Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5755

Certain joueur de cette liste non pas le rendement qu'il devrait avoir pour d'autre par contre ce serait dommagable pour l'uson.ceci est mon avie personnel

#5756

MICK58 a écrit :

Nous en serons plus dans quelques jours

Ah non, vous en serez moins avec tous ces départs tongue Bonne intersaison à vous amis Nerversois, on risque d'entendre beaucoup parler de vous cet été et la saison prochaine wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#5757

cabanes a écrit :
riton58 a écrit :
thierry a écrit :

merci pour l'équipe et le club c'est sympa !! venez nombreux encourager les p'tits gars de Pougues

P'tits et grands!;)

ha oui tu es grand excuse moi !!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5758

on attend les premières photos des tribunes cool la 3d c'est bien mais çà nourris pas son bonhomme

#5759

Dixit JDC, l'entraineur Jean Anturville est confirmé pour l'an prochain smile

#5760

ovalie58 a écrit :

plusieurs joueurs serait en partance cette annee... remi stolz regis sigoire yoan carpentier sandile nxumalo clement praud haouari vincent du mouvement a prevoir cette annee dans l'equipe ???

Ovalie58 ??? lol lol

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5761

beaucoup de nouveaux sur le forum d'un seul coup... ça bouge ... tongue

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5762

JHD a écrit :

beaucoup de nouveaux sur le forum d'un seul coup... ça bouge ... tongue

c'est bien. Jusqu'alors le nombre d'intervenants n'était pas en adéquation avec le nombre de supporters et les affluences au Pré Fleuri. Il faut dire qu'il y a deux pages facebook qui marchent bien mais rugby fédéral, ça permet mieux d'échanger avec les supporters des autres clubs.

#5763

JHD a écrit :

beaucoup de nouveaux sur le forum d'un seul coup... ça bouge ... tongue

En fait, on change tous notre pseudo pour la prochaine saison !!! lol

#5764

Dumange à Oloron ? Non , je déconne .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#5765

il a peut être un frère ! big_smile

#5766

je suis surpris que personne ne commente l'information de ce jour du journal du centre à savoir la confirmation des entraineurs Anturville, Jan et Garcia pour la saison prochaine à l'uson !!! la situation de Rué est plus ... problèmatique et floue. marrakech58

#5767

Bonjour Marrakech58, Je pense que tous le monde est sous le choc, non je plaisante. Je suis pleinement satisfait que Mr Anturville prenne les clés du camion sur le sportif, qui plus est avec Guillaume et Julio qui vont l'assister. En effet, il était temps que notre équipe soit confiée à un entraineur ayant fait ses preuves. Quand à notre cher JBR, maintenant qu'il va avoir son diplôme, il serai grand temps qu'il aille dispenser son immense talent ailleurs !!!! Pour ma part, je regretterai ses grandes accolades et ses franches poignées de mains suivi d'un immense sourire qui barre un visage expressif.:lol::lol:

marrakech58 a écrit :

je suis surpris que personne ne commente l'information de ce jour du journal du centre à savoir la confirmation des entraineurs Anturville, Jan et Garcia pour la saison prochaine à l'uson !!! la situation de Rué est plus ... problèmatique et floue. marrakech58

#5768

Mais si les neversois sont sous le choc!:D Il faut regarder la loire, elle déborde à cause des larmes de tous les supporters! Je garderais un souvenir de lui il y a trois ans, un échauffement impressionnant, une entrée en jeu , une poussée,une hernie discale,une fin de carrière, CAMPBELL à la porte, et voilà notre JB (pas campbell) entraineur, il a eu du flair ! Bon vent à lui! De toute façon ,il n' a jamais discuté avec les supporters,même pas un bonjour! VIVE JEAN ANTURVILLE,JAN, GARCIA et les joueurs bien évidemment! Ps:sans JB ne Nevers ne serait rien!Propos d'un membre du staff! JE RIGOLE TOUJOURSDE CETTE CONNERIE

Fédérale 1