Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#5447

résumé du canard local:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5448

j'étais à Mâcon hier, je pensais que cette équipe nous aurait posé bien plus de problèmes. Est-ce la fin de saison... la fatigue? Match sympa, mais, malgré les erreurs, on sent quand même l'USON monter en puissance avec une bonne défense. Mais ce qui c'est passé en 1ère mi-temps, faudra pas le renouveler contre Bourgoin, si on passe et je vois pas comment on passerait pas - sans manquer de respect à Mâcon, car on se fera châtier direct! Bonvalot, ce joueur est une pépite ! Enfin, il est pas le seul quand même... wink Ce que j'ai bien moins aimé, nos supp qui chantent on est chez nous... mettre l'ambiance, sans prob. Mais ce chant est, pour moi, un manque de respect des supp de l'équipe adverse chez elle. C'est dommage car l'ambiance était sympa avec les 2500 spectateurs. A Nevers faudra mettre le feu, va y avoir du monde !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5449

#5450

thierry a écrit :

Une équipe de Nevers "convaincante, sans être étincelante" ... Heureusement ! 4 essais à l'extérieur .. Si elle avait été étincelante lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#5451

ThierryBJ a écrit :
thierry a écrit :

Une équipe de Nevers "convaincante, sans être étincelante" ... Heureusement ! 4 essais à l'extérieur .. Si elle avait été étincelante lol

ahhh !!! ces journalistes... bref il faut nous concentrer pour le retour on tachera de faire des étincelles sans convaincre cette fois ci alors lol

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#5452

#5453

Bravo les Neversois!...On suit votre parcours de près (fleuri smile) du côté de Valence!... Nous on aurait pu être dans une situation presque aussi confortable que vous, mais on a manqué d'un peu de discipline et de réalisme... sad

Dernière modification par Chienpatic (22/04/2013 17:58:43)

#5454

En tous les cas, il me plaît bien a moi, ce monsieur Anturvile smile

#5455

les sokols a écrit :

En tous les cas, il me plaît bien a moi, ce monsieur Anturvile smile

sokol trouve tu une amelioraion depuis que MR Anturvileest arrive. rien ne vaut la reponse d'un machinois

#5456

il y aura un match de lever de rideau en ouverture du 8ème de finale NEVERS/MACON : une rencontre des 16ème de finale du championnat de france Philiponneau entre Le CREUSOT et CLAMART . on ne peut qu'encourager les neversois à venir à 13 h 15 au Pré Fleuri.

#5457

et il y aura quelques creusotin dans les tribunes!

Allez la ferraille!!!

#5458

TAKE IT OR LEAVE IT : Jean Anturville entraîneur général pour 2013-2014. Espoirs ASMCA : filière recrutement USON. CS Bourgoin Jallieu et droit du travail = Chôme qui peut. Take it or...

#5459

Sam a écrit :

TAKE IT OR LEAVE IT : Jean Anturville entraîneur général pour 2013-2014. Espoirs ASMCA : filière recrutement USON. CS Bourgoin Jallieu et droit du travail = Chôme qui peut. Take it or...

Message un peu subliminal ... Mais que veux tu dire par cette allusion au CSBJ ??? Merci de m'éclairer !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#5460

ThierryBJ a écrit :
Sam a écrit :

TAKE IT OR LEAVE IT : Jean Anturville entraîneur général pour 2013-2014. Espoirs ASMCA : filière recrutement USON. CS Bourgoin Jallieu et droit du travail = Chôme qui peut. Take it or...

Message un peu subliminal ... Mais que veux tu dire par cette allusion au CSBJ ??? Merci de m'éclairer !

pareil rien compris à ce charabia.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1