Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5461

Pont-Vert a écrit :
ThierryBJ a écrit :
Sam a écrit :

TAKE IT OR LEAVE IT : Jean Anturville entraîneur général pour 2013-2014. Espoirs ASMCA : filière recrutement USON. CS Bourgoin Jallieu et droit du travail = Chôme qui peut. Take it or...

Message un peu subliminal ... Mais que veux tu dire par cette allusion au CSBJ ??? Merci de m'éclairer !

pareil rien compris à ce charabia.

Mais ça ne me parait chargé des meilleures intentions. Sans preuves et sans argumentation

Dernière modification par ThierryBJ (24/04/2013 15:53:21)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#5462

thierry a écrit :

il y aura un match de lever de rideau en ouverture du 8ème de finale NEVERS/MACON : une rencontre des 16ème de finale du championnat de france Philiponneau entre Le CREUSOT et CLAMART . on ne peut qu'encourager les neversois à venir à 13 h 15 au Pré Fleuri.

Le nom exact est Phliponneau (pas de i entre de h et le l). Cette compétition porte le nom de Jean-François Phliponneau, joueur de Clermont, foudroyé sur le terrain en 1976.

#5463

Ovalien Dupré a écrit :
thierry a écrit :

il y aura un match de lever de rideau en ouverture du 8ème de finale NEVERS/MACON : une rencontre des 16ème de finale du championnat de france Philiponneau entre Le CREUSOT et CLAMART . on ne peut qu'encourager les neversois à venir à 13 h 15 au Pré Fleuri.

Le nom exact est Phliponneau (pas de i entre de h et le l). Cette compétition porte le nom de Jean-François Phliponneau, joueur de Clermont, foudroyé sur le terrain en 1976.

Merci pour la précision Ovalien. Philiponneau, ça paraissait plus "naturel" comme nom big_smile

#5464

ThierryBJ a écrit :
Sam a écrit :

TAKE IT OR LEAVE IT : Jean Anturville entraîneur général pour 2013-2014. Espoirs ASMCA : filière recrutement USON. CS Bourgoin Jallieu et droit du travail = Chôme qui peut. Take it or...

Message un peu subliminal ... Mais que veux tu dire par cette allusion au CSBJ ??? Merci de m'éclairer !

On dirait les gros titres d'un journal à scandales tongue

#5465

thierry a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :
thierry a écrit :

il y aura un match de lever de rideau en ouverture du 8ème de finale NEVERS/MACON : une rencontre des 16ème de finale du championnat de france Philiponneau entre Le CREUSOT et CLAMART . on ne peut qu'encourager les neversois à venir à 13 h 15 au Pré Fleuri.

Le nom exact est Phliponneau (pas de i entre de h et le l). Cette compétition porte le nom de Jean-François Phliponneau, joueur de Clermont, foudroyé sur le terrain en 1976.

Merci pour la précision Ovalien. Philiponneau, ça paraissait plus "naturel" comme nom big_smile

Je faisais l'erreur aussi avant que l'indispensable secrétaire-général de l'USON Daniel Krieger me remette dans le droit chemin. Tu vois, les journalistes peuvent parfois dire la vérité !!!

#5466

ThierryBJ a écrit :
Sam a écrit :

TAKE IT OR LEAVE IT : Jean Anturville entraîneur général pour 2013-2014. Espoirs ASMCA : filière recrutement USON. CS Bourgoin Jallieu et droit du travail = Chôme qui peut. Take it or...

Message un peu subliminal ... Mais que veux tu dire par cette allusion au CSBJ ??? Merci de m'éclairer !

Sam on aimerais quelques explications, serais tu partis où toi même ne comprend pas ce que tu écris à moins qu'un manque de corones ne t'empêche d'assumer?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#5467

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5468

résumé de la B: résumé de la A:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5469

Sam a écrit :

TAKE IT OR LEAVE IT : Jean Anturville entraîneur général pour 2013-2014. Espoirs ASMCA : filière recrutement USON. CS Bourgoin Jallieu et droit du travail = Chôme qui peut. Take it or...

