Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5531

bonjour, Smales très bon joueur, rien à redire, sauf son coup de genou dans le dos de campeggia. Si l'arbitre le voit c'est rouge. Pas vu pas pris ( campeggia sort suite à cela ). Bonne continuation.

#5532

fablebien a écrit :

Patience, patience les gars et les filles... en début de saison prochaine, on pourra s'entasser à 6000 avec des toilettes de tous les côtés. En plus, cette version ne sera pas la définitive qui elle, arrivera à la saison suivante.

les arbres ont d'ailleurs été coupés et désouchés à droite de la tribune Nevers, ça sent l'imminence des travaux d’extension.

#5533

Vous vous déplacez en jet privé ! Vous coupez des arbres ! Vous allez pas avoir un bon bilan écologique vous ! tongue tongue tongue

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#5534

toute l'actu rugby USON:

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5535

Loïc22 a écrit :

Vous vous déplacez en jet privé ! Vous coupez des arbres ! Vous allez pas avoir un bon bilan écologique vous ! tongue tongue tongue

Pour atterrir au milieu du stade, il vaut mieux élaguer avant... wink

#5536

En 1/8ème, les cadets de l'USON rencontreront ceux de Périgueux . Bonne chance !!!

#5537

Loïc22 a écrit :

Vous vous déplacez en jet privé ! Vous coupez des arbres ! Vous allez pas avoir un bon bilan écologique vous ! tongue tongue tongue

Et en plus, on ne joue pas en maillot vert tongue

#5538

rugbyauvergne a écrit :

bonjour, Smales très bon joueur, rien à redire, sauf son coup de genou dans le dos de campeggia. Si l'arbitre le voit c'est rouge. Pas vu pas pris ( campeggia sort suite à cela ). Bonne continuation.

S'il prend un rouge la dessus, votre n°3 doit en prendre un aussi au bout de 2minutes de jeu pour coup de poing!!!

#5539

pour ceux que ça intéresse, les places sont en vente sur le site de l'USON. je viens de prendre la mienne.

#5540

Nos juniors après Clamart vont revenir à nouveau en lever de rideau dimanche de la rencontre USON Bourgoin, contre le racing métro (Philiponeau), merci de les soutenir comme vous avez fait dimanche dernier.

#5541

pas de soucis ! vous avez des infos sur les bléssés lors du match contre clamart ?

#5542

il s'était déboité l'épaule.

Allez la ferraille!!!

#5543

Romulus a écrit :

Nos juniors après Clamart vont revenir à nouveau en lever de rideau dimanche de la rencontre USON Bourgoin, contre le racing métro (Philiponeau), merci de les soutenir comme vous avez fait dimanche dernier.

ils vont finir par se sentir chez eux au Pré wink j'ai vu quasiment l'intégralité du match dimanche dernier ( je n'ai raté que les 5 premières mn et il y avait toujours 0-0) j'ai été impressionné par votre botteur d'une grande sûreté pour son jeune âge. L'équipe à globalement bien contré des joueurs de Clamart pourtant assez vifs.

#5544

je viens que lire que Rhys Williams retournait sur la "terre de ses ancêtres" à la fin de saison. Il faut le remercier pour tout ce qu'il a apporté à l'équipe durant ces 3 années ... et à trouver un très bon n° 12 pour le remplacer:/

Fédérale 1