Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5783

Pour Vincent HAOUARI (pour AUCH?) , un de ses proches que j'ai rencontré hier ,était étonné de cette annonce. Il y a beaucoup de bruit les amis de couloirrrrrrrrrr!

#5784

Clément PRAUD annoncait à ST JEAN D ANGELY sur rugby transfert, alors que chacha nous annonce le contraire! EFFERALGANNNNNNNNNNNNNNNNN

#5785

MICK58 a écrit :

Clément PRAUD annoncait à ST JEAN D ANGELY sur rugby transfert, alors que chacha nous annonce le contraire! EFFERALGANNNNNNNNNNNNNNNNN

Je ne pense pas que chacha parlait de Clément Praud. Sauf erreur de ma part, Chacha est très proche d'un autre joueur de la liste donnée par Ovalie58, joueur que nous connaissons bien.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#5786

Tous ces départs euh pardon rumeurs semblent prématurées... niveau arrivée... on tiendrait le remplaçant de rhys... à confirmer...

Allez Nevers... Objectif proD2!!

#5787

#5788

Les tronconneuses tournent au pré, ils coupent les arbres derrière la tribune d'honneur pou rl'agrandissement je pense!

#5789

QUENTINI 4117 , si tout va bien il vient de Massy!

#5790

QUENTINI 4117, le remplaçant de RHYS serait bien un jeune de MASSY, n'est ce pas!?

#5791

MICK58 a écrit :

QUENTINI 4117, le remplaçant de RHYS serait bien un jeune de MASSY, n'est ce pas!?

D'après mes sources il viendrait de monptellier...

Allez Nevers... Objectif proD2!!

#5792

Pougues-Finances, ça sera dimanche à Montargis. Du Pré Fleuri au Champfleuri.... il n'y a qu'un pas.

#5793

d'après les miennes également

QUENTIN14117 a écrit :
MICK58 a écrit :

QUENTINI 4117, le remplaçant de RHYS serait bien un jeune de MASSY, n'est ce pas!?

D'après mes sources il viendrait de monptellier...

#5794

thierry a écrit :

Pougues-Finances, ça sera dimanche à Montargis. Du Pré Fleuri au Champfleuri.... il n'y a qu'un pas.

ce beau stade nous le connaissons bien car on y a joués souvent !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5795

tof58 a écrit :

d'après les miennes également

QUENTIN14117 a écrit :
MICK58 a écrit :

QUENTINI 4117, le remplaçant de RHYS serait bien un jeune de MASSY, n'est ce pas!?

D'après mes sources il viendrait de monptellier...

Pierre STIHL???

#5796

En plus de Bertro, Colati, Colombat, Francis, Haouari, Neel, Pécrix, Savre et Vitale, qui sera en licence Blanche la saison prochaine , Marc Simonnet et Jack Smales ?

Fédérale 1