Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5475

Me voilà rassuré Thierry. Oui nous avons déjà échangé qui plus est en toute intelligence ( cool ) lol J'espère que nous pourrons boire une bière au Pré et à Rajon ! Car j'espère bien que nos équipes vont se rencontrer en quart.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5476

fablebien a écrit :

Me voilà rassuré Thierry. Oui nous avons déjà échangé qui plus est en toute intelligence ( cool ) lol J'espère que nous pourrons boire une bière au Pré et à Rajon ! Car j'espère bien que nos équipes vont se rencontrer en quart.

J'espère aussi ! Pour vous, c'est bien engagé. Pour nous, tout reste à faire ... Boire une bière au Pré que je n'ai pas fréquenté depuis ... 1983 ou 1984 (environ) lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#5477

fablebien a écrit :

-content de Bonvalot, l'USON retournera faire des emplettes de nouveau chez les espoirs de l'ASMCA

Quelques joueurs du même acabit que Stéphane Bonvalot ne seraient pas pour nous déplaire wink

#5478

le groupe Avants: vaudaine, Neel, Stolz, Colomba , Moeakiola, Colati, Esclauze, Sigoire, Carpentier, Vitale, Van schalkwyk, Diotallevi, Praud Arrières, Marfaing, Smales, James, Savre, Galopin, Williams, Bonvalot, Carne, Capdeville, Carmona, San Martin

#5479

site supporters en ligne

#5480

Rencontre du 3ème... âge ! petite pétouille que je trouve rigolote sur le site de l'USON... est-ce vraiment un match de d'jeunes??: ALERTE INFO > LEVER DE RIDEAU Un match de lever de rideau aura finalement lieu ce dimanche au Pré Fleuri en ouverture du 8ème de finale NEVERS/MACON. Il s'agira d'une rencontre comptant pour les 16ème de finale du championnat de france Philiponneau (-179ans). La rencontre opposera les jeunes du CREUSOT à ceux de CLAMART dès 13h15 sur le terrain d'honneur. Le web-master m'en voudra pas wink

Dernière modification par fablebien (27/04/2013 08:17:22)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5481

thierry a écrit :
fablebien a écrit :

-content de Bonvalot, l'USON retournera faire des emplettes de nouveau chez les espoirs de l'ASMCA

Quelques joueurs du même acabit que Stéphane Bonvalot ne seraient pas pour nous déplaire wink

C'est clair Thierry, j'suis d'ak avec toi ! Il est LA trouvaille du dernier recrutement. Cette équipe avec les nouveaux venus prend de la prestance réellement.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5482

Phliponeau Ovalien, tu ne n'avait pas dit qu'en plus, il y a un seul"n" tongue

#5483

m'avais , quand on frappe trop vite.....

#5484

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5485

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5486

Suivez le direct sur: En exclu. photos, vidéos, suivi du score etc....Rien que pour vous avant, pendant et aprés le match.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5487

thierry a écrit :

Phliponeau Ovalien, tu ne n'avait pas dit qu'en plus, il y a un seul"n" tongue

Tout à fait exact, Phliponeau avec un seul n ! Nous allons bien finir par y arriver wink

#5488

bonne chance a nevers, nous c'est fait

visca catalunya

Fédérale 1