a écrit :

Tu vois ça marche . il y a aussi des photos sur la page facebook de la botte de l'Ovalie.

ENCORE MERCI A TOI THIERRY LES PHOTOS DE LA PAGE FACEBOUC SONT BIEN QUELS TRAVAUX.... NOTRE VIEUX PRE VA DEVENIR UN CHAUDRON UN CHAUDRON BLEU ET JAUNE BIEN SUR

Aupa Nevers

#5935

Soirée de la Botte de l'Ovalie avec Olivier Merle "l'homme et demi"

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5936

BONSOIR A TOUS NOUS SAVONS QUE NOTRE GALLOIS PREFERE MONSIEUR RHYS WILLIAMS QUITTE LE CLUB POUR RETOURNER DANS SON FIER PAYS EST QU'UN DES CLUB DE SUPPORTEUR ORGANISE UNE RECEPTION POUR LE REMERCIER DE SON IMPLICATION AU SEIN DU CLUB?

Aupa Nevers

Fédérale 1