Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5629

thierry a écrit :

Régis Sigoire a fini sa saison, après James Lakepa et Sandile Nxumalo.

ah merde...! retour de Wasserman en revanche, dimanche ? Cette confrontation va laisser des traces. Si toutefois on passe, on risque d'être un peu juste pour la demie... (comme quand on est allé là bas, à Montauban) sad

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5630

Dites voir les supp nivernais qui allez à Rajon, dans quelle tribune prenez-vous les places? J'ai rien vu sur ça. Bon c'est vrai que je sais pas encore si je pourrais y aller.

Dernière modification par fablebien (08/05/2013 11:32:13)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5631

lionel58 a écrit :

çà commence à faire beaucoup hmm

c'est le lot de beaucoup de clubs en fin de saison. il est primordial d'avoir un banc fourni et de qualité pour aller loin en play-off. dommage de ne plus avoir de no 9 de métier même si Jack Smales s'en sort bien à un poste qui n'est pas le sien. J'aurais aimé voir Sandile lors de ses phases finales.

#5632

fablebien a écrit :

Dites voir les supp nivernais qui allez à Rajon, dans quelle tribune prenez-vous les places? J'ai rien vu sur ça. Bon c'est vrai que je sais pas encore si je pourrais y aller.

Oui c est décevant de ne pas avoir d infos du club à ce stade de la compétition !!! Au laisse un message sur ce forum et a la billeterie (Julien ) et zero réponse !!!! On attends pour être au moins ensemble

#5633

P. Chadebech sur les quarts fed1:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5634

satanas36 a écrit :
fablebien a écrit :

Dites voir les supp nivernais qui allez à Rajon, dans quelle tribune prenez-vous les places? J'ai rien vu sur ça. Bon c'est vrai que je sais pas encore si je pourrais y aller.

Oui c est décevant de ne pas avoir d infos du club à ce stade de la compétition !!! Au laisse un message sur ce forum et a la billeterie (Julien ) et zero réponse !!!! On attends pour être au moins ensemble

ben ça laisse pas beaucoup de temps pour organiser ça. Puis c'est aux supp de se prendre en charge un peu. Le mieux est d'aller sur les pages fb des 2 clubs de supporters (USON et La botte de l'ovalie) puis d'appeler quelqu'un. A moins qu'une réponse arrive ici en temps et en heure... Allons nous battre le record de supp nivernais présent à Mâcon pour le déplacement de Bourgoin?? Hum...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5635

fablebien a écrit :
satanas36 a écrit :
fablebien a écrit :

Dites voir les supp nivernais qui allez à Rajon, dans quelle tribune prenez-vous les places? J'ai rien vu sur ça. Bon c'est vrai que je sais pas encore si je pourrais y aller.

Oui c est décevant de ne pas avoir d infos du club à ce stade de la compétition !!! Au laisse un message sur ce forum et a la billeterie (Julien ) et zero réponse !!!! On attends pour être au moins ensemble

ben ça laisse pas beaucoup de temps pour organiser ça. Puis c'est aux supp de se prendre en charge un peu. Le mieux est d'aller sur les pages fb des 2 clubs de supporters (USON et La botte de l'ovalie) puis d'appeler quelqu'un. A moins qu'une réponse arrive ici en temps et en heure... Allons nous battre le record de supp nivernais présent à Mâcon pour le déplacement de Bourgoin?? Hum...

Fablebien oui les supporters seront regroupés et sur la page facebook de la botte de l'ovalie nous avons les places en main reste à chacun de contacter la personne qui s'en charge afin de réserver et les récupérer.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5636

JHD a écrit :
fablebien a écrit :
satanas36 a écrit :

Oui c est décevant de ne pas avoir d infos du club à ce stade de la compétition !!! Au laisse un message sur ce forum et a la billeterie (Julien ) et zero réponse !!!! On attends pour être au moins ensemble

ben ça laisse pas beaucoup de temps pour organiser ça. Puis c'est aux supp de se prendre en charge un peu. Le mieux est d'aller sur les pages fb des 2 clubs de supporters (USON et La botte de l'ovalie) puis d'appeler quelqu'un. A moins qu'une réponse arrive ici en temps et en heure... Allons nous battre le record de supp nivernais présent à Mâcon pour le déplacement de Bourgoin?? Hum...

Fablebien oui les supporters seront regroupés et sur la page facebook de la botte de l'ovalie nous avons les places en main reste à chacun de contacter la personne qui s'en charge afin de réserver et les récupérer.

Ce sont des places à quel prix? Car j'ai vu que la tribune principale est à 15 euros !

Dernière modification par fablebien (08/05/2013 20:32:50)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5637

fablebien a écrit :
JHD a écrit :
fablebien a écrit :

ben ça laisse pas beaucoup de temps pour organiser ça. Puis c'est aux supp de se prendre en charge un peu. Le mieux est d'aller sur les pages fb des 2 clubs de supporters (USON et La botte de l'ovalie) puis d'appeler quelqu'un. A moins qu'une réponse arrive ici en temps et en heure... Allons nous battre le record de supp nivernais présent à Mâcon pour le déplacement de Bourgoin?? Hum...

Fablebien oui les supporters seront regroupés et sur la page facebook de la botte de l'ovalie nous avons les places en main reste à chacun de contacter la personne qui s'en charge afin de réserver et les récupérer.

Ce sont des places à quel prix? Car j'ai vu que la tribune principale est à 16 euros !

15 euros en tribune Du côté du club des supporters de la botte de l'Ovalie une centaine de supporters déja ont réservés

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5638

thierry a écrit :
lionel58 a écrit :

çà commence à faire beaucoup hmm

c'est le lot de beaucoup de clubs en fin de saison. il est primordial d'avoir un banc fourni et de qualité pour aller loin en play-off. dommage de ne plus avoir de no 9 de métier même si Jack Smales s'en sort bien à un poste qui n'est pas le sien. J'aurais aimé voir Sandile lors de ses phases finales.

Autre formule potentielle: associer matt james à pierrot savre en demi de mêlée qui est capable d'évoluer à ce poste et qui permettrait d'avoir une option sur le jeu dynamique et bénéficier dans le même temps de 2 buteurs en cas de défection de James. A voir...!

#5639

quelqu'un sait'il ou les ou les joueurs vont s'installer pour le week-end ?

#5640

chacha a écrit :

quelqu'un sait'il ou les ou les joueurs vont s'installer pour le week-end ?

oh, oh chacha, je sais que tu connais le... talon d’Achille de notre équipe toi. Va pas nous le fatiguer hein... wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5641

on se connait fablebien ?

#5642

non on s'connait pas chacha mais nous avons échangé il y a deux ans par quelques mp il me semble. Et malheureusement, je ne ferai pas ta connaissance ce week car je ne peux pas descendre à Bourgoin, et j'en suis bien désolé. A moins que... Il suffit de lire tout ce qui s'écrit pour faire des recoupements... wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1