Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5587

mamat58 a écrit :
fablebien a écrit :
thierry a écrit :

un petit hommage à Rhys [video]youtube.com/embed/Naux_TMM-WU[/video]

il est bien ce petit montage. Me rappel plus qui est cette équipe "Maya l'abeille" ?? Merci Rhys. Bon retour chez toi. Mais avant fais nous regretter ton départ avec les deux matchs qui viennent...

c'était Cergy Pontoise il me semble

oui exact, merci.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5588

bon allez, j'y vais les gars, je vais aller toucher la pelouse du Pré... Bon match !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5589

#5590

Et n'oubliez pas de soutenir les jeunes creusotins !

#5591

Défaite des cadets face à Périgueux 46 à 7. Bravo pour leur saison.

#5592

beau match, beau temps, 5000 personnes au Pré-Fleuri et l'honneur d'avoir obtenu une 11 ème victoire en 11 matches à domicile, que demander de plus? Maintenant advienne que pourra au retour.

#5593

Seul petit bémol pour ma part, les points laissés en cours de route sur les pénalités tentées par James sad

#5594

#5595

thierry a écrit :

Je ne comprend pas comment l'arbitre peut refuser l'essai à Moinot! Il ne rampe pas (il n'avance pas) il pivote juste sur lui-même! Concernant le magnifique écran sur Perrin, entraînant l'essai de Nevers c'est juste une énorme blague ^^

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#5596

Étant au match Juste une réflexion sur l arbitrage .... Avons passe 20 mn a 14 !!! Exclusion de diotallevi très discutable Tricherie en mêlée des 2 cotes Et le 5 du csbj très impliqué dans tous les bons coups Bref je ne suis pas sur que l arbitre soit partisan dans cette affaire Il faut juste admettre que nevers a su se mettre au niveau voire le dépasser Bravo aux joueurs surtout pour s être arrachés Et vivement de tels matchs au pré fleuri

#5597

ca au pre serai magique big_smile

#5598

Iench a écrit :
thierry a écrit :

Je ne comprend pas comment l'arbitre peut refuser l'essai à Moinot! Il ne rampe pas (il n'avance pas) il pivote juste sur lui-même! Concernant le magnifique écran sur Perrin, entraînant l'essai de Nevers c'est juste une énorme blague ^^

En effet à la vue des images je ne pense pas qu'il applatisse dans un second temps, mais à vitesse réelle c'est plus compliqué. Et puis je pense que la passe qui va à l'aile avant le retour à l'intérieur est en avant ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#5599

Hé les joueurs vous vous êtes gagnés un sacre match retour Just enjoy Pour tout le monde rien a perdre!!!!! Juste le plaisir de faire trembler voire battre bourgoin !!!! Moi j y crois et vous ????

#5600

Merci à L'uson (dirigeants et supporters) pour l'accueil fait au creusotins en lever de rideau. Bravo pour votre victoire!

Allez la ferraille!!!

Fédérale 1