Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5895

bonsoir à tous la saison dernière il y a eu un repas supporters / joueurs au pré. Est ce que cette année c'est prévu? cool

Aupa Nevers

#5896

fablebien a écrit :

ouais je sais bien Thierry mais il y a le mois d'octobre... voire novembre. ça peut le faire pour connaitre une autre sensation.

il y a surtout les 1/8 ème, les 1/4 et les 1/2 à partir de fin avril tongue

#5897

fablebien a écrit :

Mais la finale sera dur à obtenir, la liste des prétendants s’allonge...

Effectivement, l'impression qu'il faut avoir un niveau de plus en plus élevé pour accéder à la finale et au pro d2.

#5898

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

bonsoir à tous la saison dernière il y a eu un repas supporters / joueurs au pré. Est ce que cette année c'est prévu? cool

je pense pouvoir te dire que oui et la date serait le 28 juillet , mais pas au pré travaux obligent !!!

#5899

fablebien a écrit :

ouais je sais bien Thierry mais il y a le mois d'octobre... voire novembre. ça peut le faire pour connaitre une autre sensation.

ça permettra aussi de ne pas avoir à avancer les matches ( de la A et de la B) d'une 1/2 heure lorsque les jours les plus courts arrivent.

#5900

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

bonsoir à tous la saison dernière il y a eu un repas supporters / joueurs au pré. Est ce que cette année c'est prévu? cool

Pour être courant de ce repas, il faut suivre la page Facebook de la botte de l'ovalie (ou leur site). C'est eux qui organisent. Attention l'accès sera restreint en nombre et certainement réservés aux adhérents du club de supporters de la botte de l'ovalie.

#5901

riton58 a écrit :
spqr071 a écrit :

Pougues la Charite en federale 3, c'est bien bravo à eux, mais ici le sujet c'est pas l'Uson???

tu as une dent contre Pougues ..alors ne lis pas les commentaires ( beaucoup de joueurs de Pougues ont jouaient a l' USON )

En complément de se que dit Riton, 5 ex jeunes de Pougues évoluent actuellement au centre de formation de Nevers.

#5902

Peut être un pilier montalbanais à Nevers! Sinon hier entrainement de Fred PUJO au pré Fleuri avec le groupe. Pauvre stade ,la tribune est en cours de démontage ,il n'y a plus rien a part la structure.

#5903

MICK58 a écrit :

Peut être un pilier montalbanais à Nevers!

Dahbi ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#5904

Apparemment pilier droit, parait il? Bruit de couloir ,je n'en sais pas plus mon cher Loic22.

#5905

A ce poste c'est probablement lui oui wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#5906

MICK58 a écrit :

Apparemment pilier droit, parait il? Bruit de couloir ,je n'en sais pas plus mon cher Loic22.

Dahbi est également un ex joueur de Nice sous l'ère Anturville si je ne me trompe pas !

#5907

Bon alors pujo revient à nevers?

#5908

xav58 a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

bonsoir à tous la saison dernière il y a eu un repas supporters / joueurs au pré. Est ce que cette année c'est prévu? cool

Pour être courant de ce repas, il faut suivre la page Facebook de la botte de l'ovalie (ou leur site). C'est eux qui organisent. Attention l'accès sera restreint en nombre et certainement réservés aux adhérents du club de supporters de la botte de l'ovalie.

BONSOIR L'APARTHEID EST DE RETOUR JUSQU'A PRESENT ON NE M'A JAMAIS DEMANDE SI J'ETAIS ADHERANT D'UN GROUPE DE SUPPORTER A L'ENTREE DU STADE... CELA VA PEUT-ETRE VENIR MAIS JE PENSAIS QUE LES SUPPORTEURS SYNDIQUES OU NON ETAIENT EGAUX...UTOPIE BON SI SEUL LES MEMBRES DE L'OVALIE NEVERSOISE OU LE DROIT DE COTOYER LAU MOINS UNE FOIS LES JOUEURS ALORS TANT MIEUX POUR EUX ET DOMMAGE POUR LES AUTRES...

Aupa Nevers

Fédérale 1