Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5881

Sam a écrit :
gizellois37 a écrit :
Sam a écrit :

De la modestie, du second degré et un peu d'humour également !

Surtout de la retenue. Même si vous savez certaines choses je pense que ce n'est pas à vous de les dévoiler. Même avec humour et au second degré. Merci

C'est vous qui écrivez que j'ai "l'air très au courant"... Ce n'est pas trop compliqué d'avancer des noms en rapprochant les besoins de l'USON et les joueurs ou membres du staff qui ont côtoyé Jean Anturville (Nice, Béziers). Votre remarque va à l'encontre de votre demande de réserve car elle donne légitimité à mes "conseils" de recrutement. Alors de la retenue également de votre côté.

Je vais arrêter de polémiquer avec vous, car je vois que ça ne servira pas à faire avancer les choses. Rien de plus à ajouter pour le moment. Si, allez l'USON.

#5882

gizellois37 a écrit :
Sam a écrit :
gizellois37 a écrit :

Surtout de la retenue. Même si vous savez certaines choses je pense que ce n'est pas à vous de les dévoiler. Même avec humour et au second degré. Merci

C'est vous qui écrivez que j'ai "l'air très au courant"... Ce n'est pas trop compliqué d'avancer des noms en rapprochant les besoins de l'USON et les joueurs ou membres du staff qui ont côtoyé Jean Anturville (Nice, Béziers). Votre remarque va à l'encontre de votre demande de réserve car elle donne légitimité à mes "conseils" de recrutement. Alors de la retenue également de votre côté.

Je vais arrêter de polémiquer avec vous, car je vois que ça ne servira pas à faire avancer les choses. Rien de plus à ajouter pour le moment. Si, allez l'USON.

Si nous avions le pouvoir de faire avancer les choses, nous serions pas à écrire sur ce forum! Amitiés.

#5883

Puisque l'on a le droit de parler des besoins de l'USON, un 9 de très bon niveau et un 10 pour concurrencer MATTY qu'il revienne à son niveau de début de saison.... Pendant que nous y sommes, vu qu'ici, comme dirait SAM, on est riche, on peut tout se payer et que le recrutement des piliers semblent en bonne voie, un 2 pour de très bons lancements en touche et un 4 ou 5 afin de multiplier les possibilités de reception Bon ben......Y'a plus qu'à !!!!!! big_smile cool cool

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#5884

et un 15 pour remplacer Carmona. il n' y a pas à s'inquiéter. Le staff technique connait les points à améliorer ou renforcer wink

#5885

et surtout insister sur la discipline pour la saison qui vient !

#5886

On peut pas dire, concernant le demi d'ouverture, que l'on est réellement donné sa chance à pierre Savre pour suppléer James et offrir une alternative de jeu. Donc y a t-il la nécessité d'enrôler un 10 qui pour exprimer son potentiel optimal doit être derrière un pack souverain; axe, pour moi, de recrutement primordial en doublant les postes à égales valeurs, condition élémentaire pour atteindre les objectifs fixés.

#5887

#5888

thierry a écrit :

éclairage de 1400 lux pour avoir le label stade LNR

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5889

p't'être qu'on y aura droit dès la saison prochaine à un p'tit match en nocturne...?? comme ça on reste sur place pour la soirée... Mais faudra ouvrir les vestiaires (ou l'emplacement vip) afin qu'on puisse dormir sur place...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5890

riton58 a écrit :
thierry a écrit :

éclairage de 1400 lux pour avoir le label stade LNR

un sacré cahier des charges , Riton. il vont même jusqu'à préconiser une orientation Nord-sud du terrain avec un axe de 25 ° maximal mad Je crois qu'on doit y être au Pré-Fleuri, avec un axe légèrement NE/SW.

#5891

fablebien a écrit :

p't'être qu'on y aura droit dès la saison prochaine à un p'tit match en nocturne...?? comme ça on reste sur place pour la soirée... Mais faudra ouvrir les vestiaires (ou l'emplacement vip) afin qu'on puisse dormir sur place...

c'est bien à la belle saison mais dans un championnat hivernal , les nocturnes c'est quand même assez moyen . Tu perds encore quelques degrés par rapport à la journée, surtout si le ciel est clair et parfois tu grattes le pare-brise en partant .

#5892

ouais je sais bien Thierry mais il y a le mois d'octobre... voire novembre. ça peut le faire pour connaitre une autre sensation.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5893

j'voudrais bien passer pour voir l'avancement des travaux, surtout que c'est bien de le voir évoluer ce bon stade du Pré Fleuri, mais j'ai guère le temps avec le boulot en ce moment. Une belle équipe dans un beau stade... une petite fierté quand même. Mais la finale sera dur à obtenir, la liste des prétendants s’allonge...

Dernière modification par fablebien (03/06/2013 19:32:11)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5894

bonsoir à tous la saison dernière il y a eu un repas supporters / joueurs au pré. Est ce que cette année c'est prévu? cool

Aupa Nevers

Fédérale 1