Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5909

Le troisième ligne international samoan de Narbonne (Pro D2) Manaia Salavea devrait s’engager avec le club neversois. Ça ne sera officiel que lundi 10 juin, date d’ouverture de la période des mutations. Mais il est quasiment acquis que l’USON va faire signer Manaia Salavea, le troisième ligne de Narbonne (Pro D2).

#5910

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
xav58 a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

bonsoir à tous la saison dernière il y a eu un repas supporters / joueurs au pré. Est ce que cette année c'est prévu? cool

Pour être courant de ce repas, il faut suivre la page Facebook de la botte de l'ovalie (ou leur site). C'est eux qui organisent. Attention l'accès sera restreint en nombre et certainement réservés aux adhérents du club de supporters de la botte de l'ovalie.

BONSOIR L'APARTHEID EST DE RETOUR JUSQU'A PRESENT ON NE M'A JAMAIS DEMANDE SI J'ETAIS ADHERANT D'UN GROUPE DE SUPPORTER A L'ENTREE DU STADE... CELA VA PEUT-ETRE VENIR MAIS JE PENSAIS QUE LES SUPPORTEURS SYNDIQUES OU NON ETAIENT EGAUX...UTOPIE BON SI SEUL LES MEMBRES DE L'OVALIE NEVERSOISE OU LE DROIT DE COTOYER LAU MOINS UNE FOIS LES JOUEURS ALORS TANT MIEUX POUR EUX ET DOMMAGE POUR LES AUTRES...

il est bien entendu que ce repas est organisé par la botte de l'ovalie , la capacité d'accueil n'etant pas a rallonge il parait normal que les places soient limités et priorités données aux adhérents , et rien n'empeche de s'abonner au club des supporters !!!!

#5911

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
xav58 a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

bonsoir à tous la saison dernière il y a eu un repas supporters / joueurs au pré. Est ce que cette année c'est prévu? cool

Pour être courant de ce repas, il faut suivre la page Facebook de la botte de l'ovalie (ou leur site). C'est eux qui organisent. Attention l'accès sera restreint en nombre et certainement réservés aux adhérents du club de supporters de la botte de l'ovalie.

BONSOIR L'APARTHEID EST DE RETOUR JUSQU'A PRESENT ON NE M'A JAMAIS DEMANDE SI J'ETAIS ADHERANT D'UN GROUPE DE SUPPORTER A L'ENTREE DU STADE... CELA VA PEUT-ETRE VENIR MAIS JE PENSAIS QUE LES SUPPORTEURS SYNDIQUES OU NON ETAIENT EGAUX...UTOPIE BON SI SEUL LES MEMBRES DE L'OVALIE NEVERSOISE OU LE DROIT DE COTOYER LAU MOINS UNE FOIS LES JOUEURS ALORS TANT MIEUX POUR EUX ET DOMMAGE POUR LES AUTRES...

Que de grands mots????? Il n'est nullement question d'apartheid, ni encore moins de discrimination, mais il faut bien comprendre que l'organisation d'un tel repas nécessite beaucoup de préparation, Beaucoup de bénévolat, un financement conséquent avec toutes les contraintes pour le trouver et enfin la volonté de le faire. Il se trouve que les initiateurs de ce repas l'année dernière ont créé depuis le club des supporters de la botte de l'ovalie, et qu'une des façon de trouver des financements se trouve dans les adhésions au club. La plus conséquente source de financement restant naturellement le partenariat des entreprises et commerces locaux. Le succès de ce repas est tel qu'il faudrait pouvoir gérer et organiser un repas de plusieurs centaines de personnes, de trouver les bénévoles et les financements. La logique veut donc de limiter le nombre de place faute de pouvoir faire plus. L'organisation est faite par les bénévoles du club de l'ovalie et avec l'aide des financements trouvés par le club et par conséquent limité aux adhérents du club. C'est un des projets phares du club de l'ovalie, qui permet entre autre d'attirer des adhérents. Reste à vous de devenir adhérents de ce club si vous le souhaitez!!! Pour que ce repas soit accessible à tous les supporters, il faudrait que L'USON soit l'organisateur. L'USON ne prend nullement part ni aux financements, ni à l'organisation et au déroulement de cette soirée et n'en n'est encore moins l'investigateur. Ce qui explique que ce repas n'est pas proposé à l'ensemble des supporters mais uniquement aux adhérents du club qui l'organise. Les clubs de supporters sont indépendants des clubs de sports qu'ils soutiennent. Reprochez éventuellement à l'USON de ne pas s'occuper de ce repas et ainsi de le rendre accessible à tous, mais ne critiquer pas les gens qui s'investissent de le faire. Bonne soirée.

