Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5811

MICK58 a écrit :

Un pilier CLERMONTOIS (équipe première) hier se promener à Nevers, vu à la gare avec un ami à moi. L'air de la niêvre est bon. Il est venu voir qui ce géorgien? STE BERNADETTE

Hier matin, on a aussi vu un pilier clermontois équipe 1 (géorgien) du côté d'Auxerre....

#5812

England6 a écrit :
MICK58 a écrit :

Un pilier CLERMONTOIS (équipe première) hier se promener à Nevers, vu à la gare avec un ami à moi. L'air de la niêvre est bon. Il est venu voir qui ce géorgien? STE BERNADETTE

Hier matin, on a aussi vu un pilier clermontois équipe 1 (géorgien) du côté d'Auxerre....

Il était invité par guy roux pour tester de la pelouse

#5813

JHD a écrit :

A suivre les amis !!!!!

JHD, j'ai les mêmes infos... ce serait bien la première recrue!!!

Allez Nevers... Objectif proD2!!

#5814

eric4992 a écrit :
England6 a écrit :
MICK58 a écrit :

Un pilier CLERMONTOIS (équipe première) hier se promener à Nevers, vu à la gare avec un ami à moi. L'air de la niêvre est bon. Il est venu voir qui ce géorgien? STE BERNADETTE

Hier matin, on a aussi vu un pilier clermontois équipe 1 (géorgien) du côté d'Auxerre....

Il était invité par guy roux pour tester de la pelouse

pas pour tester le chablis ? tongue

#5815

Il faut du monde dimanche à Montargis pour encourager Pougues-La Charité pour la montée. 137 bornes de Nevers (80 de Cosne), que de l'autoroute (gratuite jusqu'à Myennes en plus) il n'y a pas à hésiter!

#5816

thierry a écrit :

Il faut du monde dimanche à Montargis pour encourager Pougues-La Charité pour la montée. 137 bornes de Nevers (80 de Cosne), que de l'autoroute (gratuite jusqu'à Myennes en plus) il n'y a pas à hésiter!

tu as raison thierry ça serai bien d'avoir des supporters de l'USON pour venir encourager les Pouguois a Montargis !!

Dernière modification par riton58 (24/05/2013 12:45:40)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5817

MICK58 a écrit :

Un pilier CLERMONTOIS (équipe première) hier se promener à Nevers, vu à la gare avec un ami à moi. L'air de la niêvre est bon. Il est venu voir qui ce géorgien? STE BERNADETTE

Intox!!! smile

"Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains."

#5818

eric4992 a écrit :
England6 a écrit :
MICK58 a écrit :

Un pilier CLERMONTOIS (équipe première) hier se promener à Nevers, vu à la gare avec un ami à moi. L'air de la niêvre est bon. Il est venu voir qui ce géorgien? STE BERNADETTE

Hier matin, on a aussi vu un pilier clermontois équipe 1 (géorgien) du côté d'Auxerre....

Il était invité par guy roux pour tester de la pelouse

je pense que le pilier georgien de clermont a 2 jours d une demi finale de top 14 ne doit pas faire trop de tourisme meme si nevers est un belle ville

#5819

l'espagnol58 a écrit :
eric4992 a écrit :
England6 a écrit :

Hier matin, on a aussi vu un pilier clermontois équipe 1 (géorgien) du côté d'Auxerre....

Il était invité par guy roux pour tester de la pelouse

je pense que le pilier georgien de clermont a 2 jours d une demi finale de top 14 ne doit pas faire trop de tourisme meme si nevers est un belle ville

il est venu prier auprès de bernadette pour la demi finale lol

#5820

mamat58 a écrit :
l'espagnol58 a écrit :
eric4992 a écrit :

Il était invité par guy roux pour tester de la pelouse

je pense que le pilier georgien de clermont a 2 jours d une demi finale de top 14 ne doit pas faire trop de tourisme meme si nevers est un belle ville

il est venu prier auprès de bernadette pour la demi finale lol

ou sinon erreur de train il devait se rendre a Nantes

#5821

article sur le JDC ce matin. Même si la signature des contrats ne se fera que le 10 juin , Paul Bosch (Montpellier) et Jordi Rougé (Massy) , tous les deux 3/4 centre devraient être les premières recrues. Niverau départ ; Rhys Williams ( qui repart au Pays de Galles), Ed Carne (fin de contrat) et Nicolas Carmona (raisons familiales). Régis Sigoire partira peut-être à Strasbourg. l'USON recherche un 15 et des avants.

#5822

#5823

thierry a écrit :

article sur le JDC ce matin. Même si la signature des contrats ne se fera que le 10 juin , Paul Bosch (Montpellier) et Jordi Rougé (Massy) , tous les deux 3/4 centre devraient être les premières recrues. Niverau départ ; Rhys Williams ( qui repart au Pays de Galles), Ed Carne (fin de contrat) et Nicolas Carmona (raisons familiales). Régis Sigoire partira peut-être à Strasbourg. l'USON recherche un 15 et des avants.

ces deux joueurs sont inconnus dans les transferts de TOP 14 et PRO D2 !! ( midi olympique )

Dernière modification par riton58 (25/05/2013 18:48:16)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5824

riton58 a écrit :
thierry a écrit :

article sur le JDC ce matin. Même si la signature des contrats ne se fera que le 10 juin , Paul Bosch (Montpellier) et Jordi Rougé (Massy) , tous les deux 3/4 centre devraient être les premières recrues. Niverau départ ; Rhys Williams ( qui repart au Pays de Galles), Ed Carne (fin de contrat) et Nicolas Carmona (raisons familiales). Régis Sigoire partira peut-être à Strasbourg. l'USON recherche un 15 et des avants.

ces deux joueurs sont inconnus dans les transferts de TOP 14 et PRO D2 !! ( midi olympique )

Midol pas toujours très avisé à ce niveau, comme le site rugby transferts. Demain 15/16 ° C de prèvu à Montargis, sans pluie, c'est déjà ça wink

Fédérale 1