Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5713

BOUBOU 58 , je pense que JEAN ANTURVILLE va nous apporter le groupe idéal pour renforcer celui actuel!

#5714

thierry a écrit :

un petit mot pour Pougues-La Charité qui s'est qualifié pour les 1/16 ème de la phase finale de DH. Il vont rencontrer Rhône Sportif ( qui ont leur terrain à Villeurbanne apparemment) en un lieu qui reste à désigner. Quelqu'un pourrait-il nous briefer sur les modalités d'accession à la fédérale 3 ?

Si Pougues passe ce tour, ils montent en F3 contrairement aux 2 premiers de la poule honneur qui montent directement. Alors bonne chance à Pougues.

#5715

BOUBOU 58 a écrit :
thierry a écrit :

un petit mot pour Pougues-La Charité qui s'est qualifié pour les 1/16 ème de la phase finale de DH. Il vont rencontrer Rhône Sportif ( qui ont leur terrain à Villeurbanne apparemment) en un lieu qui reste à désigner. Quelqu'un pourrait-il nous briefer sur les modalités d'accession à la fédérale 3 ?

Si Pougues passe ce tour, ils montent en F3 contrairement aux 2 premiers de la poule honneur qui montent directement. Alors bonne chance à Pougues.

Rhône sportif est champion du Lyonnais , ça ne va pas être simple. Mais peut-être que le fait d'être déjà en fédérale 3 la saison prochaine leur enlèvera un peu de motivation. Il faudra de toute façon tout donner sur ce match pour n'avoir aucun regret.

#5716

BOUBOU 58 a écrit :
thierry a écrit :

un petit mot pour Pougues-La Charité qui s'est qualifié pour les 1/16 ème de la phase finale de DH. Il vont rencontrer Rhône Sportif ( qui ont leur terrain à Villeurbanne apparemment) en un lieu qui reste à désigner. Quelqu'un pourrait-il nous briefer sur les modalités d'accession à la fédérale 3 ?

Si Pougues passe ce tour, ils montent en F3 contrairement aux 2 premiers de la poule honneur qui montent directement. Alors bonne chance à Pougues.

merci a vous tous mais il parait qu'il faut passer les 8éme alors ??

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5717

thierry a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
thierry a écrit :

un petit mot pour Pougues-La Charité qui s'est qualifié pour les 1/16 ème de la phase finale de DH. Il vont rencontrer Rhône Sportif ( qui ont leur terrain à Villeurbanne apparemment) en un lieu qui reste à désigner. Quelqu'un pourrait-il nous briefer sur les modalités d'accession à la fédérale 3 ?

Si Pougues passe ce tour, ils montent en F3 contrairement aux 2 premiers de la poule honneur qui montent directement. Alors bonne chance à Pougues.

Rhône sportif est champion du Lyonnais , ça ne va pas être simple. Mais peut-être que le fait d'être déjà en fédérale 3 la saison prochaine leur enlèvera un peu de motivation. Il faudra de toute façon tout donner sur ce match pour n'avoir aucun regret.

thierry on a gagné contre pays de Meaux qui est champion d'île de France alors pourquoi pas Rhône sportif enfin j'espère !!!

Dernière modification par riton58 (13/05/2013 20:03:06)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5718

quand est-ce qu'on connaîtra le terrain désigné ? Selon toute logique , ça devrait plutôt être du côté du comité Auvergne.

#5719

je viens de supprimer mon post sur le beau parcours de l USON ,vu que les neversois restent bien entre eux malgré leur appartenance a la Bourgogne

#5720

58jojo a écrit :

je viens de supprimer mon post sur le beau parcours de l USON ,vu que les neversois restent bien entre eux malgré leur appartenance a la Bourgogne

ne le prend pas mal jojo , tu sais a nebers tout le monde aime tout le monde , mais il y a des jours ou l'on poste plus que d'autres et autres occupations .... mais ton interressement pour l'uson nous touche , merci a toi

#5721

thierry a écrit :

quand est-ce qu'on connaîtra le terrain désigné ? Selon toute logique , ça devrait plutôt être du côté du comité Auvergne.

peut-être du coté de Digoin ..sous réserve je te tiens au courant ...

Dernière modification par riton58 (14/05/2013 07:56:06)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5722

Finalement, nous allons moins regretter de ne pas disputer les demi-finales à la lecture de ce qui suit et qui concerne l'infirmerie et les sanctions. Piliers : James Lakepa (hernie, saison terminée), Matekitonga Moeakiola (rouge à Bourgoin, suspendu), Mickaël Neel (genou, reprend à peine, pas utilisé à Rajon). Deuxième ligne : Régis Sigoire (coude, saison terminée). Troisième ligne : Solomone Francis (genou, saison terminée), Jean-Baptiste Pécrix (poignet, saison terminée), Clément Praud (genou, blessure à Bourgoin), Aurélien Diotallevi (tibia cassé, blessure à Bourgoin), Mariano Vitale (côte cassée, blessure à Bourgoin). Demis de mêlée : Sandile Nxumalo (cuisse, saison terminée), Benoît Marfaing (nez cassé), Jack Smales (suspendu, un jaune à chaque match contre Bourgoin) ! Impressionnant !

#5723

on comprend pourquoi en pro D2, la plupart des postes sont quasiment triplés avec des joueurs de niveau similaire : 30 matches dans la saison à disputer d'une intensité semblable ou supérieure à ces quarts de finale de fédérale 1. il n'y a pas à dire, les poules de fédérale 1 ne prépare pas à cela.

#5724

Sur un effectif de 31 environ? reste pas grand monde!! 12 out! Tu as oublié FERRARA! On ne se rappelle même plus de sa tête!

#5725

grand article sur le JDC. apparemment, on en saura plus d'ici 15 jours, pour le staff déjà ( j'espère fortement que Jean Anturville restera) . Niveau recrutement, des contacts avec des espoirs de l'ASM . Ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas Nicolas Vuillemin ( départ à Oyonnax(,Alex Mourot (Lyon),Cameron Pierce (Pau),Jean-Charles Fidinde (Bégles-Bordeaux et Pierre Santalier (La Rochelle) qui partent donc tous vers le top 14 ou le pro D2. Côté départ Rhys Williams bien sûr, Ed Carne et Régis Sigoire ( Strasbourg?) Et une grosse volonté de rajeunir l'effectif. l'avenir , ça passe aussi par la formation et là, il y a du chemin pour arriver au niveau de Bourgoin qui est une référence en la matière ;)Mais je pense que l'USON va se "retrousser les manches" à ce niveau. A ce sujet, ça fait plaisir de voir Marc Simonnet dans le groupe en cette fin de saision.

#5726

les 16ème de finale Rhône sportif Pougues La Charité ce jouera a Digoin ..venez nombreux !!! match a 16 heures

Dernière modification par riton58 (14/05/2013 13:51:18)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Fédérale 1