Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5517

#5518

#5519

j'ai la réponse pour les places A partir du 1er mai en ligne et dès jeudi 2 au magasin Plus, ouverture de la billetterie à tous les supporters !

#5520

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5521

Chrismas49 a écrit :

Merci JHD pour ce point précis sur "l'infirmerie" Jaune et Bleu. Avec le blessure de Marfaing, titularisation de Jack Smales à la mélée dimanche et peut-être Ribeiro sur le banc ?

probable d'autant que Sandile est out jusqu'à la fin de saison (de ce qui a été dit lors de sa blessure à Montauban)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5522

le Pré va exploser dimanche... peut-être de joie, sans doute de plaisir mais certainement d'un trop plein !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5523

fablebien a écrit :

il y en a beaucoup chez vous?

#5524

Une question que je me pose : combien on peut décemment laisser entrer de spectateurs dans l'enceinte du Pré-Fleuri ?

#5525

guere plus de 5000 , apres je pense qu'il faut prevoir des évacuations supplémentaires

#5526

peter58 a écrit :

guere plus de 5000 , apres je pense qu'il faut prevoir des évacuations supplémentaires

Au niveau des lol

Dernière modification par arnaud anguera (29/04/2013 21:49:27)

#5527

ah oui la aussi y'a des besoins ..... et pas que pour les gros besoins!!!!

#5528

Patience, patience les gars et les filles... en début de saison prochaine, on pourra s'entasser à 6000 avec des toilettes de tous les côtés. En plus, cette version ne sera pas la définitive qui elle, arrivera à la saison suivante.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5529

mankoki a écrit :
fablebien a écrit :

il y en a beaucoup chez vous?

?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5530

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1