Bon ben je donne mon décryptage de ces quelques mots: -Jean est déjà entraineur général... -content de Bonvalot, l'USON retournera faire des emplettes de nouveau chez les espoirs de l'ASMCA -l'USON aurait jeté un œil sur certains joueurs du CSBJ et aurait découvert de drôles de choses...??? big_smile wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5470

fablebien a écrit :
Sam a écrit :

TAKE IT OR LEAVE IT : Jean Anturville entraîneur général pour 2013-2014. Espoirs ASMCA : filière recrutement USON. CS Bourgoin Jallieu et droit du travail = Chôme qui peut. Take it or...

Bon ben je donne mon décryptage de ces quelques mots: -Jean est déjà entraineur général... -content de Bonvalot, l'USON retournera faire des emplettes de nouveau chez les espoirs de l'ASMCA -l'USON aurait jeté un œil sur certains joueurs du CSBJ et aurait découvert de drôles de choses...??? big_smile wink

Nous attendons de savoir quelles "drôles de choses" avec impatience car on ne peut pas laisser sous-entendre des bruits de chiottes sans preuves. Ou alors, je ne sais s'il y a du dopage dans le rugby, mais à Nevers, certains écrivent sous l'emprise de produits interdits wink wink

Dernière modification par ThierryBJ (25/04/2013 09:43:25)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#5471

Oui, Pont Vert, pourquoi ce silence hmm Mais, si nous nous qualifions ce dimanche, je trouve que c'est une bien fâcheuse façon de préparer nos futures rencontres mad Je m'attendais tout du moins à beaucoup mieux de nivernais sad Des lacunes dans les sacré saintes valeurs du rugby ou simplement des inquiétudes sur l'issue des rencontres ??? lol

Dernière modification par ThierryBJ (25/04/2013 09:48:08)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#5472

ThierryBJ a écrit :
fablebien a écrit :
Sam a écrit :

TAKE IT OR LEAVE IT : Jean Anturville entraîneur général pour 2013-2014. Espoirs ASMCA : filière recrutement USON. CS Bourgoin Jallieu et droit du travail = Chôme qui peut. Take it or...

Bon ben je donne mon décryptage de ces quelques mots: -Jean est déjà entraineur général... -content de Bonvalot, l'USON retournera faire des emplettes de nouveau chez les espoirs de l'ASMCA -l'USON aurait jeté un œil sur certains joueurs du CSBJ et aurait découvert de drôles de choses...??? big_smile wink

Nous attendons de savoir quelles "drôles de choses" avec impatience car on ne peut pas laisser sous-entendre des bruits de chiottes sans preuves. Ou alors, je ne sais s'il y a du dopage dans le rugby, mais à Nevers, certains écrivent sous l'emprise de produits interdits wink wink

oulà, il n'y a rien de sérieux dans mes propos... faut te relâcher ThierryBJ. Les points d'interrogation, les émoticons sont là pour prouver que je suppute... wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5473

il faut garder son esprit critique et ne pas mordre au premier hameçon tendu... il faut juste choisir celui qui sera le plus kiffant !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5474

fablebien a écrit :
ThierryBJ a écrit :
fablebien a écrit :

Bon ben je donne mon décryptage de ces quelques mots: -Jean est déjà entraineur général... -content de Bonvalot, l'USON retournera faire des emplettes de nouveau chez les espoirs de l'ASMCA -l'USON aurait jeté un œil sur certains joueurs du CSBJ et aurait découvert de drôles de choses...??? big_smile wink

Nous attendons de savoir quelles "drôles de choses" avec impatience car on ne peut pas laisser sous-entendre des bruits de chiottes sans preuves. Ou alors, je ne sais s'il y a du dopage dans le rugby, mais à Nevers, certains écrivent sous l'emprise de produits interdits wink wink

oulà, il n'y a rien de sérieux dans mes propos... faut te relâcher ThierryBJ. Les points d'interrogation, les émoticons sont là pour prouver que je suppute... wink

Ce ne sont pas tes propos qui m'irritent, Fablebien. Nous avons déjà échangé depuis le début de la saison. Et je me faisais une joie, en tant que Nivernais de naissance, de nos rencontres. Mais, à Bourgoin, nous avons beaucoup ramassé depuis de 2 ans et je ne peux pas laisser dire n'importe quoi ! Sans émoticons ... wink

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Fédérale 1