Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5643

chacha a écrit :

quelqu'un sait'il ou les ou les joueurs vont s'installer pour le week-end ?

Oui ... Où seront ils ? ça fait longtemps que je n'ai pas joué de la trompette lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#5644

ThierryBJ a écrit :
chacha a écrit :

quelqu'un sait'il ou les ou les joueurs vont s'installer pour le week-end ?

Oui ... Où seront ils ? ça fait longtemps que je n'ai pas joué de la trompette lol

Tout le monde sait que les Neversois se déplacent le jour même en avion... cool

#5645

#5646

kalou38 a écrit :
ThierryBJ a écrit :
chacha a écrit :

quelqu'un sait'il ou les ou les joueurs vont s'installer pour le week-end ?

Oui ... Où seront ils ? ça fait longtemps que je n'ai pas joué de la trompette lol

Tout le monde sait que les Neversois se déplacent le jour même en avion... cool

Je ne sais pas si les équipes visiteuses descendent toujours à l'hôtel ****** qui a l'avantage d'être à l'extérieur de Bourgoin et d'avoir une salle de muscu / fitness à l'intérieur. Et d'être proche de l'aéroport, Kalou !!! lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#5647

ThierryBJ a écrit :
kalou38 a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Oui ... Où seront ils ? ça fait longtemps que je n'ai pas joué de la trompette lol

Tout le monde sait que les Neversois se déplacent le jour même en avion... cool

Je ne sais pas si les équipes visiteuses descendent toujours à l'hôtel ****** qui a l'avantage d'être à l'extérieur de Bourgoin et d'avoir une salle de muscu / fitness à l'intérieur. Et d'être proche de l'aéroport, Kalou !!! lol

Bonjour à toi Thierry, Les joueurs ne viendront certainement pas en avion, le déplacement est relativement court si l'on compare cette destination au restant des équipes affrontées en poule 4 cette année. Ils partiront je pense demain dans la journée pour arrivé en fin d'après-midi. Je ne pourrai malheureusement pas faire le déplacement ce week-end, mais j'espère que ce sera une belle fête de rugby. Espérons que la météo ne nous prive pas de jeu ! Bon courage à Bourgoin et ALLEZ L'USON smile

U.S.O.N.

#5648

pour l'instant, petite pluie avec 13 ° C de prévu.

#5649

viinc58 a écrit :
ThierryBJ a écrit :
kalou38 a écrit :

Tout le monde sait que les Neversois se déplacent le jour même en avion... cool

Je ne sais pas si les équipes visiteuses descendent toujours à l'hôtel ****** qui a l'avantage d'être à l'extérieur de Bourgoin et d'avoir une salle de muscu / fitness à l'intérieur. Et d'être proche de l'aéroport, Kalou !!! lol

Bonjour à toi Thierry, Les joueurs ne viendront certainement pas en avion, le déplacement est relativement court si l'on compare cette destination au restant des équipes affrontées en poule 4 cette année. Ils partiront je pense demain dans la journée pour arrivé en fin d'après-midi. Je ne pourrai malheureusement pas faire le déplacement ce week-end, mais j'espère que ce sera une belle fête de rugby. Espérons que la météo ne nous prive pas de jeu ! Bon courage à Bourgoin et ALLEZ L'USON smile

Bonjour à toi J'espère comme toi que ce sera une belle journée de rugby. Pour la météo, ce n'est pas gagné. Depuis le début de l'année, il pleut plus à Bourgoin que dans la Nièvre ! wink Comme salutations, j'inverserai : Bon courage à Nevers et ALLEZ LE CSBJ !!! lol

Dernière modification par ThierryBJ (10/05/2013 16:45:46)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#5650

le groupe pour Bourgoin : Avants : Vaudaine, Stolz, Colati, Esclauze, Carpentier, Vitale, Praud, Diotallevi, Colombat, Simonnet, Van Schalkwyck, Wasserman, Moeakiola. Arrières : Smales, Jmaes, Maya, Bonvalot, Haouari, San Martin, Capdeville; Carmona, Savre, Williams.

#5651

#5652

ont parlent des transferts partout sauf a l'USON ????

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5653

Bonjour Un lien pour suivre le match ? Jdc ou radio ? Merci

#5654

satanas36 a écrit :

Bonjour Un lien pour suivre le match ? Jdc ou radio ? Merci

Du côté berjallien, tu as la radio (France bleue Isère) et le chat du forum des supporters du CSBJ :

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#5655

#5656

Merci !!!! Avec tout ça je devrais y arriver :-)

Fédérale 1