Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5797

riton58 a écrit :
thierry a écrit :

Pougues-Finances, ça sera dimanche à Montargis. Du Pré Fleuri au Champfleuri.... il n'y a qu'un pas.

ce beau stade nous le connaissons bien car on y a joués souvent !!

sad

#5798

thierry a écrit :

En plus de Bertro, Colati, Colombat, Francis, Haouari, Neel, Pécrix, Savre et Vitale, qui sera en licence Blanche la saison prochaine , Marc Simonnet et Jack Smales ?

thierry peut tu me dire les obligations lies aux licences blanches

#5799

licence blanche :4 ans ou plus à la FFR + 4 ans ou plus au club licence blanche et jaune : 4 ans ou plus à la FFR + moins de 4 ans au club licence orange : moins de 4 ans à la FFR sur les 23 noms de la feuille de match, on doit avoir au moins 5 joueurs en licence blanche et au plus 7 joueurs avec licence orange.

#5800

Encore merci a tous les supporters jaune et bleu venus à sapiac nous soutenir, Vous etes extras !!!! ALLEZ NEVERS !!!

#5801

sapiac la legende a écrit :

Encore merci a tous les supporters jaune et bleu venus à sapiac nous soutenir, Vous etes extras !!!! ALLEZ NEVERS !!!

Normal, nous sommes allés voir nos joueurs.....pour faire notre marché de l'année prochaine Fais pas ton Berjallien, je rigole lol:lol::lol: Bonne chance à vous pour samedi et pour la PRO D2

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#5802

thierry a écrit :

licence blanche :4 ans ou plus à la FFR + 4 ans ou plus au club licence blanche et jaune : 4 ans ou plus à la FFR + moins de 4 ans au club licence orange : moins de 4 ans à la FFR sur les 23 noms de la feuille de match, on doit avoir au moins 5 joueurs en licence blanche et au plus 7 joueurs avec licence orange.

merci a toi thierry pour tes informations

#5803

thierry a écrit :

Pougues-Finances, ça sera dimanche à Montargis. Du Pré Fleuri au Champfleuri.... il n'y a qu'un pas.

Ah ben dis donc c'est la Baratte en plus petit non? en tout cas le style de la tof et du stade y ressemble! Bon les gars de Pougues, à ce rythme, pour monter, vous allez finir champion !!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5804

Sam a écrit :
tof58 a écrit :

d'après les miennes également

QUENTIN14117 a écrit :

D'après mes sources il viendrait de monptellier...

Pierre STIHL???

n'amasse pas style... bon ok je sors ! (mais c'est tard...)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5805

un petit bilan sur la saison de St Léger

#5806

expatrié 58 a écrit :
thierry a écrit :

licence blanche :4 ans ou plus à la FFR + 4 ans ou plus au club licence blanche et jaune : 4 ans ou plus à la FFR + moins de 4 ans au club licence orange : moins de 4 ans à la FFR sur les 23 noms de la feuille de match, on doit avoir au moins 5 joueurs en licence blanche et au plus 7 joueurs avec licence orange.

merci a toi thierry pour tes informations

Si je compte bien, des joueurs comme Carmona, Marfaing, Praud,Nxumalo et Stolz devraient passer en licence blanches pour la saison 2014/2015, sous réserve qu'ils soient toujours au club.

#5807

Hier soir ,je comparais les stats de PUJO (du temps ou il etait neversois) et JAMES actuellement. Ils sont quasi-identiques dans les pénalités ,drops et transformations mais JAMES a 8 essais à son compteur alors que PUJO n'en a jamais marqué. Par contre PUJO cette saison à Montluçon a marqué beaucoup plus!

#5808

Un pilier CLERMONTOIS (équipe première) hier se promener à Nevers, vu à la gare avec un ami à moi. L'air de la niêvre est bon. Il est venu voir qui ce géorgien? STE BERNADETTE

#5809

A suivre les amis !!!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5810

il n'est pas spécifié dans les 12 joueurs partant de Montpellier . Pas un joueur qui apporte de la fantaisie mais un énorme défenseur.

Fédérale 1