Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5867

Sam a écrit :

Avec 3 saisons de retard, je conseille Brice Jaffuel, préparateur physique, à Jeantou. !

Bonjour, je pense que Jeantou n'a pas de conseils à recevoir pour le recrutement. Il sait ce qu'il fait, et Sam a l'air très au courant. Mais de là à dire que ça vient de lui ... un peu de modestie.

#5868

Sam a écrit :

Avec 3 saisons de retard, je conseille Brice Jaffuel, préparateur physique, à Jeantou. !

Bonjour, je pense que Jeantou n'a pas de conseils à recevoir pour le recrutement. Il sait ce qu'il fait, et Sam a l'air très au courant. Mais de là à dire que ça vient de lui ... un peu de modestie.

#5869

gizellois37 a écrit :
Sam a écrit :

Avec 3 saisons de retard, je conseille Brice Jaffuel, préparateur physique, à Jeantou. !

Bonjour, je pense que Jeantou n'a pas de conseils à recevoir pour le recrutement. Il sait ce qu'il fait, et Sam a l'air très au courant. Mais de là à dire que ça vient de lui ... un peu de modestie.

De la modestie, du second degré et un peu d'humour également !

#5870

Sam a écrit :
gizellois37 a écrit :
Sam a écrit :

Avec 3 saisons de retard, je conseille Brice Jaffuel, préparateur physique, à Jeantou. !

Bonjour, je pense que Jeantou n'a pas de conseils à recevoir pour le recrutement. Il sait ce qu'il fait, et Sam a l'air très au courant. Mais de là à dire que ça vient de lui ... un peu de modestie.

De la modestie, du second degré et un peu d'humour également !

Surtout de la retenue. Même si vous savez certaines choses je pense que ce n'est pas à vous de les dévoiler. Même avec humour et au second degré. Merci

#5871

Ouhhh ! Ambiance !!!

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#5872

Ouchhh !!! Ambiance !!!

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#5873

gizellois37 a écrit :
Sam a écrit :
gizellois37 a écrit :

Bonjour, je pense que Jeantou n'a pas de conseils à recevoir pour le recrutement. Il sait ce qu'il fait, et Sam a l'air très au courant. Mais de là à dire que ça vient de lui ... un peu de modestie.

De la modestie, du second degré et un peu d'humour également !

Surtout de la retenue. Même si vous savez certaines choses je pense que ce n'est pas à vous de les dévoiler. Même avec humour et au second degré. Merci

C'est vous qui écrivez que j'ai "l'air très au courant"... Ce n'est pas trop compliqué d'avancer des noms en rapprochant les besoins de l'USON et les joueurs ou membres du staff qui ont côtoyé Jean Anturville (Nice, Béziers). Votre remarque va à l'encontre de votre demande de réserve car elle donne légitimité à mes "conseils" de recrutement. Alors de la retenue également de votre côté.

Dernière modification par Sam (01/06/2013 19:20:34)

#5874

Sam a écrit :

Ce n'est pas trop compliqué d'avancer des noms en rapprochant les besoins de l'USON et les anciens joueurs qui ont côtoyé Jean Anturville (Béziers).

Palmié, Estève, Paco et Cantoni à l'USON , ça va avoir de la gueule... ah , je fais un anachronisme ? tongue

#5875

#5876

Et puis entre nous, si au 1er juin, le recrutement staff et joueurs n'est pas bouclé à 99%... Alors, nos messages sur le forum lus par 58 personnes ne vont pas changer la face du monde. L'USON n'est pas encore médiatiquement le RCT. Bon dimanche.

#5877

J'étais au stade de France hier, j'ai ramené Michalak, ils n'ent veulent à Toulon lol lol lol

#5878

Sam a écrit :

Et puis entre nous, si au 1er juin, le recrutement staff et joueurs n'est pas bouclé à 99%... Alors, nos messages sur le forum lus par 58 personnes ne vont pas changer la face du monde. L'USON n'est pas encore médiatiquement le RCT. Bon dimanche.

les dirigeants lisent aussi le forum wink

#5879

thierry a écrit :
Sam a écrit :

Et puis entre nous, si au 1er juin, le recrutement staff et joueurs n'est pas bouclé à 99%... Alors, nos messages sur le forum lus par 58 personnes ne vont pas changer la face du monde. L'USON n'est pas encore médiatiquement le RCT. Bon dimanche.

les dirigeants lisent aussi le forum wink

Oui et heureusement car nous n' écrivons pas que des saucisses sur ce forum. Ils doivent nous lire et intégrer dans leur réflexion nos avis même passionnés. Par exemple, aura t'on un joueur capable de taper en touche des 22m au 50m? Car j'attends encore Matty dans ce domaine! Vincent Berthelot en était capable, donc au niveau pro ...

Dernière modification par Sam (02/06/2013 14:06:03)

#5880

thierry a écrit :
Sam a écrit :

Et puis entre nous, si au 1er juin, le recrutement staff et joueurs n'est pas bouclé à 99%... Alors, nos messages sur le forum lus par 58 personnes ne vont pas changer la face du monde. L'USON n'est pas encore médiatiquement le RCT. Bon dimanche.

les dirigeants lisent aussi le forum wink

Et ils doivent bien rigoler, de temps en temps ! smile

Fédérale 1