Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5825

#5826

#5827

Victoire de Pougues contre CS Finances Paris 18 à 16 !!!!! Cà devrait leur permettre de monter en F3.

#5828

quelques photos de la victoire de Pougues-La Charité

#5829

#5830

la meilleure recrue de NEVERS...................Jeantou ANTURVILLE !!! bon d'accord je ne suis pas objectif... mais je le connais trés bien... la saison prochaine va vous surprendre (en bien j'espère...) Allez l'USO NEVERS (il va falloir que je m'habitue.....)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#5831

thierry a écrit :

c'est énorme ............

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5832

riton58 a écrit :
thierry a écrit :

c'est énorme ............

Bravo!

"Txapela buruan eta ibili munduan."

#5833

cabanes a écrit :
riton58 a écrit :
thierry a écrit :

c'est énorme ............

Bravo!

Cabanes ça ne serait pas le nom de l'entraineur de Pougues?? A moins que... Bref pour une première année c'est un coup de maitre bravo Manu tu as de qui tenir. La bise Christian...

Stop au racisme.

#5834

une petite dernière. bien sympa ce stade que je ne connaissais pas, jouxtant la forêt de Montargis.

#5835

gomez a écrit :
cabanes a écrit :
riton58 a écrit :

c'est énorme ............

Bravo!

Cabanes ça ne serait pas le nom de l'entraineur de Pougues?? A moins que... Bref pour une première année c'est un coup de maitre bravo Manu tu as de qui tenir. La bise Christian...

Merci Nico. Christian;)

"Txapela buruan eta ibili munduan."

#5836

petitsumo a écrit :

la meilleure recrue de NEVERS...................Jeantou ANTURVILLE !!! bon d'accord je ne suis pas objectif... mais je le connais trés bien... la saison prochaine va vous surprendre (en bien j'espère...) Allez l'USO NEVERS (il va falloir que je m'habitue.....)

Bonjour petitsumo, Il est vrai que Jeantou est porteur d'espoir pour répondre à l'objectif Pro D2. Maintenant, il a tous les moyens pour façonner une équipe sans failles. Beaucoup vont observer le recrutement des avants et d'un botteur... en phase finale, points essentiels pour monter. Je n' évoque même pas la prépa physique.

#5837

le quart de finale Pougues la Charité Colmar ce jouera sur le stade Dumas de Lons le 9 /06 a 15 heures

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5838

riton58 a écrit :

le quart de finale Pougues la Charité Colmar ce jouera sur le stade Dumas de Lons le 9 /06 a 15 heures

Est-ce que les gars de Colmar vont venir avec des produits locaux ? wink

Fédérale 1