#5912

tout à fait xav , il faut souligner quand meme que cette action se fait avec le consentement du club via son president sans qui rien ne serait possible ..

#5913

Au moins un club de supporters qu'y se bouge ! Vous êtes vraiment excellentttttttttttttttttttt!

#5914

Allez, encore 5 jours et nous devrions connaître le nouveau visage de l'USON, ou plus exactement, son évolution. Quant au repas des supp avec les joueurs, chacun à raison. Il faut bien mettre des règles. Mais c'est vrai qu'en lisant les messages et le fait d'être obligé de s'abonner au club des supp pour assister au repas ressemble un peu à une caste... Puis maintenant que l’engouement est très important, tout n'est plus possible. Cela est facile à comprendre. Je préfère, de loin, que le club fasse plaisir à ce point quitte à laisser quelques mécontents (comme moi?), ne sachant pas, par ailleurs, s'il m'est possible d'y assister. Il faut dire aussi que les joueurs sont très sollicités maintenant. Mais c'est bon de se sentir privilégié... wink Ce n'est absolument pas un procès d'intention ! Mais je pense, également, au 1er club des supporters. Je reconnais que, grâce à ce 2ème club, le stade s'est embelli. Je ne souhaite qu'une chose, que l'USON arrive à ses fins et qu'elle nous apporte encore et encore du plaisir tout comme les clubs de supporters. Ensuite, le privilège de connaitre les joueurs... soit, mais je crois que je préfèrerais connaître le président et l'entraineur wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5915

concernant l'éventuelle arrivée de Salavea:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5916

reste plus qu'à Jean Anturville d'utiliser de bons oeufs bio pour faire une belle mayo... et l'équipe aura une sacrée gueule.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5917

fablebien a écrit :

concernant l'éventuelle arrivée de Salavea:

Putain !!! Le 3e ligne du RCNM, c'est du lourd ce samoan... La patte Anturville commence à faire son effet, reste à que tout marche sur le pré (fleuri) tongue... Mais avec un tel entraîneur il va falloir ce méfier des gars de la Nièvre. Il va falloir aller ferrailler la bas et non aller se promener sur le Quai des Mariniers.

#5918

#5919

DAURIN a écrit :

Le 3e ligne du RCNM, c'est du lourd ce samoan...

Maintenant , on n'attend plus que Census Johnston pour renforcer un peu la 1 ère ligne tongue

#5920

BONJOUR A TOUS SUIS PASSE AU STADE CET APRES MIDI JE NE SAVAIS PAS QU'IL Y AVAIT EU UN OURAGAN... PLUS DE PELOUSE PLUS DE PERCHES PLUS DE MAIN COURANTE PLUS DE TRIBUNE NIEVRE PLUS DE GOG... MERDE VA FALLOIR ALLER A LA BARATTE????

Aupa Nevers

#5921

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

PLUS DE TRIBUNE NIEVRE

les gradins amovibles seulement je suppose wink

#5922

thierry a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

PLUS DE TRIBUNE NIEVRE

les gradins amovibles seulement je suppose wink

OUI EXACTE[

Aupa Nevers

Fédérale 1