Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5489

Plus de nouvelles de votre Sam ???

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#5490

Je suis un peu partager mais j'ai quand même une préférence pour Nevers car vous avez un président génial. Comme vous allez passer ce tour je n'aurai aucun état d'âme à soutenir la dernière équipe qui défendra la Bourgogne pour ces phases finales au niveau de la fédérale. ALLEZ L'USON JUSQU'AU BOUT Désolé j'oubliais Beaune qui représente aussi la Bourgogne en fédérale 2 (pour Auxerre c'est cuit).

Dernière modification par Romulus (28/04/2013 14:48:14)

#5491

#5492

lol82 a écrit :

bonne chance a nevers, nous c'est fait

merci bien. Ben vous c'est fait et bien fait ! Quant à nous, il faudrait que la cabane tombe sur le chien pour ne pas voir les quarts. Comme dit Jean Anturville dans l’interview, c'est le genre de match à la con à jouer. Nous avons 5 points terrain qui plus est à l'extérieur. Que faire au retour, gérer ou jouer...?? beaucoup diront jouer (moi y compris) mais avec quelle motivation Mâcon va se présenter sur et au Pré? Du coup on risque d'assister à une parodie de rugby comme à Montauban et Lille. Je ne crois pas qu'Oloron et Sainté aient joué avec leurs armes sur le match retour. Ils ont joué le match aller, point. Je ne remets pas en doute les grandes qualités des équipes de Montauban et Lille, certains supp de Montauban le savent. Ce sont des équipes au dessus du lot mais je ne crois absolument pas à une telle différence, tel que les scores l'indiquent sur le match retour. Bref, je souhaite me tromper sur les intentions de Mâcon, peut-être croient-ils encore à la qualif ou alors veulent-ils sortir de leur 8ème la tête haute... Peut-être, peut-être, me feront-ils mentir en sortant l'USON ou tout au moins en les battant?? Bon, il devrait y avoir foule cet am au Pré malgré le temps. La communion entre l'équipe et les supporters est de plus en plus importante.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5493

JHD a écrit :

Suivez le direct sur: En exclu. photos, vidéos, suivi du score etc....Rien que pour vous avant, pendant et aprés le match.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5494

fablebien a écrit :
lol82 a écrit :

bonne chance a nevers, nous c'est fait

merci bien. Ben vous c'est fait et bien fait ! Quant à nous, il faudrait que la cabane tombe sur le chien pour ne pas voir les quarts. Comme dit Jean Anturville dans l’interview, c'est le genre de match à la con à jouer. Nous avons 5 points terrain qui plus est à l'extérieur. Que faire au retour, gérer ou jouer...?? beaucoup diront jouer (moi y compris) mais avec quelle motivation Mâcon va se présenter sur et au Pré? Du coup on risque d'assister à une parodie de rugby comme à Montauban et Lille. Je ne crois pas qu'Oloron et Sainté aient joué avec leurs armes sur le match retour. Ils ont joué le match aller, point. Je ne remets pas en doute les grandes qualités des équipes de Montauban et Lille, certains supp de Montauban le savent. Ce sont des équipes au dessus du lot mais je ne crois absolument pas à une telle différence, tel que les scores l'indiquent sur le match retour. Bref, je souhaite me tromper sur les intentions de Mâcon, peut-être croient-ils encore à la qualif ou alors veulent-ils sortir de leur 8ème la tête haute... Peut-être, peut-être, me feront-ils mentir en sortant l'USON ou tout au moins en les battant?? Bon, il devrait y avoir foule cet am au Pré malgré le temps. La communion entre l'équipe et les supporters est de plus en plus importante.

belle analyse et belle conclusion , l'USON prend de PLUS en PLUS d'ampleur sur le pré et en dehors !!! bravo à tous

#5495

Bonjours amis de l'USON Est ce que quelqu'un pourra me communiquer le résultat du lever de rideau qui oppose nos juniors du Creusot à ceux de Clamart en 1/16 eme de finale junior. Merci à vous Ce soir vous serez le dernier ambassadeur de la Bourgogne (avec Beaune en F 2) en fédérale malgré le courage des mâconnais et nous serons tous derrière vous.

Dernière modification par Romulus (28/04/2013 14:46:39)

#5496

Merci aux suuporters de l'USON sur Facebook Nos juniors ont gagné 19 à 13.

#5497

Victoire des cadets 8 à 0

#5498

Ou joue contre vous apparemment? smile

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#5499

pas un grand match de l'USON qui n'a pas su rendre le match facile avec une première mi-temps poussive. Peut-être un certain manque de motivation inconscient après le résultat du match aller. Toujours est-il qu'il faudra monter le niveau de jeu de plusieurs niveaux contre Bourgoin, le match que tout le monde attendait et qui permettra sans doute de battre le record d'affluence une nouvelle fois.

#5500

#5501

petit match de nos jaunes et bleus,mais qui suffit pour se qualifier grace à un bon resulta a l'exterieur.tres decu du manque de respect pour macon quand notre speakeur annonce à la 65eme que nos adversaires seront bourgoins,alors que le match est meme pas fini ça c'est honteux !!:(

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#5502

service minimum: de ton avis le poivrot!

Dernière modification par fablebien (28/04/2013 21:08:50)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1