Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5727

riton58 a écrit :

les 16ème de finale Rhône sportif Pougues La Charité ce jouera a Digoin ..venez nombreux !!!

à peine 100 km de Nevers. ce n'est vraiment pas loin.

#5728

thierry a écrit :
riton58 a écrit :

les 16ème de finale Rhône sportif Pougues La Charité ce jouera a Digoin ..venez nombreux !!!

à peine 100 km de Nevers. ce n'est vraiment pas loin.

oui c'est officiel le match ce jouera a 16 heures !!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5729

Action/Réaction Bourgoin-Nevers avec Pierrick Esclauze

#5730

#5731

#5732

Ovalien Dupré a écrit :

Finalement, nous allons moins regretter de ne pas disputer les demi-finales à la lecture de ce qui suit et qui concerne l'infirmerie et les sanctions. Piliers : James Lakepa (hernie, saison terminée), Matekitonga Moeakiola (rouge à Bourgoin, suspendu), Mickaël Neel (genou, reprend à peine, pas utilisé à Rajon). Deuxième ligne : Régis Sigoire (coude, saison terminée). Troisième ligne : Solomone Francis (genou, saison terminée), Jean-Baptiste Pécrix (poignet, saison terminée), Clément Praud (genou, blessure à Bourgoin), Aurélien Diotallevi (tibia cassé, blessure à Bourgoin), Mariano Vitale (côte cassée, blessure à Bourgoin). Demis de mêlée : Sandile Nxumalo (cuisse, saison terminée), Benoît Marfaing (nez cassé), Jack Smales (suspendu, un jaune à chaque match contre Bourgoin) ! Impressionnant !

Autrement dit, lorsque nous serons prêts pour la Pro D2, il n'y aura pas autant de blessures et suspensions !;)

#5733

Je pense qu'il y aura des changements dans la maison USON. Espérons surtout que Jean ANTURVILLE prenne les clés. Plusieurs témoignages sur ce forum n'en disent que du bien! ET SURTOUT IL EST PROCHE DES SUPPORTERS LUIIIIIIIIIIIIII!

#5734

Propos d'un membre du staff il y a deux ou trois mois sous la bodega: "sans Jean BA, Nevers n'en serait pas là". BIZARRE!!!!!!!!!

#5735

pour en finir avec l'épisode csbj/nevers.Je voulais simplement dire que l'uson n'avait pas à rougir de se son élimination.Etant de la région de bourgoin et ayant des attaches à nevers, j'ai pu assister aux 2 matchs.Sur un plan purement comptable, on s'aperçoit qu'il n'y a que 10 points de différence sur les 2 matchs et le même nombre d'essais. Le fait de jouer pratiquement une mi-temps à 14 n'a rien fait pour arranger les choses.Même si Nevers a été sur le reculoir en mêlée, je ne comprends pas ce qui n'a pas marché car à Nevers la différence de puissance n'était pas aussi évidente.Quant à la prestation de matty james au demeurant un garçon charmant et surement très bon, elle n'a pas été à la hauteur de l'évènement.Un dernier mot sur les supporters de l'uson qui ont été critiqués pour certains, je peux vous dire que devant moi il y avait des supporters berjalliens qui ne méritaient pas d'être dans un stade car tenant des propos racistes à l'encontre de certains joueurs de nevers tout en se revendiquant du front national.......

Dernière modification par chacha (15/05/2013 12:50:36)

#5736

c'est pas beau hmm

#5737

Matty James sa vaut quoi ? On en parle dans des clubs de ProD2.

#5738

Jimmy Jazz a écrit :

Matty James sa vaut quoi ? On en parle dans des clubs de ProD2.

Bjr Jimmy, c'est un ouvreur à la néozélandaise puissant et perforateur, avec de la vista et bon dans l'occupation du terrain, pour moi il ressemble beaucoup (en version fédérale 1 bien sur) à Mc Allister. Tu n'embauches pas ce type d'ouvreur pour qu'il soit à 90% de réussite au pied. A titre personnel j'aimerai bien le voir évoluer en premier centre. Il a néanmoins moins bien fini la saison, fatigue? blessure? hausse de l'intensité et du niveau en phase finale?

#5739

satisfaisant dans son engagement , dans son jeu au près, dans ses ouvertures à la main et dans ses tentatives ( dans une première partie de saison car son rendement à baissé sur la fin et les play-offs), je suis plus réservé sur son jeu d'occupation au pied. Je trouve quil envoie trop souvent des balles de relance pour l'adversaire ( ballons qui ne sont ni des chandelles, ni des touches, ni dans le dos de l'adversaires).Mais ça n'engage que moi. je pense qu'il est capable de faire mieux dans ce domaine( je pense aussi qu'il sera encore à l'USON la saison prochaine wink)

#5740

Fédérale 1