Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5545

je pense qu'il ne sera pas seul à partir........... le très ambitieux Mr Dumange ne va pas hésiter à sortir le chèquier pour arriver à ses fins.

#5546

NEVERS/BOURGOIN > LES GUICHETS SONT OUVERTS Depuis 19h et jusqu'à dimanche 10h00, vous pouvez réserver vos billets sur internet pour le 1/4 de finale CHOC Nevers/Bourgoin. Le lien pour réserver vos places : Pour les autres, le magasin Plus à Nevers ouvert de jeudi à samedi de 9h30 à 19h00 vous proposera également la vente de billets. Accourez car les abonnés ont déjà réservé leur place en grand nombre ! Et surtout parlez-en à vos amis... Ouais, j'y suis allé hier et il y avait la queue. La pauvre vendeuse, sans informatique... Le record Montauban sera battu. La preuve que Nevers peut avoir une équipe de rugby à un haut niveau car l'engouement populaire est présent.

Dernière modification par fablebien (01/05/2013 15:03:07)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5547

chacha a écrit :

je pense qu'il ne sera pas seul à partir........... le très ambitieux Mr Dumange ne va pas hésiter à sortir le chèquier pour arriver à ses fins.

Chacha je veux bien savoir ce que tu sais... wink Je sais que certains ne seront pas renouvelé mais je ne sais pas lesquels et qui arrive en fin de contrat.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5548

thierry a écrit :

je viens que lire que Rhys Williams retournait sur la "terre de ses ancêtres" à la fin de saison. Il faut le remercier pour tout ce qu'il a apporté à l'équipe durant ces 3 années ... et à trouver un très bon n° 12 pour le remplacer:/

T'as vu ça où Thierry? Oui merci monsieur Williams.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5549

fablebien a écrit :
thierry a écrit :

je viens que lire que Rhys Williams retournait sur la "terre de ses ancêtres" à la fin de saison. Il faut le remercier pour tout ce qu'il a apporté à l'équipe durant ces 3 années ... et à trouver un très bon n° 12 pour le remplacer:/

T'as vu ça où Thierry? Oui merci monsieur Williams.

il va falloir lui faire l'ovation qu'il mérite pour ce qui est (peut-être) son dernier match au Pré-Fleuri.

#5550

Pour le départ de Rhys je propose que tout le monde en tribune chante le "land of my fathers" ( en gallois de préférence):lol: [video]youtube.com/embed/3kUnCwV3AYE[/video]

#5551

thierry a écrit :

Pour le départ de Rhys je propose que tout le monde en tribune chante le "land of my fathers" ( en gallois de préférence):lol: [video]youtube.com/embed/3kUnCwV3AYE[/video]

Sinon il y a aussi '' il jouait du piano debout '' de France Gall wink

Stop au racisme.

#5552

gomez a écrit :
thierry a écrit :

Pour le départ de Rhys je propose que tout le monde en tribune chante le "land of my fathers" ( en gallois de préférence):lol: [video]youtube.com/embed/3kUnCwV3AYE[/video]

Sinon il y a aussi '' il jouait du piano debout '' de France Gall wink

Et comme disait l'autre, "au rugby, il y a ceux qui jouent au piano... et ceux qui les déménagent"

#5553

thierry a écrit :

Pour le départ de Rhys je propose que tout le monde en tribune chante le "land of my fathers" ( en gallois de préférence):lol: [video]youtube.com/embed/3kUnCwV3AYE[/video]

chiche ?!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5554

le retour de Bonvalot, Wasserman, Haouari et Maya ! Ils sont dans le groupe. Dimanche... aaah, dimanche.... J'aimerais bien savoir combien de demande de billet il y a déjà eu...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5555

fablebien a écrit :

le retour de Bonvalot, Wasserman, Haouari et Maya ! Ils sont dans le groupe. Dimanche... aaah, dimanche.... J'aimerais bien savoir combien de demande de billet il y a déjà eu...

J'ai eu Delphine Dumange au téléphone. Il semblerait que le stade soit plein à craquer. Il devrait y avoir 200 berjalliens environ. Beaucoup viennent en voiture : difficile donc d'avoir une estimation précise ... 200, c'est garanti : les places sont réservées ! ALLEZ BOURGOIN

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#5556

Diottalevi serait blessé ?

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#5557

SALUT LES JAUNETS A titre indicatif Un joueur de D2 MASSY a signé à NEVERS Nom pour l'instant (TOP SECRET) a dimanche

#5558

je sait sui sait

Fédérale 1