Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5741

thierry a écrit :

merci pour l'équipe et le club c'est sympa !! venez nombreux encourager les p'tits gars de Pougues

Dernière modification par riton58 (17/05/2013 08:00:02)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5742

grosse deception concernant le cas matty james en cette fin de saison ( fatigue physique , morale ou l'association a smales a ete complique pour lui ???) esperons qu'il revienne en forme l'annee prochaine

#5743

plusieurs joueurs serait en partance cette annee... remi stolz regis sigoire yoan carpentier sandile nxumalo clement praud haouari vincent du mouvement a prevoir cette annee dans l'equipe ???

#5744

ovalie 58 ou vas tu chercher ces conneries concernant tous ces départs?

#5745

sources provenant de personnes proches de certain joueurs ..... pourquoi autant de changement l'annee prochaine ??? l'equipe etait tout pret de la proD2 !!!!

#5746

concernant un des joueurs de ta liste, il n'est pas question qu'il s'en aille.D'une part , il est encore sous contrat et d'autre part ça serait une perte pour l'uson.

#5747

Pour Rhys Williams , il a avait envie de rentrer au pays après 3 ans d'expatriation et ça se comprend. On parle de Régis Sigoire à Strasbourg. il vient d'avoir 34 ans ce qui sent quand même la fin de carrière et doit penser à sa reconversion. Je n'ai vent d'aucun autre départ pour l'instant mais je ne suis pas dans la confidence . Tout ce que j'ai lu, c'est que le staff veut rajeunir l'effectif .

#5748

riton58 a écrit :
thierry a écrit :

merci pour l'équipe et le club c'est sympa !! venez nombreux encourager les p'tits gars de Pougues

P'tits et grands!;)

"Txapela buruan eta ibili munduan."

#5749

Chez nous on parle du départ d'Orlando Stott destination L'USON ou peut être Bourg... Notre meilleur marqueur d'essai, un excellent joueur...

#5750

Nous en serons plus dans quelques jours , la saison vient de se terminer , les joueurs doivent respirer un peu! Concernant les départs OVALIE 58 ,nous sommes plusieurs étonnés , certains ont des contrats à terminer. Les clubs ont ils les moyens financiers de racheter une année de contrat? Beaucoup vont faire attention à la tirelire!

#5751

Nous en serons plus dans quelques jours , la saison vient de se terminer , les joueurs doivent respirer un peu! Concernant les départs OVALIE 58 ,nous sommes plusieurs étonnés , certains ont des contrats à terminer. Les clubs ont ils les moyens financiers de racheter une année de contrat? Beaucoup vont faire attention à la tirelire! oui moi aussi je suis etonnes !!! pourquoi le club se separerait t'il de joueurs sous contrat vu la conjoncture actuelle ???? les joueurs veulent partir d'eux meme peut etre ??? le club est passe tres pret de la prod2 alors pourquoi tant de depart ??? esperons que le club puissent en garder au maximun vu la belle saison que l'uson vient d'accomplir ....

#5752

chacha a écrit :

concernant un des joueurs de ta liste, il n'est pas question qu'il s'en aille.D'une part , il est encore sous contrat et d'autre part ça serait une perte pour l'uson.

de qui parle tu ? juste un seul sous contrat ? les autres n'ont plus de contrat ??

#5753

Coucou Ovalie 58 .... on n'avais pas eu le plaisir de te lire !!! mais quand tu t'y mets tu envoie du lourd !!! dommage ce réveil tardif !!!! si tu as d'autres infos balance c'est agréable a lire ..... quoique.....

#5754

Apparement clement praud serait annonce a st jean d'angely

Fédérale 1