Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5839

thierry a écrit :
riton58 a écrit :

le quart de finale Pougues la Charité Colmar ce jouera sur le stade Dumas de Lons le 9 /06 a 15 heures

Est-ce que les gars de Colmar vont venir avec des produits locaux ? wink

je sais pas mais ça serait gentil de leurs parts !!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5840

que va faire notre JB RUE national maintenant qu 'il y a ANTURVILLE ,,,?? vendeur de casquette à la sauvette au stade ???????

#5841

Pougues la Charite en federale 3, c'est bien bravo à eux, mais ici le sujet c'est pas l'Uson???

Un homme n'est pas rivière et peut retourner en arrière.

#5842

Et rebelotte, Durhum... nous refait une fixation sur JB RUE...;)

#5843

spqr071 a écrit :

Pougues la Charite en federale 3, c'est bien bravo à eux, mais ici le sujet c'est pas l'Uson???

c'est un club qui a des liens très étroits avec l'USON.

#5844

spqr071 a écrit :

Pougues la Charite en federale 3, c'est bien bravo à eux, mais ici le sujet c'est pas l'Uson???

ça ne dérange que toi!!!! Pougues est à 5 km de Nevers je ne voit pas en quoi ça dérange yikes

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5845

Des nouvelles sur le recrutement????

Allez Nevers... Objectif proD2!!

#5846

spqr071 a écrit :

Pougues la Charite en federale 3, c'est bien bravo à eux, mais ici le sujet c'est pas l'Uson???

tu as une dent contre Pougues ..alors ne lis pas les commentaires ( beaucoup de joueurs de Pougues ont jouaient a l' USON )

Dernière modification par riton58 (29/05/2013 07:58:39)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5847

riton58 a écrit :
spqr071 a écrit :

Pougues la Charite en federale 3, c'est bien bravo à eux, mais ici le sujet c'est pas l'Uson???

tu as une dent contre Pougues ..alors ne lis pas les commentaires ( beaucoup de joueurs de Pougues ont jouaient a l' USON )

Allez, on se remet l'article du JDC d'avant-saision; maintenant, pas de blague, il faut se maintenir en fédérale 3 la saison prochaine. Ne faites pas comme Pithiviers cette saison, et bien d'autres. Un simple aller/retour en fédérale 3 n'aurait que peu d'ontérêt.

#5848

#5849

thierry a écrit :

Dommage que Maury n'ai jamais joué au football américain ...

#5850

les poules seront connues le 22 juin. Je ne sais pas si le club a fait état de volonté particulière pour cette saison 2013/2014.

#5851

thierry a écrit :

les poules seront connues le 22 juin. Je ne sais pas si le club a fait état de volonté particulière pour cette saison 2013/2014.

OUI OUI la volonté d'être dans la poule de PRO D2 à la fin de la saison prochaine cool

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#5852

Voilà on connaît l'un des promus pour juin 2014 ??? L'USON.... Aucun doute !!! Votre président a pris la meilleure des décisions !!! - En confiant le secteur sportif à un palois, l'homme des montées. Amis supporters de Nevers je me demande si vous savez la CHANCE que vous avez !!! Jean Anturville le PATRON du sportif... Rien que pour ça vous en êtes le GRAND favori.

Fédérale 1