Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5853

DAURIN a écrit :

Voilà on connaît l'un des promus pour juin 2014 ??? L'USON.... Aucun doute !!! Votre président a pris la meilleure des décisions !!! - En confiant le secteur sportif à un palois, l'homme des montées. Amis supporters de Nevers je me demande si vous savez la CHANCE que vous avez !!! Jean Anturville le PATRON du sportif... Rien que pour ça vous en êtes le GRAND favori.

Merci DAURIN pour ton grand optimisme mais on reparlera de tout çà l'année prochaine à la même époque.... Peut-être sera-t'-on dans le même poule cette année ?

#5854

BOUBOU 58 a écrit :
DAURIN a écrit :

Voilà on connaît l'un des promus pour juin 2014 ??? L'USON.... Aucun doute !!! Votre président a pris la meilleure des décisions !!! - En confiant le secteur sportif à un palois, l'homme des montées. Amis supporters de Nevers je me demande si vous savez la CHANCE que vous avez !!! Jean Anturville le PATRON du sportif... Rien que pour ça vous en êtes le GRAND favori.

Merci DAURIN pour ton grand optimisme mais on reparlera de tout çà l'année prochaine à la même époque.... Peut-être sera-t'-on dans le même poule cette année ?

Nous on est 9 équipes d'Aquitaine si tu veux venir faire le 1Oe pourquoi pas !!! Non plus sérieusement pourquoi pas, mais on vous dérangera pas pour les premières places, car nous cela va être une vague de départ terrible. c'est la crise !!! Mais bon on se battra pour essayer d'accrocher la 4e place qui sera difficile !!!

Dernière modification par DAURIN (30/05/2013 15:56:08)

#5855

thierry a écrit :
riton58 a écrit :
spqr071 a écrit :

Pougues la Charite en federale 3, c'est bien bravo à eux, mais ici le sujet c'est pas l'Uson???

tu as une dent contre Pougues ..alors ne lis pas les commentaires ( beaucoup de joueurs de Pougues ont jouaient a l' USON )

Allez, on se remet l'article du JDC d'avant-saision; maintenant, pas de blague, il faut se maintenir en fédérale 3 la saison prochaine. Ne faites pas comme Pithiviers cette saison, et bien d'autres. Un simple aller/retour en fédérale 3 n'aurait que peu d'ontérêt.

Tu parles facilement, Thierry.:)

"Txapela buruan eta ibili munduan."

#5856

DAURIN a écrit :

Voilà on connaît l'un des promus pour juin 2014 ??? L'USON.... Aucun doute !!! Votre président a pris la meilleure des décisions !!! - En confiant le secteur sportif à un palois, l'homme des montées. Amis supporters de Nevers je me demande si vous savez la CHANCE que vous avez !!! Jean Anturville le PATRON du sportif... Rien que pour ça vous en êtes le GRAND favori.

Merci Daurin effectivement tous les ingrédients sont réunis... vivement septembre !!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5857

c'est actualisé sur rugby-transferts sinon, il me semble avoir vu que Régis Sigoire restait, finalement.

#5858

Recrutement : j'ai conseillé Pedro Leal à Jeantou.

#5859

Sam a écrit :

Recrutement : j'ai conseillé Pedro Leal à Jeantou.

c'est bien Sam mais tu as une saisonde retard ...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5860

Sam a écrit :

Recrutement : j'ai conseillé Pedro Leal à Jeantou.

c'est bien Sam mais tu as une saison de retard ...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5861

JHD a écrit :
Sam a écrit :

Recrutement : j'ai conseillé Pedro Leal à Jeantou.

c'est bien Sam mais tu as une saison de retard ...

C'est le club qui a une saison de retard. On en reparle prochainement...

#5862

un petit coup d'oeil sur les espoirs de l'ASM et leur no 3.

#5863

Avec 3 saisons de retard, je conseille Brice Jaffuel, préparateur physique, à Jeantou. !

#5864

Sam a écrit :

Avec 3 saisons de retard, je conseille Brice Jaffuel, préparateur physique, à Jeantou. !

Salut Sam, je t'ai envoyé un mp mais je sais pas si ça a marché... le site déconne. Est-ce que cela veut dire que Lunardi part? Et as-tu des nouvelles de JB-R, que fait-il?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5865

fablebien a écrit :
Sam a écrit :

Avec 3 saisons de retard, je conseille Brice Jaffuel, préparateur physique, à Jeantou. !

Salut Sam, je t'ai envoyé un mp mais je sais pas si ça a marché... le site déconne. Est-ce que cela veut dire que Lunardi part? Et as-tu des nouvelles de JB-R, que fait-il?

Salut Fablebien, je t'ai répondu en MP. Pour Lunardi, je ne sais pas. Et je verrai bien JBR en directeur du centre de formation de l'USON. Il est plus difficile d'amener des jeunes au niveau national que de monter en Pro D2 avec 30 joueurs pros expérimentés. C'est un gros challenge et une priorité absolue pour le développement du club et je suis certain que JBR a les capacités pour encadrer le projet du centre de formation. Beaucoup d’entraîneurs de Top 14 ou Pro D2 sont passés par la formation.

#5866

ok merci Sam mais... j'ai pas de mp !! lol

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1