Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5559

USON - CSBJ - THE QUARTFINAL de 1er choixPour les supporters qui ne pourront pas être sur place vous pouvez suivre le direct: Direct photos, séances vidéos en lives et évolution du score. Bon match à tous

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5560

Toute la Bourgogne derrière vous

Dernière modification par Romulus (03/05/2013 13:05:16)

#5561

vive nevers a écrit :

je sait sui sait

pas moi mais j'veux bien être dans le secret... en mp alors?? wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5562

Romulus a écrit :

Toute la Bourgogne derrière vous

ouais merci romulus, merci à la Bourgogne. En plus on sera présent pour voir vos jeunes qui, je trouve, avaient bien joué le coup dimanche dernier. Ils m'ont épaté !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5563

Tous ridicule avec vos petits secrets de transfert. Vous vous prenez pour des agents de joueurs???

Un homme n'est pas rivière et peut retourner en arrière.

#5564

les transferts , ce n'est pas d'actualité. ce qui importe, c'est le quart contre Bourgoin. Une fois la saison sportive terminée, il sera temps pour 2 gros chapitres : transferts et travaux du Pré-Fleuri.

#5565

Apparement, il aurait fallu agrandir avant ce quart de finale.......MDR Au moins, on est sûr d'avoir plus chaud que dimanche dernier !!!!!!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#5566

thierry a écrit :

les transferts , ce n'est pas d'actualité. ce qui importe, c'est le quart contre Bourgoin. Une fois la saison sportive terminée, il sera temps pour 2 gros chapitres : transferts et travaux du Pré-Fleuri.

bah Thierry, tu sais aussi bien que moi que le staff bosse sur tous les tableaux en même temps. Et même si on veut rester concentré sur les phases finales, on est toujours curieux de savoir qui serait susceptible de venir jouer à l'USON. Tout le monde y pense dans un coin de sa tête. Le président lui, c'est tous les jours qu'il y pense. Donc, arrêtons avec cette hypocrisie.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5567

spqr071 a écrit :

Tous ridicule avec vos petits secrets de transfert. Vous vous prenez pour des agents de joueurs???

ridicule, sans doute mais tout autant que ton intervention.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5568

fablebien a écrit :
thierry a écrit :

les transferts , ce n'est pas d'actualité. ce qui importe, c'est le quart contre Bourgoin. Une fois la saison sportive terminée, il sera temps pour 2 gros chapitres : transferts et travaux du Pré-Fleuri.

bah Thierry, tu sais aussi bien que moi que le staff bosse sur tous les tableaux en même temps. Et même si on veut rester concentré sur les phases finales, on est toujours curieux de savoir qui serait susceptible de venir jouer à l'USON. Tout le monde y pense dans un coin de sa tête. Le président lui, c'est tous les jours qu'il y pense. Donc, arrêtons avec cette hypocrisie.

Oui, tout le monde sait bien qu'il y a déjà des contacts et des accords verbaux en rugby comme dans d'autres sports à cette période de l'année, mais il ne sert pas à grand chose de faire courir des bruits et des rumeurs tant que le club n'a pas divulgué de lui même l'effectivité et la véracité d'un transfert. Je fait entièrement confiance au staff technique pour trouver les joueurs qui, au niveau de leur jeu et de leur mentalité, apporteront un plus et corrigeront les points faibles de l'équipe.

#5569

Mon pauvre il faut venir de temps en temps aux entrainements la semaine pour voir ce qui si passe. Plusieurs on vu le joueur que je parle il est venu visiter le stade avant de signer. A TITRE INDICATIF JE SUIS SUR CAR EN PLUS IL EST DE MA FAMILLE A bon entendeur SALUT

#5570

MIMILE58 a écrit :

Mon pauvre il faut venir de temps en temps aux entrainements la semaine pour voir ce qui si passe.

Mimile, il y en a qui travaillent la semaine tongue Et loin de Nevers en plus .

#5571

un petit hommage à Rhys [video]youtube.com/embed/Naux_TMM-WU[/video]

#5572

Une question pratique, amis nivernais : la parking P2 est bien le parking au bout de l'impasse de la chapelle ? L'entrée au stade la plus proche du P2 est elle accessible sans billets (je dois aller retirer nos billets au kiosque) ?

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Fédérale 1