Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5503

Merci à Jack Small de son action seul rayon de soleil dans ce triste après midi. Merci à M.Aturville doit sorti du placard ce très bon joueur du placard dans lequel JB l' avait enfermé.

Aupa Nevers

#5504

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Merci à Jack Small de son action seul rayon de soleil dans ce triste après midi. Merci à M.Aturville doit sorti du placard ce très bon joueur du placard dans lequel JB l' avait enfermé.

oulà la bière a été bonne??

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5505

Mais quand doit revenir Wasserman?? pas eu de gros bobos aujourd'hui?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5506

Ce que je dis c'est que M. Anturville a remis sur le terrain Jack qui était au placard big_smile

Aupa Nevers

#5507

fablebien a écrit :

Mais quand doit revenir Wasserman?? pas eu de gros bobos aujourd'hui?

oups !!! marfaing nez cassé avec deviation de la cloison nazale ; diot soucis aux pectoraux et bonvalot bassin déplacé depuis samedi , grrr quand meme

#5508

pour wass retour probable mais rien de sur

#5509

ben c'est surtout qu'on a plus qu'un demi de mêlée et que Jack remplace Benoît Marfaing quand il sort. Mais oui, c'est bien qu'il joue, il apporte de la spontanéité avec son style. D'ailleurs, l'équipe a rejoué à l'endroit juste après son petit exploit individuel et cet essai au bout. L'USON a géré et laissé venir Mâcon. Ce n'était pas à l'USON de faire le jeu, elle était déjà qualifiée avec 5 points terrain. En revanche, c'est plutôt chiant à regarder...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5510

ah ben non on a plus de demi de mêlée...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5511

peter58 a écrit :
fablebien a écrit :

Mais quand doit revenir Wasserman?? pas eu de gros bobos aujourd'hui?

oups !!! marfaing nez cassé avec deviation de la cloison nazale ; diot soucis aux pectoraux et bonvalot bassin déplacé depuis samedi , grrr quand meme

ah ouais... euh on met qui alors pour rencontrer Bourgoin? nous, les spectateurs? ben faudra bien qu'on soit au moins les 4000 d'aujourd'hui si on veut avoir une chance de passer ! big_smile

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5512

Quid du rétablissement de Sandile Nxumalo et Johan Wasserman (qui était le long de la main courante au début du match des jeunes du Creusot)?

#5513

Quelqu'un peut nous faire un point (le plus précis possible) sur l'infirmerie des Jaunets, avec les éventuels retours prévus pour dimanche 05/05 ? Merci smile

#5514

Chrismas49 a écrit :

Quelqu'un peut nous faire un point (le plus précis possible) sur l'infirmerie des Jaunets, avec les éventuels retours prévus pour dimanche 05/05 ? Merci smile

Possible retour de neels, wasserman, bonvalot cependant marfaing qui à eu le nez cassé pas de certitude concernant sandile nxumalo incertain, seul les medecins décideront.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5515

Quelqu'un sait quand les places seront en vente sur le site. ça ne marche pas ce matin. Si j'avais lu la gazette hier au lieu de la mettre dans ma poche , j'aurais pu prendre ma place au kiosque big_smile

#5516

Merci JHD pour ce point précis sur "l'infirmerie" Jaune et Bleu. Avec le blessure de Marfaing, titularisation de Jack Smales à la mélée dimanche et peut-être Ribeiro sur le banc ?

Fédérale 1