Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5601

#5602

Quel match........ Soleil, belle ambiance, beaucoup de monde, et pour finir une victoire pour mon copain "Jeantou"... le sorcier béarnais a encore frappé (dommage ce point de bonus défensif laissé sur une pénalité immaginaire...) Par contre j'ai trouvé le public assez défaitiste, vous avez quand même infligé à BOURGOIN sa première défaite de la saison, et sur un match (le retour...) vous ne pouvez pas savoir ce qui va se passer (si vous marquez les 1er par hasard...) Bon j'ai aussi rencontré le Président du nouveau club des supporters (Roger....) un sacré personnage !!!! bravo à vous et n'oubliez pas de gagner dimanche prochain afin que je puisse, à nouveau faire TOURS - NEVERS pour venir prendre le soleil au PRE FLEURI (+ le Bouchon Nivernais = trés bon resto....merci roger...) Allez l'USNO (votre histoire est en marche avec.......ANTURVILLE)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#5603

petitsumo je t'ai vu au Bouchon Nivernais ,puisque t'en parle j'y ai moi même mangé et j’adhère ,vraiment excellent. Pour te situer nous étions 3 ,ma fille ,mon gendre et moi Sinon pour le match ,effectivement ,les neversois peuvent être déjà fier d'avoir remporté la première manche car jusque la Bourgoin étaient invaincus et sur le match retour avec la motivation des phases finales,il faut y croire. amitiées rugbystiques jeanmi

#5604

thierry a écrit :

Et n'oubliez pas de soutenir les jeunes creusotins !

Dommage que les jeunes creusotins aient commencé à jouer trop tard. Ils ont fait un beau final. En tous cas, on était derrière eux ! cool

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#5605

étant aussi des privilégiés de cette rencontre je tiens à dire merci aux 2 équipes pour leurs prestation. On a eu du beau jeu. L'ambiance était vraiment sympa avec un respect mutuel mais avec quand même une demande de défi par les Nivernais. Les regards pendant les 80 mn qu imesuraient le défit tant attendu. J'étais à coté des parents d'un des joueurs de Bourgoin et on a parler comme des personnes pationnées de rugby. On a vu du beau jeu et c'est comme le temps , que du bonheur. c'est ces moments qui demandent à avoir une suite .........

Dernière modification par lionel58 (06/05/2013 12:59:51)

#5606

Bonsoir Savez vous si le club organise une vente de billets pour ceux qui souhaitent aller supporter l uson avec leur propre véhicule ? C est toujours plus sympa d être dans la même tribune !!! Pour info nous serons 9 ... Si certains ont acheté des places , qu'elle tribune ? Merci et a dimanche

#5607

j'ai la même question ??? sans réponse, nous prenons une latérale sur les 40m environ

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#5608

gégé jaunets a écrit :

j'ai la même question ??? sans réponse, nous prenons une latérale sur les 40m environ

Une latérale de 40 m environ ? Je ne comprends pas : la responsable de votre billeterie a dit au CSBJ ne pouvoir envoyer que 50 places au CSBJ car cela correspondait à vos propres besoins au match retour. 400 m de latérale, c'est beaucoup pour 50 supporters ! wink Heureusement, nous avons contourné tongue ou était ce de l'intox et ce n'est pas beau mad

Dernière modification par ThierryBJ (06/05/2013 23:22:26)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#5609

ThierryBJ a écrit :
gégé jaunets a écrit :

j'ai la même question ??? sans réponse, nous prenons une latérale sur les 40m environ

Une latérale de 40 m environ ? Je ne comprends pas : la responsable de votre billeterie a dit au CSBJ ne pouvoir envoyer que 50 places au CSBJ car cela correspondait à vos propres besoins au match retour. 400 m de latérale, c'est beaucoup pour 50 supporters ! wink Heureusement, nous avons contourné tongue ou était ce de l'intox et ce n'est pas beau mad

Je pense qu'il parle d'une place en latérale sur la ligne des 40m, pas de 40 mètres de tribune big_smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#5610

Bonsoir j'ai eu la chance d'assisté à cette rencontre dans un stade du pré fleuri comble, j'ai vu un superbe match, et quel ambiance bravo aux supporters Neversois et Berjalliens, de nombreux supporters CIEL ET GRENAT de Bourgoin ont le déplacement à Nevers. quel match, une très belle victoire de Nevers, dommage oui que Matty james rate deux pénalités plutôt facile et la transformation du second essai le pré fleuri était comble, cela fait plaisir de voir un stade plein. Nevers a fait tombé Bourgoin qui était invaincu depuis 20 matchs, le 21éme match a été fatale au CSBJ, mais Bourgoin c'est une belle équipe, Nevers a nettement progressé surtout je pense depuis l'apport et l'aide de Jean Anturville QUAND JE VOIS CE TABLEAU D'AFFICHE NEVERS 21 C.S.B.J 16 bravo aux joueurs de l'uson dans 5 jours il y aura le match retour à Bourgoin, au stade PIERRE RAJON, que Nevers sortent Bourgoin, et irait en 1/2 finale ce serait énorme bravo pour l'ambiance chapeau ALLEZ USON

Dernière modification par xavstras (07/05/2013 02:05:49)

#5611

oui Lionel58 nous avons vu un match superbe au pré fleuri et l'ambiance dans les tribunes superbe.

lionel58 a écrit :

étant aussi des privilégiés de cette rencontre je tiens à dire merci aux 2 équipes pour leurs prestation. On a eu du beau jeu. L'ambiance était vraiment sympa avec un respect mutuel mais avec quand même une demande de défi par les Nivernais. Les regards pendant les 80 mn qu imesuraient le défit tant attendu. J'étais à coté des parents d'un des joueurs de Bourgoin et on a parler comme des personnes pationnées de rugby. On a vu du beau jeu et c'est comme le temps , que du bonheur. c'est ces moments qui demandent à avoir une suite .........

#5612

c'est vrai que les jeunes du Creusot on commencé trop tardivement, mais à la mi temps, le match était plié 27/0 pour le METRO RACING SCORE FINALE 39/15 pour le métro racing

ThierryBJ a écrit :
thierry a écrit :

Et n'oubliez pas de soutenir les jeunes creusotins !

Dommage que les jeunes creusotins aient commencé à jouer trop tard. Ils ont fait un beau final. En tous cas, on était derrière eux ! cool

#5613

salut amis de la Nièvre, bravo pour votre victoire, être les premiers à faire tomber Bourgoin cette saison chapeau !!! maintenant bon courage pour le match retour car ce magnifique club isérois va être revanchard : on les a prévenus, on leur souhaite de remonter par rapport à cette descente injuste, c'est un club phare de notre rugby, mais qu'il fallait être prêt le jour J car le Jean Prat est très dur, on peut battre n'importe qui en poule et se faire taper par ces mêmes équipes en phases finales.

#5614

Nous étions bien prévenu hmm Tous les berjalliens (ou presque) sont venus à Nevers en sachant que ce serait un match accroché et nous ne venions pas en terrain conquis, loin de là. D'autant plus que ce match démontre que l'USON continue sur une bonne dynamique de progression régulière année après année.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Fédérale 1